Evect.fr

Des verts sous la menace face à Dijon

Publié le par Tibo 16 commentaires
Plusieurs joueurs de l'AS Saint-Etienne devront se montrer prudent lors de la réception de Dijon, à l'occasion de la prochaine journée de championnat de France de Ligue 1. Comme c'est le cas depuis plusieurs journées, Oussama Tannane (encore deux matchs) et Ole Selnaes (encore cinq matchs) devront éviter l'avertissement, sous peine d'écoper d'un match de suspension automatique. 
Depuis le derby, c'est aussi le cas pour Léo Lacroix, qui lui devra tenir durant huit matchs sans écoper d'un avertissement. Enfin, Kevin Malcuit est sous le coup d'un sursis, il doit également éviter l'avertissement.

Les verts sont prévenus ! 

Tags : , , ,

16 commentaires
ANO - Thu 06 Oct à 13h00 - Modifié Thu 06 Oct à 13h05
Commentaire supprime
Voir la suite des commentaires
louloulebretonvert - Thu 06 Oct à 11h28
bun on est mal comme dans  la pub pour lidlle
VERTcingetorix - Thu 06 Oct à 08h49 - Modifié Thu 06 Oct à 08h50
Après le risque de la blessure voici la menace de la biscotte
Greenin01 - Thu 06 Oct à 08h47
Tant qu'il ne sont pas absents pour jouer l ASM qui sera la 1er gros match de L1 à GG cette saison Apres perso je pense qu'au retour de la Nati Lacroix devrait être préservé dans l'optique de jouer Qalaba et Monaco la semaine d'après 
Aprez Tannane est un ATOUT MAJEUR pour nous du fait que techniquement et aussi au niveau des pieds arrêtés il est les meilleurs joueurs valide ce qui me rend très important 
Quant à Dabo je pense comme pour Lacroix si il rage un match cest pas la mort ca lui fera pas de mal de se reposer et au moins il pourra repartir jusqu'à la trêve hivernale un peu plus serein. 

Malcuit it idem il ne doit pas jouer de trop on lui en demande énormément cette année alors que l'année dernière il était jamais titulaire ou presque l'avant d'avant indiscutable mais en L2 laissons lui le temps de devenir un des meilleurs latéraux de France moi j'y crois !!
goldorasse - Thu 06 Oct à 08h37
Surtout qu'ils seraient suspendus face à Monaco le 29 octobre à GG...........
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire