Evect.fr

Des semelles orthopédiques salvatrices pour Hamouma

Publié le par Tibo 13 commentaires
Cela n'a échappé à personne, Romain Hamouma enchaîne les matchs actuellement sans connaître de nouveaux pépins physiques. Cela faisait bien longtemps que le meilleur buteur des Verts en Ligue 1 (6 réalisations), n'avait pu s'exprimer sur une aussi longue période. Dans les colonnes de l'Equipe, il explique ce qui a changé et la solution à ses problèmes récurrents.

"Comme nous ne savions pas d'où venaient mes problèmes, on s'est creusé la tête, avec Tarak Bouzaabia (médecin de l'ASSE) on a axé notre réflexion sur la récupération en faisant attention à tout : la diététique, l'eau, le sommeil. Attention, il faut se faire plaisir aussi. Je ne suis pas un moine. Et puis, on a décidé de me faire fabriquer des semelles orthopédiques pour moins solliciter mes mollets. Et, depuis deux mois et demi, ça marche. Elles m'ont rééquilibré le corps et corrigé la posture. Les appuis, c'est très important. Je ne rencontre plus de problèmes pour enchaîner les matchs. Ça me permet de prendre des repères et de me sentir bien physiquement."

Pourvu que ça dur... 

Tags : ,

13 commentaires
maxibull - Thu 16 Feb à 17h31
Sans doute un effet "placebo" on te dit que tes problèmes viennent de là, on te fait des semelles sur mesure (qui n'ont peut être rien de révolutionnaire) et dans la tête ça va mieux....
yann43140 - Thu 16 Feb à 16h34
Et ca marche aussi contre les pieds carrés? je m'en commande une paire et je reviens.. :D

Ded29 - Thu 16 Feb à 16h11
Je ne suis pas Le moine
Lourdes - Thu 16 Feb à 14h06
C'est une bonne nouvelle a l'honneur du docteur, mais cela interpelle tout de même ,car déjà en brevet fédéral 2eme degré , l'attention est attiré sur le matériel du joueur et surtout ses chaussures. Combien de gamins ont pris la case dentiste et caries pour stopper des entorses a répétition ??De mémoire, les pratiquants du badminton n'ont pas de rebord latéraux pour éviter les déchirures ou entorses(au même titre que la "pro-sup) et le vieux  produit ex "sorbotane "ils connaissent depuis longtemps.Le cycliste souffrant du genou verra son matériel inspecté (un pédalier neuf très légèrement voilé suffit) Très très bonne nouvelle donc car si un joueur a un fort pouvoir décisionnel dans la surface de vérité, c'est bien Hamouma.
alexaloisio - Thu 16 Feb à 13h45
tant mieux ! ses appuis seront mieux ancrés dans le Scholl , et ses raids en Schollitaire sont le rayon de Scholleil de l ASSE .
evect76 - Thu 16 Feb à 13h35
De quoi on se mêle avec Hamouma ?
sicilien58 - Thu 16 Feb à 13h17
"Je ne suis pas un moine", un régal romain... continue tes performances, tu me régales à chaque match ;)
Sphynx - Thu 16 Feb à 13h15
Que Romain n'oublie pas de les mettre ce soir... ;) et qi'il en plante 2 ou 3 !! Notre serial buteur va marquer !! ALV !
kop nord - Thu 16 Feb à 13h09
c'est impossible qu'ils aient trouvés la solution quand on a des préparateurs physiques et un staff médical de merde...lol
San'jileSteph - Thu 16 Feb à 13h07
Le gars ca lui est jamais venu a l'esprit de trouver une solution a ces problèmes physiques ?
Bon en tout cas c'est une bonne nouvelle, ca sera le danger n°1 pour United et puis bon ça serait dommage de le perdre pour les prochains matchs.
CHRISHER - Thu 16 Feb à 13h05 - Modifié Thu 16 Feb à 13h52

that ''SMELL''very good for us
en réalité sa copine lui a dit qu'il il sentait top des pieds .......(SOURIRE)

Allez ce soir  ''just one small pénalty ''avec tes nouvelles semelles de cheval

http://www.sne-csen.net/photo/art/default/6100736-9108020.jpg?v=1386005098


bayard - Thu 16 Feb à 13h03
vive Saint Etienne, un club et une equipe des supporters qui vont de l'avant.
http://www.museedesverts.fr/_fichiers/actus/1453557260_dedicacelopez.jpg
Macho Grandé - Thu 16 Feb à 12h54
Ah Bruce Lee ne l'avait pas prévu celle là...
Tout est bon pour réveiller le guerrier intérieur mais même si les semelles ont un rôle à jouer, le plus important se passe dans la tête, le cerveau.
ALV
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire