Evect.fr

Des Verts dans la continuité pour Printant

Publié le par Tibo 13 commentaires
Des Verts dans la continuité pour PrintantLes Verts ont concédé le match nul contre Clermont (1-1), mais le résultat n'est pas le plus important dans un match de préparation. L'entraîneur des Verts, Ghislain Printant s'est confié sur le site officiel du club après la rencontre notant que son équipe était dans la continuité du travail entamé depuis la reprise :

"Nous sommes dans la continuité du travail entamé depuis le début de la préparation. Après deux séances hier (vendredi) et le match amical de ce soir (samedi), on termine un premier cycle de quinze jours. C’était important que les joueurs emmagasinent beaucoup de séances de travail. Au vu des deux entraînements de vendredi, nous savions que nous allions manquer du rythme."

Tags : ,

13 commentaires
Lyonfan33 - Tue 16 Jul à 22h43
Bonjour, je recherche un mec pour les vraies réunions ou le sexe virtuel, si vous voulez parler avec moi, mes contacts et mes photos intimes ici - http://lady4.fun
TontonJo - Sun 14 Jul à 14h17
Et Hamouma ? déjà à l'infirmerie ?
jojovert - Sun 14 Jul à 11h10
j ai trouvé beric bien en forme  physiquement préparé , affuté  ! aprés il faut des gars autour pour amener les ballons !!
vertmisel - Sun 14 Jul à 10h37
A l'heure actuel Le big problème de cette équipe est l'attaque et l'absence d'un véritable 9 moderne , Béric sera le chouchou de GG c'est son jardin sinon faudra bien se déplacer la LFP à mon avis refusera que nous n'évoluons qu'à GG   !!
J'espère me tromper mais Honorat ,Cissoko vont souffrir en L1   !!!
mentalitaultra - Sun 14 Jul à 10h16
l essentiel sera d être prêt pour le match à Dijon. Le reste c est de la littérature
Bangkoklife - Sun 14 Jul à 10h11
Départ de Paquet confirmé par Romeyer
kurt042 - Sun 14 Jul à 10h01
N’oublions pas qu’il nous manque Khazri en attaque, l’équipe n’est pas au complet.
seb76 - Sun 14 Jul à 09h34
match de prépa, le résultat n'a pas d'importance
il a raison, ces matchs de prépa doivent juste servir à mettre en place l'équipe, préparer les joueurs et identifier des lacunes dans le groupe
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire