Evect.fr

Des Verts plus professionnels grâce aux recrues

Publié le par Tibo 17 commentaires
En conférence de presse avant la réception de Dijon, Jean-Louis Gasset a expliqué la progression de son équipe, par un professionnalisme plus important, notamment grâce à l'apport des recrues. Les stéphanois, dans le sillage de Debuchy, M'Vila ou encore Subotic adopteraient désormais une nouvelle attitude, plus adaptée... L'infirmerie vide depuis plusieurs semaines semble corroborer les dires de l'entraîneur des Verts.


Tags : ,

17 commentaires
vertderage42 - Fri 02 Mar à 21h01
Ce qui n'était pas professionnel c'était d'oser aligner des joueurs comme Mbengué, Pogba, Lacroix, Janko, Dabo et Pajot ! Auquel j'ajouterai KMP et Selnaes
Coincoin42160 - Fri 02 Mar à 13h08
Y'a pas que chez nous, on entend ce discours assez régulièrement sur la ligue 1.
Plutôt que de se plaindre que les joueurs ne font pas les efforts eh ben foutez les aux turbin avec vos staff a rallonge vous pouvez pas trouver quelqu'un qui les flics pour allez a la muscu ? Vous pouvez pas rallonger les séances d'entrainement ou de spécifique ??? Au lieu de se plaindre (a juste titre) que les mecs font pas les efforts, mettez-les vous au travail !

De plus on entend aussi tout le temps qu'en Angleterre il bosse bcp plus, mais franchement les résultat sur le plan européens ça e se voit pas du tout comme quoi faire des heures supp a la muscu quand techniquement t'es moitie moins capable qu'un espagnol ou que tu n'a aucune culture tactique.
Si en France on a aucun résultat c'est parce qu’on manque un peu de tout, on a pas de réels point fort:
Techniquement moyen, physiquement au point mais pas en terme d’intensité, tactiquement léger.
On a aussi trop délaissé la C3 qui est pourtant a notre nivo
Prolétaire42 - Fri 02 Mar à 10h07
Ces recrues auraient dû être effectuées dès l'été et pas attendre qu'il y ait une révolution au soir du match contre Monaco pour que les deux décident à se bouger.. à recruter.
ALV13 - Fri 02 Mar à 09h52
Salut, pour ceux qui suivent la ligue 2, comment se passe le prêt d'Arnaud Nordin ?
FM - Fri 02 Mar à 09h49
Des propos qui confirment le manque de professionnalisme qui existait dans certains comportement depuis bien des années ( comme nous nous en doutions !)  avec comme résultat des déficientes physiques, techniques et mentales.
CHC - Fri 02 Mar à 09h43
Dommage aussi que les joueurs soient difficiles en matière de coach. Ils ont abandonné Galtier, puis Garcia, ne se sont pas réveillés avec Sablé... Il a fallu que Gasset en dégage certains et en recrute d'autres avec une meilleure mentalité. Son message a l'air de mieux passer que ses prédécesseurs... OUF, enfin !
jojovert - Fri 02 Mar à 09h22
j ai vu l entrainement du jeudi et pour moi le plaisir le sourrire aux entrainements est revenu donc tout s enchaine  l envie d etre avec l autre la passe l action le collectif  bref une nouvelle equipe  dommage que cela arrive le 1 er mars
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire