Evect.fr

Des relations tendues avec le Red Star ?

Publié le par Tibo 23 commentaires
Dans son édition du jour, le Parisien évoque des relations conflictuelles entre l'AS Saint-Etienne et le Red Star, avant la confrontation de mardi en Coupe de France.  En cause, l'accueil des supporters de l'AS Saint-Etienne ! Si du côté du Red Star on déclare : "C'est toujours dommage que des supporters adverses ne puissent pas se déplacer. Ce n'était en aucun cas la volonté du club.". Dans les coulisses, le son de cloche est différent. L'ASSE reprocherait notamment à son homologue, de ne pas avoir voulu prendre en charge le surcoût financier lié à l'accueil des supporters des verts. 
De plus, le club du Forez n'aurait pas aimé la démarche des dirigeants Audoniens de demander en amont, de laisser la part de la recette, comme l'avait fait l'ASSE à Tours. De ce fait, l'ASSE conservera sa partie. 

 
23 commentaires
simploliv - Mon 09 Feb à 14h32
moi qui pensait que le match avait été delocalisé justement pour permettre un meilleur acceuil des supp...
Ils ont fait fort et encore une fois, c'est le passionné de football et de son èquipe qui va en payer les frais.
Si Roro déclare forfait, ce sera un geste tres fort, jespere qu'il ira jusquau bout (rien à cirer detre éliminé, le respect du public passe avant tout !)
Voir la suite des commentaires
bast42 - Mon 09 Feb à 13h41
non je n'aime pas le red star donc je ne vais pas les respectés je m'en fous complètements. 5 coupes de france waoouhhhhhh j'en bande je dois respecté ce club pour sa donc je doit sucer l'om et l'ol pour les 7 titres de champions et 9 ou 10 pour l'om. la blague ce type
hastasiempre - Mon 09 Feb à 13h29
Ce sont les dirigeants que l'on devrait interdire de stade sans dec' ......
bayard - Mon 09 Feb à 12h54
relations tendues aussi entre
P.Ménès. "Pendant le débrief du match d'hier soir entre lyon et paris," on a eu le droit à une très grande sortie de Jean-Michel Aulas qui s’est beaucoup plaint de l’arbitrage. On avait envie de lui dire que si M.Turpin avait été si fébrile en seconde période, c’est peut-être aussi parce que les Lyonnais ont cru bon de lui mettre la pression toute la semaine en évoquant le comportement des Parisiens et notamment d’Ibra", a-t-il dit
vertmisel 42 - Mon 09 Feb à 12h26
Et si d'un commun accord les supps des 2 camps boycottés ce match pour dénoncer le ridicule de nos instances et des dirigeants du Red Star pas très futés non plus, voilà qui résoudrait le problème de la sécurité et permettrai ainsi aux privilégiés du XVI de dormir tranquille ! On veut des stades vides et des canapés conforts, chiche !!!
B4b0uche - Mon 09 Feb à 12h20
Si c'est vrai ça fait un peu grippe-sous leur demande au Red Star. Pourquoi ne pas en parler aux dirigeants tout simplement?
Et pourquoi ne pas dire aux supporters que la direction souhaite jouer le match a Jean Bouin histoire de bien remplir les caisses comme il se doit quand on est bien vénal?
Bref un club qu'on croyait défendre des valeurs qui finalement defend peau-d'zob...
bayard - Mon 09 Feb à 12h08
c'est vrai, ça s'fait pas de demander, surtout que l'asse n'est pas le genre a pas partager. Apres, quand tu vois des petits clubs sauter au plafond quand il decroche un poisson , d'assez bonne taille, tu te poses des questions .
Celon un sondage, il y a une ecrasante majorité de gens qui veulent voir le match se derouler, meme sil ne peuvent y venir.
au depart, c'est pas un souci entre les deux clubs, mais c'est possible que derriere, si on gratte,on trouve de petits interrets mercantils.
sinon, on demande a ce que le terrain soit un minimum praticable, je ne pense pas qu'il y a plus de risques qu'ailleurs, par contre si les instances échauffent les esprits, ils auront beaux jeux de dire que ça craint.
oswaldnotguilty - Mon 09 Feb à 12h03
mais que c est complique d organiser un match de coupe de france dans de bonnes conditions et surtout pour les supporters des deux equipe ce qui devrait etre la priorite!
bast42 - Mon 09 Feb à 12h01
mdr sert a rien ce club de cfa ou national fin bref
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire