Evect.fr

Des progrès et du positif pour Jardim

Publié le par Tibo 8 commentaires
Des progrès et du positif pour JardimAprès son nouveau revers sur la pelouse de l'AS Saint-Etienne (2-0), l'AS Monaco reste engluée dans la zone rouge du classement. Néanmoins, Léonardo Jardim veut positiver et trouver des signaux encourageants pour la suite de la saison :

«C'est un match dans lequel nous avons progressé par rapport à la rencontre face à Angers. Nous n'avions pas eu un tir cadré mais face à Saint-Étienne, nous avons eu de très bonnes situations. Le gardien stéphanois a réalisé de bons arrêts. Physiquement, l'équipe a été bien. C'est pour cela que nous avions changé de système. Défensivement, nous avons commis des erreurs que nous avons payées cher, notamment sur le premier but de Khazri. Nous avons besoin de faire plus attention sur ce type de situation. L'équipe a démontré un bon comportement, de l'engagement. En principe, si on a six opportunités à l'extérieur, on doit marquer deux ou trois buts mais nos joueurs manquent de confiance. Bien sûr, le doute existe quand il y a des moments difficiles. Nous avons besoin de régler ce problème d'efficacité.»

Source : L'Equipe

8 commentaires
durand - Sat 29 Sep à 18h36
ll faut admettre qu'à Monaco la vie est belle.. !! un peu comme à Bordeaux où les joueurs ont du mal à bosser sérieusement. !!
Voir la suite des commentaires
Bouffonvert - Sat 29 Sep à 14h20
Au mercato d’hiver, ils feront comme St la saison dernière : ils vont sortir les biftons et changer d’équipe. 
le point du jour - Sat 29 Sep à 14h10
J'aime bien monaco, mais le stade posé sur la mer, semble prendre l'eau quand même en ce moment.
ANO - Sat 29 Sep à 12h54
Commentaire supprime
Macho Grandé - Sat 29 Sep à 12h50
Élégants, techniques, raffinés (sauf raggi 😀)... probablement la meilleure equipe de barragistes qu'il mai été donné de voir.
Décidément, la ligue 1 s'est bien améliorée 😉
Poliakoff7 - Sat 29 Sep à 11h45
Monaco a toujours eu des départs poussifs depuis l'ère jardim sauf l'année du titre !!!!
Ces départs poussifs ne leur ont, pour le moment, pas empêché de se qualifier consécutivement pour la Champions League.
Cette équipe a énormément de qualité ainsi que le staff.vu leur match d'hier,il y a énormément de motifs d'espoir pour eux.ils ne resteront pas englué dans le bas de tableau,et leur dernière prestation peut servir de déclic 😉
durand - Sat 29 Sep à 11h45
ll a une équipe qui peut reprendre du "poil de la bête" et remonter dans les 5 premiers. ll faudra soigner le mental des joueurs sinon techniquement cette équipe a du répondant.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire