Evect.fr

Des recrues séduisantes d'entrée pour Printant

Publié le par Faustine 21 commentaires
Auteur d'une composition réunissant cinq recrues estivales (Moukoudi, Trauco, Aholou, Boudebouz, Bouanga) pour la première de l'ASSE du côté de Dijon, Ghislain Printant a été séduit par ses hommes. Un bonheur pour le technicien, heureux de pouvoir compter sur un effectif élargi. 

"J’ai été agréablement surpris (par les prestations des recrues, ndlr). Je pensais les trouver davantage en difficulté car ce n’est pas évident d’enfiler le maillot de l’ASSE. Mais Miguel Trauco, par exemple, s’est tout de suite fondu dans le moule. D’autres ont été un peu plus timides en première période avant de sortir la tête de l’eau. La relation entre les uns et les autres fera que toutes les recrues ne pourront que s’améliorer au fil des matches. Je suis très content qu’aujourd’hui il y ait de la concurrence, et les joueurs aussi. C’est une chance d’avoir presque deux titulaires potentiels pour un poste."

Tags :

21 commentaires
Jujube - Sat 17 Aug à 11h52
Une conf de presse  Printant , Romeyer ensemble à éviter.
Bouffonvert - Fri 16 Aug à 23h28
C’est pas un pro de la com notre super entraîneur. 
MisterZorg - Fri 16 Aug à 20h40 - Modifié Fri 16 Aug à 20h42
Ce n'est  quand même pas 1 grand communicant, notre Ghislain...
Mais du moment qu'il communique l'envie de gagner à ses joueurs et qu'il porte l'ambition de nous tous, allez Ghislain !!!
freddo42 - Fri 16 Aug à 20h16
hors sujet mais nancy vient d 'ouvrir la marque contre le mans but .........de vagner evidemment ,si on le reprend pas la saison prochaine d 'autresclubs plus huppés que le notre  ne se priveront pas de l 'engager ..
Jujube - Fri 16 Aug à 20h04
Printant a une idée passéiste de l'Asse.
dam - Fri 16 Aug à 18h13
😛😅😅😅😅
dam - Fri 16 Aug à 18h07
C'est pas plus méchant que traité Roland de kaddaffi les petits 
dam - Fri 16 Aug à 17h58
Louis de funes se contente de très peu
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire