Evect.fr

Des sanctions à venir pour l'ASSE ?

Publié le par Tibo 45 commentaires
Les Kops de Geoffroy-Guichard ont allumé de nombreuses bougies pour fêter la fin de la saison face au LOSC, ce qui n'est forcément pas du goût de la Ligue de Football Professionnel qui a placé le dossier en instruction, et il est fort probable que le club se retrouve sanctionné pour le début de la saison...

38e journée : AS Saint-Etienne – LOSC du 14 mai 2016
Comportement des supporters de l’AS Saint-Etienne : usage de très nombreux engins pyrotechniques, jet de pétard ayant explosé près du gardien de but du LOSC provoquant l’interruption de la rencontre, départ de feu dans la tribune Snella.
Au vu de la gravité des faits, la Commission décide de placer le dossier en instruction.

Tags :

45 commentaires
Aelle42 - Sat 21 May à 01h04
Des ultras qui se disent supporters, qui enculent la ligue mais pas que, mais qui paradoxalement font tout pour pénaliser le club financièrement (et en termes d’images) et enrichir la ligue.... Pour qui roulent ils au final ?
Psych0-42 - Fri 20 May à 20h21
Ce qu'il faut pas lire... Les torches et pots de fumée existent depuis des dizaines d'années dans nos tribunes, et on sait tous que le dernier match de la saison est un match où on est susceptible d'en voir plusieurs. Si on est avec des gosses ou si on a peur de ça, on allume la TV, on va en latérale, ou on se place tout simplement en haut du Kop ou sur les côtés... C'est pas nouveau, faites pas les étonnés.C'est pas nouveau, et vous le savez. Vous êtes d'ailleurs les premiers à dégainer vos portables quand du matos pyro' est craqué, vous mettez tout en fond d'écran et vous paradez sur Internet en vantant le public stéphanois, en disant qu'il est le meilleur de France, d'Europe même pour les plus fous d'entre vous. Et désolé de vous l'apprendre, mais cette ambiance est garantie UNIQUEMENT grâce aux Ultras. Les anciens diront que dans leur temps, Geoffroy Guichard portait déjà le nom de "Chaudron". Je veux bien vous croire, mais le fait est qu'aujourd'hui (suite dans les réponses...)
GF42 - Fri 20 May à 20h06 - Modifié Fri 20 May à 20h10
Que tous ces crétins écervelés assument leurs actes et payent la facture à la place du club!
Qu'ils envoient leurs cheques à l'ordre de l'ASSE!
mais C toujours plus facile de laisser le club et la ville assumer les conséquences...

Ce sont juste des Lâches et ils sont indignes du Peuple Vert.

IDS pour tous ces demeurés!
pikapika - Fri 20 May à 18h47
merci aux GA92 et MF91 pour ce match de tarééé!! C'était vraiment énorme cette ambiance de fou et avec les fumis... Quel régal!!!
Totorina - Fri 20 May à 13h46
tant que sa reste dans les tribunes je vois pas le mal les fumi sa fait partie des animations 
Vertetfort - Fri 20 May à 12h36
No pyro no party ! 
vertdu33 - Fri 20 May à 11h48
L'intelligence éternel de quelques abrutis que l'on trouve en sud...
louloulebretonvert - Fri 20 May à 11h24
 ok raphyo un pétards ou 2 peuvent passer comme tu le dis mais la  ce sont beaucoup plus moi je serais pour que ce soit le  groupe de supporter hauteur du délit qui paye  la on en verrait moins de fumis car c'est facile ils savent que eux payerons pas donc allons y gaiement on fait  toutes les conneries  que l'on veux . ok ce groupe  fout l'ambiance  ok   on a  besoin de ce  groupe . mais pas ok pour dire que fumis   c'est indispensable  le mur de dortmumt n'en a pas et le kop des reds non plus  et dites moi pas qu'il y a pas d'ambiance dans  ces stades
magic-42 - Fri 20 May à 10h42
il est incompréhensible que le club ne remette pas de filets...
le bas des kops etant tellement surpeuplé d'abrutis ...
nianianian - Fri 20 May à 09h57
Bravo les green d'avoir fait un magnifique spectacle en tribune 
ANO - Fri 20 May à 09h46 - Modifié Fri 20 May à 09h52
Commentaire supprime
robrig - Fri 20 May à 09h09
les abrutis qui se défoulent avec ce genre de débilités sont a bannir des stades!
jojovert - Fri 20 May à 09h08
Bravo aux stadiers  !! comme quoi  on change d entreprise et les problèmes ne sont pas résolus  donc cela ne sert à rien  ce qu il faut c est discuter avec le club  et que les responsables de groupes de supporters se rendent comptent que les fumigènes c est pas top meme si c est toléré en Italie ( culture des ultras) en France la ligue n en veut pas et tout le monde sera puni des huis clos à venir pour 50 fumigénes  30 000 supporters lésés  et que dire de la securité pour l euro alors que  l on sait que GG a été ciblé par certains pour des faits qui pourraient etre beaucoup plus graves
fc42f - Fri 20 May à 09h00
Evect vous pouvez enlever le point d'interrogation à votre titre .Prochain match sans les deux Kops et 50 000 à 100 000 euros d'amende .Surtout que l'on ne peut pas dire qu'il s'agissait de l'acte de 3 ou 4 abrutis car tout était organisé!!!
Papiantigone - Fri 20 May à 08h50 - Modifié Fri 20 May à 08h51
Je soutiendrai toujours les supporters capables de nous faire de si beaux tifos et d'encourager  leurs couleurs tout un match! Par contre je condamnerais fermement les quelques abrutis qui font passer l'ensemble de notre club pour des voyous ! Mais comment s'étonner de leur présence dans les tribunes quand on constate ce qui se passe dans les rues de beaucoup de villes en France ! La fermeté la plus stricte doit être déployée pour nous débarrasser de ces racailles! Attendons nous a des sanctions sévères de la ligue qui ne nous porte par dans son cœur depuis de nombreuses années ! 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire