Evect.fr

Des Vertes revanchardes pour la nouvelle saison

Publié le par Tibo 1 commentaire
Des Vertes revanchardes pour la nouvelle saisonVoilà deux saisons que les féminines de Saint-Etienne terminent à la deuxième place du classement et manquent donc la montée. Avant le premier match de préparation, Jérôme Bonnet s'est exprimé dans les colonnes du Progrès et il croît dur comme fer que cette saison sera la bonne :

« Revanchard. Déjà par rapport à elles-mêmes, pour atteindre nos objectifs, à savoir monter en D1 et permettre à l’ASSE de redorer son blason dans le foot féminin. Ça fait deux ans qu’on finit 2e , cette année c’est la bonne. Même si on sait que ça va être aussi difficile que la saison dernière. Certaines recrues ont le même état d’esprit. Elles arrivent de D1 ou l’ont connue. Soit elles n’avaient pas assez de temps de jeu soit elles n’avaient pas eu leur chance. »

Tags : ,

1 commentaire
jeanpeuplus - Sat 10 Aug à 12h33
Elles peuvent le faire......Elles vont le faire....!!!!! Noblesse oblige ....les féminines en D1 ....sinon c est une anomalie ..........!!!! Faut dire que l équipe  au niveau budget n est pas trop considérée .....là...c est une vrai anomalie  je ne comprends pas bien la philosophie du club... par rapport  aux féminines  !!! Un million d euros injecté dans cette equipe leur assure le top 5 en D1 ....c est quand méme pas delirant quand on voit le brassage d argent qu il y a en seniors.......
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire