Des Verts paniqués à Lille pour Herbin

Pros     | Publié le par Tibo | 44 commentaires
Robert Herbin a livré son compte-rendu du match des Verts dans les colonnes du Progrès, estimant que l'ASSE a beaucoup souffert sur la pelouse du stade Pierre-Mauroy, se faisant même asphyxier par son adversaire. L'ancien entraîneur des Verts pointe aussi du doigt une motivation supérieure du côté des Dogues :

"Les Verts ont subi, samedi, à Lille. Leur match a été très quelconque. Je crois qu'ils ont été surpris par la détermination de l'adversaire. Ils ont paniqué dans leurs têtes. Christophe Galtier avait bien remonté ses joueurs. C'est un garçon qui a soif de victoires et on voit qu'il est sur la bonne route. On sentait les lillois motivés. On a eu du mal à les contenir et dans tous les domaines : en défense, au milieu de terrain, et en attaque. En résumé, nous avons été étouffés. 
Jusqu'à présent, on avait montré certaines qualités mais, mis à part Paris, on avait pas encore rencontré un adversaire difficile comme peut l'être Lille. Quand on voit ce que fait Jonathan Bamba, cela doit être un petit peu gênant pour les dirigeants."
Article plus récent chevron_right
Le Replay de LOSC-ASSE
chevron_left Article plus ancien
Mercato : Eysseric balaye les rumeurs estivales
keyboard_arrow_down Voir les 44 commentaires keyboard_arrow_down