Evect.fr

Des verts dans l'Equipe type

Publié le par Tibo 30 commentaires
Cela faisait bien longtemps que l'on avait pas vu trois Stéphanois dans l'Equipe type. Pour sa première titularisation, Oussama Tannane obtient la note de 8/10 ! Le capitaine en l'absence de Loïc Perrin assume parfaitement son rôle de leader sur le terrain, et obtient une note de 7/10. Enfin, Christophe Galtier est récompensé pour ses choix gagnants, avec une note de 7/10 également.

Des verts dans l'Equipe type

Tags : , ,

30 commentaires
louloulebretonvert - Mon 08 Feb à 12h38
 bravo a eux

Voir la suite des commentaires
Aulasalope - Mon 08 Feb à 12h28
Il faudra prévoir une nouvelle carte de fidélité pour Thiago SILVA car il a déjà rempli la première...
Vertdevin - Mon 08 Feb à 11h58
j'ai bien aimé le comportement de tannane pour célébrer les buts marqués, accolade et embrassade,ça dénote d'un bon état d'esprit et d'une bonne cohésion, de bonne augure pour la suite ALV
Joshiam1942 - Mon 08 Feb à 11h37
Le match de dimanche contre Monaco sera un révélateur pour la fin de saison, nous verrons si on est capable d'enchaîner avec le même rythme, la même intensité dans le jeu, et surtout le réalisme et la justesse technique qui nous manquait tant depuis le début de la saison. Si on réalise encore une grosse performance ce week-end on pourra peut-être s'appuyer sur cette série pour continuer avec les mêmes armes dans le jeu. Cependant Monaco n'arrive pas en touristes ... ALV
Renardvert - Mon 08 Feb à 11h37
Logique pour tannane , bayal a été pas mal. Cohade a été enorme. Soderlund malgrés ce péno mal tiré , a été récompensé de ses efforts par un but et une passe décisive . C est le quarté gagnant.
vertmisel - Mon 08 Feb à 11h17 - Modifié Mon 08 Feb à 12h12
Une nouvelle est équipe est née avec un jeu cohérent et agréable , l'apport de joueurs tels que Tannane qui amène de la technique, de la  vitesse , de la percussion avec lui enfin un spécialiste des CPA ,avec un Soderlund à la fois buteur et passeur qui pèse sur une défense,avec un Tabanou en latéral moderne qui crée des décalages multiplie les centres , ces joueurs apportent un vent d'air frais et un + à l'équipe et tirent leur partenaire vers le haut, en attendant Selnaes qui va bonifier le milieu et les retours d'Hamouma et de Perrin enfin on aura une équipe digne de ses supporters !!!
Aelle42 - Mon 08 Feb à 11h15
Pas d’enflammade malgré ces 2 victoires ! Restons sérieux et appliqués, confirmons à la maison et sur la fin de saison. Alors nous pourrons reparler des tops et flops de notre saison 2015/2016 !
Olgro - Mon 08 Feb à 11h13
HS : Au prochain match pas mal de joueurs vont souffler, du moins je l'espère. Du coups on pourrait voir Brison (pour pas trop bousculer Tabanou), Malcuit (ou Gabriel), Eysseric (de retour après 3 jours de repos), Maupay, Bahebeck et sans doute KMP.
Panthère verte - Mon 08 Feb à 11h03
Ce que je reproche à Galtier, c'est d'être passé à un genou de titulariser Bahebeck au lieu de Tanane. deux joueurs qui ne boxent pas dans la meme categorie...
yark - Mon 08 Feb à 11h01
assez folklorique cette équipe de la journée, car effectivement ceux qui se sont montrés le plus à l'aise Techniquement sur la pelouse, ne sont pas présents, où l'on pourrait malgré la défaîte ajouter BEN-ARFA et KOZIELLO intenables face à MONACO où BIFOUMA de REIMS, qui à affiché une prestation assez aboutie, avec la Victoire à CAEN.
petruschess - Mon 08 Feb à 10h42 - Modifié Mon 08 Feb à 10h43
En début de semaine dernière, peu de supporters aurait parié sur deux victoires à l'extérieur et avec la manière Svp. Galtier et son staff ont su redonner une âme à ce club qui paraissait en plein doute, d'autant plus que les médias, du moins une bonne partie, s'en donnaient à coeur joie pour porter des critiques. Nul doute, que Galtier saura trouver les mots justes afin que nous joueurs puissent persévérer  dans cette spirale positive. Il ne faut pas trop s'emballer, mais vu la prestation et le potentiel, je pene que l'on peut accrocher une EL. Sainté doit confirmer cette semaine en coupe sans aller aux prolongations. Alv
vertonio - Mon 08 Feb à 10h41
Franchement, Tannane m'a beaucoup plu hier mais aussi Soderlund. Il etait tres present en attaque, son but est superbe, tout autant que sa passe decisive a Roux. Sa reaction sur le 'coup' de tete du bordelais est parfaite, il gueule un peu mais sans en rajouter et s'eloigne pour ne pas en rajouter. Ok un acteur nous aurait obtenu un coup franc et un carton rouge, mais on a pas besoin de ca pour gagner dignement. 
R - Mon 08 Feb à 10h31
Galtier pour ses bons choix ? Si les bons choix consistent à faire sortir les blessés, ce n'était pas trop compliqué.

Mais bon, ca récompense quand même le changement de jeu qu'on peut constater sur les 3 derniers matchs.
ligerien07 - Mon 08 Feb à 10h21
je vais 1 fois tous les 2 3 ans au stade, j'y vais contre Monaco avec mes 2 p'tits 6 et 8 ans, j'espère un feu d'artifices de buts dimanche dans le chaudron!!!!
MagicPower42 - Mon 08 Feb à 10h20
J'ai regardé "le classique" et Zlatan ne mérite amplement pas sa place ! Trop de déchets! 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire