Des Verts prometteurs pour Ménès

Pros  #ASSEOGCN   | Publié le par Tibo | 42 commentaires
L'AS Saint-Etienne version Oscar Garcia a séduit de nombreux observateurs face à l'OGC Nice. C'est notamment le cas de Pierre Ménès qui évoque sur son blog les débuts prometteurs de ce Saint-Etienne version 2017-2018 en attendant confirmation lors des prochaines journées...

"Et puis Saint-Etienne, sous la houlette d’Oscar Garcia, a montré sur ce premier match un tout autre visage que la saison dernière. L’équipe se projette beaucoup plus vers l’avant et propose un jeu plus agréable. Cela n’a duré que la première demi-heure, le temps que Nice reprenne le contrôle du jeu, mais c’est prometteur pour la suite, d’autant que les Verts l’ont en plus emporté sur un joli but de Bamba. Alors évidemment, l’OGCN jouait sans Seri ni Balotelli, c’était trop pour les Aiglons, surtout trois jours à peine après le match riche en émotions et en énergie dépensée à Amsterdam."
Article plus récent chevron_right
Jean-Pierre Rivère a passé la journée à Sainté
chevron_left Article plus ancien
Débuts mitigés pour les Anciens Verts
42 commentaires
tocard73
access_time lun. 07 août à 10h42
Notons aussi, par rapport à la saison passée les absences/transferts de Seri, Belhanda, Cyprien Baysse..... En plus de Balotelli soit 5 titulaires.....  En plus on les joue au bon moment, après la LDC et avant l'arrivée de Sjneider... Du coup pas de quoi s'enflammer avec une victoire  1-0, je pense, restons prudent!
  1 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
Mordicus
access_time lun. 07 août à 08h58
Toutes les critiques doivent etre acceptées et respectées.Si ajourd'hui ce sont des critiques positives, c'est peut-être aussi parce que la manière est différente.La saison dernière, meme si Galtier a fait des miracles avec des joueurs en carton, il a fait le.choix de bétonner pour assurer l'essentiel.Forcément le spectacle est différent.Reste bien sûr à voir sur la durée et face aux poids lourds.Je mettais pas un centime sur une victoire.On verra la suite que j'espère aussi positive.
  1 réponse
vertefibre
access_time lun. 07 août à 08h38
Allez (Ménes ) pas ton tour l'ancien gros. je suis content que tu ailles mieux, car je souhaite du mal à personne , mais tu restes un gros con . Moi aussi, je serais un excellent consultant, ils ont gagné ils ont bien joué, ils ont perdu ils sont nul à chier, tout le monde peut le faire, et ton job et grassement payé pour dire des banalités et quelques insultes issue du parisianisme ambiant.
  0 réponse
r.vert
access_time lun. 07 août à 00h30
C est dingue...qu il démonte ou su il dise du bien des verts...je peux vraiment pas le piffrer...
  1 réponse
roro38
access_time dim. 06 août à 21h11
On aime ou on aime pas mais il dit des vérités que l'on n'aime pas toujours entendre sur l'ASSE. Et il est capable de poser n'importe quelle question à la personne interviewée sans langue de bois
  2 réponses
Mouais42
access_time dim. 06 août à 21h00
J'ai trouvé pour la photo!!!"C'est pas Hervé Matoux derrière ??! 😁 hum hum 
  2 réponses
Sphynx
access_time dim. 06 août à 20h43
En tout cas, il vient de dire des conneries sur l'attaque stéphanoise ! Eh mec on a Bamba, Hamouma, Beric, Diony, Tannane, pas si mal !! pfff ALV !
  0 réponse
Mouais42
access_time dim. 06 août à 20h10
Il se fait masser le cul sur la photo ???
  2 réponses
liger42
access_time dim. 06 août à 20h06
J'étais au stade hier. Revenons aux fondamentaux, on a vu une équipe motivée, pressant l'adversaire, allant de l'avant. Avec un bon Diousse dans l'entre jeu et un Bamba étonnant. Après tout ne fut pas parfait mais j'ai pas vu le temps passer et cela faisait fort longtemps; Tous les gens autour avaient envie de revenir et ça aussi cela fait plaisir. Donc Menes n'a pas tort , des promesses , à voir dès le prochain match.... à l'extérieur.
  0 réponse
blavert
access_time dim. 06 août à 19h58
je me méfie de ses commentaires; pluie et beau temps de la part de ce critique 
  0 réponse
bergessio
access_time dim. 06 août à 19h51
Heu ranieri le coach de Nantes celui que l'on voulais à l asse à perdu ! On gagne au change ?
  7 réponses
Stefanoi68
access_time dim. 06 août à 19h48
Le but de bamba n'est pas si beau il pousse le ballon dans la cage quasi vide α 2m de la ligne de but cela dit il aurai pu dire : un but sur une belle action collective conclu par bamba ... 
  5 réponses
Enfantdelamine
access_time dim. 06 août à 19h47
C est vrais qu on a fait une bonne premier journée mais il faut pas crier victoire trop tôt de belle chose sont en place d autre a amélioré mais si le staff et les joueur arrive maintenir ce niveau sur l ensemble de la saison sa pourrait être très jolie en fin de saison à voir, en tout cas du plaisir à vous regardée jouer c est un nouveau cycle laissons  passer le temps et apprécions cette victoire bien mérité . ( un petie clein d oeile a oussama qui a produit une jolie jeu à mon goût et à la nouvelle recrue diouss ) . MF 91 on sera toujour la . 
  0 réponse
MARCO042
access_time dim. 06 août à 19h43
Merci Mr MENES, venant d'un spécialiste comme vous l'êtes, ça fait plaisir et pourvu que çà dure, mais pour cela, je pense que les  verts  seront souvent poussés vers l'avant sauf peut être contre des  cadors comme le PSG qui ont une grosse possession de balle.Face aux équipes  qui ne fermeront pas le jeu, cela devrait donner de beaux matchs et donc du spectacle.
  0 réponse
vert60
access_time dim. 06 août à 19h42
Ménès passe de la critique aux louanges, perso je préfèrerai qu'il se taise
  2 réponses

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire