Evect.fr

Deschamps ouvre la porte à Debuchy

Publié le par Faustine 24 commentaires
Le sélectionneur de l'Equipe de France, Didier Deschamps, a ouvert la porte à Mathieu Debuchy lors d'une interview accordée à L'Equipe 21.

"C'est une très bonne chose. Pour lui déjà, même s'il a joué quelques matchs avec Arsenal. Tant mieux pour lui. C'est une option supplémentaire avec un vécu puisqu'il a déjà joué en Equipe de France. Il y a du monde. Et tant mieux, je ne vais pas me plaindre d'avoir le choix."

Tags : ,

24 commentaires
papyvert71 - Thu 15 Mar à 07h20
Alors D D si il a joué en EDF il est au courant
papyvert71 - Thu 15 Mar à 07h17
Pouvez-vous me dire qui est ce Mr Deschamps ?       ALLEZ  les  VERS   encore é encore
Gino - Wed 14 Mar à 20h14
J'espère que Mathieu sera dans la liste pour la coupe du monde. 
MarathonMan - Wed 14 Mar à 14h34
Juste récompense s'il retourne en EdF, mais j'ai bien peur qu'après il ait de grosses propositions du genre qui ne se refusent pas.
dallasace7 - Wed 14 Mar à 12h25
Didier Deschamps, dit il a jouer a Arsenal oui mais en ce moment il joue a st Étienne mais ça il ne le dit pas ça lui brulerait les lèvres,il a une dent contre les verts et ça m'étonnerait que Debuchy aille en équipe de France,déjà que DD a étais échaudé par Ruffier de refuser d'être le 3è gardien
Evect78 - Wed 14 Mar à 12h04
On ne connait rien de l'accord passé. Le meilleur des scénarios serait qu'il prolonge en guise de "reconnaissance". Dire merci au club pour lui avoir permis de se montrer et de retrouver les bleus. En un mot il s'en va ! mais prolongation pour que le club récupère un peu de sous quitte à lui verser un pourcentage sur la revente. Ce gars a un très bon état d'esprit, je ne l'ai jamais avoir un mauvais comportement ... maintenant la réponse nous l'aurons dans six mois nul besoin de spéculer et de s'énerver.
Bobo2642 - Wed 14 Mar à 11h38
Malheureusement un mec comme ça ne prolongera pas je pense. Il peut signer un dernier gros contrat et jouer la C1 ou C3 vu son niveau...
Zokora - Wed 14 Mar à 11h02
Connaissant Deschamps il tient beaucoup au vécu en équipe de France mais sur ce coup j avoue avoir du mal à déceler s il bluffe ou pas..Dans tout les cas debuchy ne doit pas être bien loin des bleus.
Julien042 - Wed 14 Mar à 09h09
Si il part je ne pense pas qu on va gagner quoi que ce soit vu qu'il n a signé que 6 mois
asse12 - Wed 14 Mar à 08h57 - Modifié Wed 14 Mar à 08h59
malheureusement la saison prochaine c'est "tchao l'artiste".
combien on va en tirer?il appartient toujours a arsenal?
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire