Evect.fr

Des Verts timides face à des supporters en colère

Publié le par Paul 62 commentaires
Bousculés dans le jeu hier par une équipe de Metz qui a joué en sifflant pendant 90 minutes, les Stéphanois se sont faits discrets en fin de rencontre. Ils étaient d'ailleurs très peu au coup de sifflet final à venir s'expliquer avec les supporters en bas des Kops. 

Hier soir dans le Chaudron quand le coup de sifflet final retentit, les Verts sont conspués par les 20 000 courageux venus assister à ce non-match des joueurs de Ghislain Printant. D'abord abasourdi, l'ensemble de l'équipe vagabonde au niveau du rond centrale avant que les joueurs dans la globalité rentrent au pas de course aux vestiaires. Seuls Perrin, Kolo, Beric, Debuchy, Hamouma et Bajic restent sur la pelouse. Le dernier ne sachant pas trop quoi faire pour sa première dans le chaudron rentrera après quelques mots avec le portier Messin. Sous les sifflets d'un public fataliste face à cette nouvelle défaite, quelques ''Direction démission" et "On veut une équipe digne de son public" descendent des Kops. Touchés, Perrin et Hamouma emboitent le pas pour échanger avec les MF91 puis les GA92 et essuient un mécontentement et un ras le bol global des groupes. Résignés ils regagnent les vestiaires sous une dernière bronca du stade. 

Tags :

62 commentaires
jak - Thu 26 Sep à 20h29
début d'article assez drôle, personne n'a relevé :  alors, les joueurs messins ont joué en sifflant les verts pendant 90 mn ?  ;-)  c'est pour ça qu'on a perdu nos moyens… les crocos vont adopter cette nouvelle tactique ?
Voir la suite des commentaires
riket49 - Thu 26 Sep à 19h37
putain c une honte c faire jongler par un promu relégable o coup d'envoi sur une d leur seule action du match avec bajic pas claire sur la situation c une plaisanterie ! il attende quoi pour nommer puel toute équipe est a la rue pas d'allant de courses a haute intensité de gnac et sa c'est scandaleux dehors les mvila kazri perrin kolo ou du moins sur le banc pour se remettre un peu en question en espérant vite le retour de nos blesser avec paris nous seul les plus pénaliser sur c point avec près d'une équipe sur le flanc.sans parler de l'enculade régulière de la var ! il faut aussi écarter la bouze et trauco qui est catastrophique montpellier a été plus intelligent en recrutant un bon joueur d ligue 1 comme souquet mais bon comme on n'a pas d gens compétent c dure d'avoir du flair et de faire les bon choix !
GORINI - Thu 26 Sep à 18h47
Tant qu'il n'y aura pas de changement au sein du club je propose à tous les supporters de boycotter les matchs contre WOLSBURG et LYON à geoffroy guichard , pourquoi laisser notre argent au guichet pour des mecs qui s'en foutent royalement . Bon ou mauvais tous les mois ces mecs touchent  100  150 200KE par mois pour produire de la merde . Ces mecs ne font que passer les supporters eux restent fidèles à leur club à vie 
jofran - Thu 26 Sep à 18h36
Sinon, HS : y a pas moyen de revenir à la version antérieure où tous les commentaires s'affichaient et pas seulement le 1er de chaque page ? Et où on retrouvait le fil de l'échange directement en cliquant sur les notifications concernées ? 
bayard - Thu 26 Sep à 18h31
Les stephanois se sont bien plus ''arrachés'' que les matchs precedent dans le collectif, y a pas photo.
Pour autant  il faut qu'ils aient l'esprit un peu plus ''rugbyman'' tout en s'appliquant dans la transmission surtout proche des cages des adversaires.
Tout le monde doit defendre et bloquer les contreattaques quitte a faire faute legere , genre  emplyer son corps, coup d'epaule.
Allez les verts
bidgy - Thu 26 Sep à 18h25
Le club c est nous, c est la ville, ce ne sont pas eux 
Le club a vécu avant eux et vivra apres, faut dégager toute cette merdasse !!!!!
zakkio - Thu 26 Sep à 17h57
Bonsoir à tous ....
Depuis de nombreuses années on nous annonce un actionnaire pas un repreneur . Mr Romeyer tout comme Mr caiazzo vont pas lâcher leur poule aux oeufs d'or . On nous annonce kombouare ? Mr Gasset as dis une phrase qui m'interpelle lors de son discours d'adieu : ici il y a
 une pression comme vous pouvez pas vous imaginer ..... Malheureusement Mr Romeyer détruit notre club . Un proverbe africain dit lorsque tu sais pas où tu vas reviens d'où t'es parti .....Tant que ces deux carnassiers continue à être a la tête de SAINTÉ on y arrivera pas même avec Mourinho comme entraîneur , faut revenir au base un président un directeur sportif et un entraîneur ...
 
lol - Thu 26 Sep à 17h44
les journalistes raconte que des conneries bonnevey au stade hier,

normal il est de roanne il a droit de voir un match a coté de chez lui tout suite il vient pour puel sacré journaliste . nos présidents von prendre le moins cher donc Landreau si on descend tu va voir il vont trouver un repreneur tout de suite un repreneur evec le cœur vert qui aime le club un mec de la region milliardaire il  en a de partout dans la région des milliardaires il a raison roro 
enzo - Thu 26 Sep à 17h27
Printant a sa part de responsabilité mais il n'est pas le seul. pour moi la cellule de recrutement est nulle et fait de l'empilage de joueurs ,n'en déplaise aux médias qui pensaient que l'ASSE avait fait un recrutement intéligent , de plus quand on voit la majorité des joueurs ayant une condition physique indigne en ligue 1 ,on peut se poser la question : quelle préparation a étè proposé aux joueurs en juin et juillet ??? Trés peu de duels gagnés de la tête aussi bien en défense que en attaque , un milieu de terrain transparent . certains joueurs ont un comportement indigne et une remise en cause de certains est plus que urgente.
yark - Thu 26 Sep à 17h27
Pour se Révolter, se Redresser et Obtenir des Résultats mieux en conformité avec le Palmarès de L'ASSE il est désormais nécessaire d'effectuer une trés sèrieuse Remise en Cause de l'organigramme Sportif du Club afin que chacun prenne enfin ses Responsabilités Dirigeants comme Joueurs et Cadres techniques qui n'ont de cesse de se Renvoyer la Balle en disant ce n'est pas ma Faute mais celle de l'Autre....!!!!
yark - Thu 26 Sep à 17h26
Pour se Révolter, se Redresser et Obtenir des Résultats mieux en conformité avec le Palmarès de L'ASSE il est désormais nécessaire d'effectuer une trés sèrieuse Remise en Cause de l'organigramme Sportif du Club afin que chacun prenne enfin ses Responsabilités Dirigeants comme Joueurs et Cadres techniques qui n'ont de cesse de se Renvoyer la Balle en disant ce n'est pas ma Faute mais celle de l'Autre....!!!!
GilouGilbert - Thu 26 Sep à 17h21
Un geste fort = Boycot du prochain match à GG, aucun supporter !
yark - Thu 26 Sep à 17h20
F.PAQUET n'étant plus à L'ASSE (démissionnaire) il ne peut s'exprimer, mais que dire du Manque trés flagrant qui saute aux yeux de tous de Détermination et d'imagination des Joueurs de L'ASSE pour tenter d'inverser cette spirale négative, ce qui en clair signifie que malgré leurs belles paroles la trés grande Majorité des Joueurs se Moquent éperdûment de l'Avenir de L'ASSE pourvu qu'ils perçoivent leurs trés confortables salaires.....!!!!!!
vertdur - Thu 26 Sep à 17h16
Maintenant c'est aux supporters de mettre la pression. Les deux incapables sont certes propriétaires du club mais son passé, son image et sa popularité ne leur appartiennent pas ! Des années qu'ils nous mentent, qu'ils font n'importe quoi,qu'ils se contredisent, qu'ils nous ridiculisent ! Vous verrez qu'ils vendront en faisant une grosse plus-value. On ne va pas les plaindre. Mais par pitié s'ils aiment ce club, qu'ils partent avant qu'il ne soit trop tard.
robrig - Thu 26 Sep à 17h08
J’aimerais bien avoir l'avis de PAQUET  sur ce qui se passe dans ce club car c'est pas d'hier..
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire