Evect.fr

Des Verts tout simplement "nuls" pour Balbir

Publié le par Tibo 52 commentaires
Des Verts tout simplement "nuls" pour BalbirDenis Balbir n'y va pas avec le dos de la cuillère au moment de revenir sur le défaite des Verts au Vélodrome. Le journaliste qui s'exprime sur ButFootballClub évoque la "nullité" de cette équipe stéphanoise, le manque de talent, les têtes à dégonfler etc... 

"Sur le match de l’ASSE à l’OM (défaite 2-0), on peut franchement parler de nullité. Les Verts ont été nuls. Nuls dans tous les compartiments du jeu, de la défense à l’attaque en passant par le milieu. Nuls dans la maîtrise. Nuls dans la volonté. Au Vélodrome, l’AS Saint-Etienne était attendue au tournant et encore une fois elle a terriblement déçu dans un gros match. Défensivement, j’ai vu une équipe stéphanoise très naïve. Offensivement, j’ai vu une équipe peu réaliste et surtout inoffensive. Les Stéphanois ont pris deux buts rapidement et n’ont jamais semblé en mesure de se révolter. L’ASSE n’a pas réagi. Cette équipe manque cruellement de talents.

Ces derniers temps, les joueurs parlent beaucoup. Ils se gargarisent de la 4e place, parlent d’Europe, de Ligue des Champions même… Mais parler de C1 avec l’équipe de l’ASSE qu’on voit depuis quelques semaines, c’est une vaste plaisanterie ! Même l’Europa League, cela peut prêter à sourire quand on voir certains matches. Il ne faut pas se voiler la face : Saint-Etienne a une équipe très pauvre dans le jeu. Les Verts ont gagné miraculeusement contre Guingamp et à Dijon. Si au niveau comptable, c’est bien d’être en capacité de gagner ce genre de matchs, ce n’est pas suffisant lorsqu’un grand rendez-vous arrive. On l’a vu à Marseille. On l’a vu lors des ratés à Lille, contre Paris ou Lyon. A chaque gros match, Saint-Etienne déçoit. Il faut arrêter de se voir trop beau. Aujourd’hui, Saint-Etienne est à sa place et peut-être que la dégringolade n’est pas finie. Il y a une remise en questions rapide à avoir, certaines têtes à dégonfler…"

Tags :

52 commentaires
petruschess - Wed 06 Mar à 10h23
Mr Balbir. Si vous me lisez.   Avec tout le respect, vous n'avez pas à vous exprimer ainsi en traitant l'équipe de nulle. Vous portez atteinte à l'honneur du groupe. Vous auriez pu vous exprimer d'une autre manière. Cordialement.
Voir la suite des commentaires
papyvert71 - Wed 06 Mar à 05h23
Et votre ami buteur photographe il va prendre quoi ?
tajabone - Tue 05 Mar à 23h02
Il faudrait contraindre Gasset et ses joueurs à regarder des dizaines de fois, le match de l'Ajax de ce soir....
fredo42 - Tue 05 Mar à 19h31
c'est vrai encore une fois ..du grand guignolo ce club et ces joueurs / présidents !!
lifegreen - Tue 05 Mar à 18h44
On ne fait peur à personne point final
alanvert - Tue 05 Mar à 18h33
Balbir je ne t'aime pas...Pourtant je dois admettre que ton analyse générale correspond à l'idée que j'ai de mon équipe actuellement. Déjà en début de saison je ne nous avais classés que 7 ème et même si alors bon nombre de supporters proches de moi me trouvaient très pessimiste je pense que ce sera notre place encore cette année.
yark - Tue 05 Mar à 17h57
il faut néanmoins être assez Réaliste, L'ASSE sur le semblant de JEU qu'elle produit depuis le Derby perdu, n'affiche que fort peu d'enthousiasme de Mouvement et de vivacité et peut s'estimer trés Heureuse de ne pas Régresser au classement tant notre JEU apparaît stérile et inoffensif avec de Multiples passes en Retrait au Milieu de Terrain qui ne font pas Progresser.
Ppdasse - Tue 05 Mar à 17h34
Ruffier il arrete rien faut lui dire qu il est goal. Polomart il court n importe ou et n importe comment. On dirait un pantin. Cabella il marche discute prend un café et fait passe aux autres. Et oh tu joues en vert. Et hamouma il peut pas s appliquer un peu. Et bhen si on termine 5 eme tout le monde a lourdes
Stefanoi68 - Tue 05 Mar à 16h30
L’arbitrage contre Lyon aller retour c’est un scandale et franchement Balbir n’a pas du voir les 2 matchs car on avait rien a envier aux lyonnais .. au match aller on etait meilleur et au retour on a su etre au meme niveau ca c’est jouer a rien c’etait un tres beau match a voir ca jouait au football .. ok pour Lille et Paris mais ca reste des équipes qui ont un budget très nettement supérieur au notre .. c’est comme si on jouait Angers ou Strasbourg .. ses equipes la ont peu de chance de gagner contre nous meme si parfois et c’est tres rare c’est arriver .. seul Reims sort du lot cette saison .. l’arbitrage quoi qu’on en dise nous a couter minimum 5 a 8 points .. Lille a eu au moin 10 penaltys cette saison et Lyon pareil .. si tu perd contre tous les gros (1er a 6eme) et que tu bats tous les petits 6eme a 20eme) sans faire trop de matchs nul bah tu engranges beaucoup de points et tu finis 3 ou 4 eme .. on s’enfiche de perdre contre les gros ce qui compte c le nombre de points .. 
MarathonMan - Tue 05 Mar à 15h17
Dur à entendre mais c’est la réalité !
sans espoir de trouver une solution 
ETI2N_ASSE - Tue 05 Mar à 15h16
Un debrief à la mohamed heni 👍
paulo - Tue 05 Mar à 14h58
Lille est pas bien , mais on est le club qui relance le plus d'équipe en ligue1 . ... Balbir est frustré comme nous tous mais le football de demain c'est l'argent. Aujourd'hui c'est le bordel à tous les étages, guerre des 2 présidents, direction générale en conflit avec Rocheteau et GAsset, cellule de recrutement pathétique, préparation physique, médicale, parts sociales pris par l'état, centre de formation et détection en perdition. Personne ne va mettre de l'argent pour placer pour ne pas en être gestionnaire et Roro ne veut pas vendre. fin de saison compliqué à commencer par le coach qui va probablement s'en aller. Depuis l'annonce de rentrer d'investisseur la semaine dernière tous les jours de la semaine il y avait plusieurs jets privés à Andrezieux dont un en provenance des emirats
LEVRAIVERT77 - Tue 05 Mar à 14h43
Que faire sans argent et de l'ambition . Hier j'ais regardé comme souvent la L2 anglaise et française . BEIN diffuse les meilleurs affiches . C'est d'une pauvreté, quels que jeunes prêtés par des grands clubs de PREMIER LIGUE ressort du lot . Mais comment un DIONY n'a pas pu ou voulu s'imposé dans ce championnat dans le lequel MAUPAY est un des bons . Et qui n'aurait pas sa place dans un club du top 5 de L1 . Après j'ais vu le HAC METZ . MAÏGA a fait de bonnes choses avant sa blessure et lui c'est pas un simulateur . Il a refusé deux fois la civière avant sortir . Match largement meilleur que l'ANGLAIS . Alors DIONY que c'est il passé entre DIJON et SAINT- ETIENNE . Et MAUPAY doucement il est pas devenu un top butteur .
bayard - Tue 05 Mar à 14h40
C'est pas une valise non plus, ni le meme budget, on a perdu selnaes au milieu, il faut bien lecher nos blessures, je pense que ce qui a plombé l'asse se sont coup sur coup les arbitrages en defaveur de l'equipe de jean louis gasset et printemps
vertefibre - Tue 05 Mar à 14h31
BALBIR journaliste et en plus , lui est un vrai supporter des verts, dans ces mots il décrit la grande déception de tous le peuple vert, juste avant le derby retour , on y croyait tous vraiment que ce serait la bonne année. un mois et demi après le derby, c'est une fois de plus une immense désillusion, cette fois ci l'attente était tellement grande, que la chute est encore plus dur, des espoirs de podium, on va se contenter de finir dans le top 10, l'Europe plus personne y croit , et hélas encore moins les joueurs. Cette ROMEYER et CAIAZZO vont être obliger de rendre des comptes, et il n'y aura plus des GALTIER et des GASSET pour sauver leurs culs.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire