Des Verts étouffés, inexistants, anéantis pour Herbin

Pros  #SCOASSE | Publié le par Tibo | 35 commentaires
Robert Herbin a livré son analyse du naufrage des Verts à Angers dans les colonnes du Progrès. L'ancien entraîneur du club ne parvient pas à expliquer ce qui a pu se passer à la mi-temps, pour que l'équipe coule à pic e cette façon :

"Je ne pensais pas que cela allait se terminer comme cela. C'est assez navrant. Surtout après la première période. Les locaux se sont ressaisis et les Verts ont été étouffés. Ils jouaient au ralenti, quand les autres ont affiché une belle réaction d'orgueil. Le score est toutefois flatteur pour Angers. Mais j'avoue que je n'ai pas compris ce qu'il se passait. Il y a quelque chose qui m'échappe. Que s'est-il passé dans le vestiaire ? Un discours peut-il démobiliser les joueurs au lieu de les transcender ? Non je ne le crois pas. 

Le contraste a été significatif entre une première période somme toute quelconque mais maîtrisée par Saint-Etienne et une seconde mi-temps où on a été mangé par le onze d'Angers qui a été stimulé. Stéphane Moulin les a bougés aux citrons. Et ils ont mis une pression d'enfer. Le changement de rythme angevins a perturbé les joueurs de l'AS Saint-Etienne et ils n'ont plus existé. D'ailleurs ce n'était plus du football puisqu'ils n'ont plus vu le ballon. Ils ont été anéantis."
10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

keyboard_arrow_down Commentaires (35) keyboard_arrow_down