Evect.fr

Des Verts "opportunistes" selon Diony

Publié le par Faustine 27 commentaires
Cinq buts, deux penaltys provoqués, Loïs Diony aura brillé pendant cette préparation. Très content de sa performance, l'attaquant des Verts se projette désormais sur la reprise du championnat, contre Guingamp le week-end prochain.

"Je suis très content. Content d'avoir marqué, et content d'avoir gagné avec l'équipe sans prendre de but. On a été opportunistes sur toutes nos actions et costauds défensivement. Il y a toujours des petits points à travailler, même offensivement. On approche du championnat et on va peaufiner les petits détails cette semaine pour être réellement prêts pour Guingamp."   

Tags :

27 commentaires
le point du jour - Sun 05 Aug à 22h11
C'est  un garçon qui avait besoin  de stabilité autours de lui, et sous l'ere garcia cetait pas ça. De plus l'equipe n'etait pas fixe.
La avec jen louis gasset c'est une autre musique.
Evect78 - Sun 05 Aug à 18h28
Pour rappel, la saison passée fût compliquée pour beaucoup ! et le comportement du coach espagnol intolérable. Chacun sa manière de digérer ce genre de situation mais tout le monde était au fond du trou même la Ruff. L'équipe actuelle me semble bien. Arrêtons de parler de profondeur de banc svp seul le PSG peut se permettre financièrement d'avoir 2 équipes compétitives. Quant à Diony, la vérité d'hier n'est pas seul du lendemain donc attendons ...
Vert et tout kmp - Sun 05 Aug à 17h36
C est trop tôt pour que diony parle de lui même.  Sa saison passée à été un terrible échec,  il doit une revanche au club, aux supporters et à lui même.  Mais quand  ça compte c est à dire en compétition officielle pas en match amical. A lui de scorer rapidement en championnat pour ne pas laisser place au doute . Après il pourra dresser le torse et s exprimer mais pas maintenant. Je me répète oscar Garcia et ses méthodes ont fait beaucoup de mal à certains joueurs , et  j espère que cette hypothèse va ce confirmer ,il ne peut pas avoir perdu tout son football en quelque mois notre ananas. 

vertessonne - Sun 05 Aug à 17h29
le foot ce joue a 11 plus 3, tu met  messi tout seul il perd tu met mbappe tout seul il perd , mais tu met neymar on roule tous de rire .moi j y crois et avec la caballe si il vint ca peut etre que du bon voir du toout bon .alv
fredo42 - Sun 05 Aug à 17h11
on verra si samedi ..il les mettra au fond !  moi je doute toujours ...
patagreen - Sun 05 Aug à 17h03
Je lui souhaite une très bonne saison !!!! Alv
darwine42 - Sun 05 Aug à 16h57
Diony c'est samedi prochain qui faudra être performant.... Match amical ont s'en fou 
yark - Sun 05 Aug à 16h21
Trés bien cette opportunisme, mais nous devons déjà regretter le grand nombre de titulaires Blessés et donc indisponibles, et comme l'à si bien dit tout récemment Coach GASSET les Jeunes ne sont pas encore Prêts pour évoluer au plus Haut Niveau de Ligue1 et démontrent de trop grandes Lacunes aussi Physiques que Techniques pour Rivaliser avec les Meilleurs.
Bobo2642 - Sun 05 Aug à 16h18
L'année dernière il a passé 6 mois dans une équipe digne de Ligue 2, j'ai confiance en lui personnellement pour cette saison
Zokora - Sun 05 Aug à 16h16
D après une source proche du club diony est fan de Jacques dutronc..J aime assez que les joueurs utilisent des références culturelles pour illustrer leurs analyses.
besta88 - Sun 05 Aug à 15h57
l'année derniere c'etait pareil en amical il avait marqué.
et en championnat ca a été fanni.
JL73 - Sun 05 Aug à 15h51
Pourvu que ça dure
vertmisel - Sun 05 Aug à 15h41
Un buteur se nourrit de confiance à lui de prouver dans les matchs officiels  !!!
Lubodinho - Sun 05 Aug à 15h32
Attendons la reprise du championnat et on saura si Diony n' est que le meilleur buteur des matches amicaux.
alexblaise76 - Sun 05 Aug à 15h27
au foot c'est pas forcément la technique qui fait gagner!!!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire