Evect.fr

Des premières ce samedi ?

Publié le par Faustine 50 commentaires
Alors que son équipe reste sur deux victoires en deux matchs, Oscar Garcia envisage d'effectuer quelques changements ce samedi face à Amiens. L'occasion pour Hernani, Gabriel Silva et Katranis de vivre leurs premières minutes sous le maillot vert ?

"Je n’aime pas jouer avec les mêmes joueurs lors de chaque match. Je veux de la concurrence et un effectif mobilisé chaque jour à l’entraînement. Il ne faut pas attendre une défaite pour effectuer des changements. Les nouveaux joueurs sont des concurrents pour les joueurs déjà en place ! Nos trois dernières recrues (Hernani, Gabriel Silva et Alexandros Katranis) n’ont qu’une semaine d’entraînement dans les jambes mais ils sont prêts physiquement."
Des premières ce samedi ?

Tags :

50 commentaires
leréverbère - Thu 17 Aug à 21h27
Je remercie tous ceux qui ont pris la peine de répondre à mes propos sans doute outrés, sans doute mal informés mais qui trahissent une inquiétude irrépressible devant tous les mouvements de masse.
Voir la suite des commentaires
Macho Grandé - Thu 17 Aug à 21h26
Ma compo :

Ruffier
RPG KTC Perrin Sylva
Selnaes
Hamouma Dabo Hernani Bamba
Beric
RIX680 - Thu 17 Aug à 20h32
Ça me fait bien rire toutes ces suppositions de compos.
perrindinho - Thu 17 Aug à 20h21
j'aimerais beaucoup savoir la provenance interne de nos recrues ( la cellule de recrutement, OG ou autres)
J'ai l'impression qu'on recrute enfin un peut plus malin et j'aimerai savoirs si se sont les premiers résultats du travail de Wantier même si cela m'étonnerait (agent français de joueurs français et nos recrues sont étrangères et de championnat étranger)
ricoco - Thu 17 Aug à 20h12
Un coach qui semble savoir gérer un groupe et tirer le maximum de la concurrence.
J'attends de voir mais je suis partie prenante du discours du coach
Hibou43 - Thu 17 Aug à 19h33
Allez je continu d'être joueur pour les compo des familles :

                            Ruffier
RPG           Lacroix      Perrin           Silva
            Rocha-Santos         Hernani
Hamouma                                      Bamba
                         Diony Beric

Je m'explique :

RPG : pour montrer à Janko qu'il n'est pas obligatoirement titulaire à cette place
Lacroix : pour montrer à KTC qu'il n'est pas obligatoirement titulaire à cette place
Silva : pour montrer à RPG qu'il n'est pas titulaire à cette place
Rocha-Santos et Hernani : pour montrer à Selnaes, Dabo, Diousse qu'ils ne sont pas obligatoirement titulaire à cette place

Hamouma et Bamba : pour garder une grosse rapidité sur les ailes avec de la technique
Diony et Beric : pour test le binome et avoir de la vitesse et de la technique en pointe

Le tout pour que chacun des "nouveaux titulaires" puissent prouver se qu'ils ont dans l'estomac !
yark - Thu 17 Aug à 19h22
BERIC le Buteur de L'ASSE celà me fait bien Rire, alors que depuis son arrivée dans le Forez, sur les Stats, il n'à jamais été le Meilleur Buteur du Club et s'est montré fort guère convaincant dans ses quelques trés rares initiatives.
vertonio - Thu 17 Aug à 18h50
Je suis le premier a vouloir voir GG en ébullition mais je comprends pas pourquoi il y a tant de supps qui insultent les ultras si ceux-ci reflechissent a une greve. Ils ont clairement des raisons de ne pas etre contents (interdiction de stade etc..) et depuis quand ils ont l'obligation de chanter, de faire des tifos etc...? Alors oui c'est plus facile de suivre un groupe dans les chants mais rien n'empeche chacun d'entre nous d'amener des couleurs et de gueuler tout le long du match. Si des responsables ultras lisent ce com, j'espere vraiment qu'on pourra compter sur votre soutien indefectible pendant ce match et tous les autres a venir, l'equipe en a besoin et perso, les chants, les tiffos etc, ca me fait souvent plus vibrer que les dribbles de Pajot, les relances de KTC ou la finition de KMP. Merci d'avance a ceux qui samedi contribueront a ma fierte d'appartenir a ce peuple vert
SaintéWillNeverDie - Thu 17 Aug à 18h04
leréverbère, encore un mec en Kop qui vient en touriste que quand Sainté gagne. t'es vraiment trop.... tu connais rien du mouvement ultra et va pas croire qu'ils sont con. Il y a pas mal de personne bcp plus intelligente que toi. Je uis pas MF ou GA  mais j ai la mentalité ultra et contrairement au club, Sainté est un peu connu en Europe pas ses supporters et seulement par ça. MaxiAsse42 je sais pas si tu es un MF ou autre mais sais tu si il y aura une grève et si oui cb de tps (une mi-temps, tt le match ... )
Fab4201 - Thu 17 Aug à 17h15
                                  Ruffier
Janko        Teophile              Perrin     Katranis
                                  Selnaes
                   Dioussse             Hernani
Hamouma                                                Bamba
                                   Diony
Voila ma compo contre Amiens ! En esperant une viccoire et une grosse ambiance !!
ALV !!!!!
yoann63 - Thu 17 Aug à 17h15
J aimerais bien voir un nvx schéma tactique aussi. Un 442 avec Beric et Diony en pointe par exemple ? ou un 4-2-3-1 avec Diony en pointe, Bamba Hamouma et Tanane en soutien? C est un match a domicile face a une équipe prenable, ca vaudrait le cout de tester un nvx schéma.
leréverbère - Thu 17 Aug à 17h02
Les raisons d'une grève ? les choses se présentent trop bien, comprenez-vous ? Il faut bien que ces faux frères du dedans fassent ce qui fait leur raison d'être: leur propre petit simulacre de guerre. Geoffroy Guichard, vous comprenez, c'est leur Far West, c'est leur site idéal pour leur petite bataille rangée, le paint ball télévisé, le rêve pour des gens qui ne savent pas exister ailleurs. Oh certes ils doivent bien être capables de donner quelques coups de poing, histoire de montrer que c'est vrai leur histoire d'hommes tatoués à gros bras, à gros tatouages à gros machins  qui ne trouvent pas preneur.

Il faut bien aussi que les quelques manipulateurs vérifient que les troupeaux de manipulés bêlent ou aboient au bon signal. Il faut bien exister deux fois par mois. Les pôvres ! laissez les gâcher la sauce. Les vedettes c'est eux, vous n'avez pas compris ?
dallasace7 - Thu 17 Aug à 16h46
si vous voulez vraiment tout je dis bien tout savoir sur les joueurs du club,c'est ........ici http://www.asse-live.com/effectif-asse-saison-2017-2018.php
greenforever - Thu 17 Aug à 16h42
Il faut ABSOLUMENT titulariser BERIC samedi, c'est NOTRE buteur et il doit être en confiance le PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE !!! Avec BAMBA à droite et TANNANE à gauche, HAMOUMA derrière l'attaquant et DABO(ou DIOUSSÉ) et SELNAES à la récup ça pourra l'faire et on doit avoir le jeu en main, RPG PERRIN TÉOPHILE G.SILVA e' défense. Remplaçants entrants DIONY HERNANI DIOUSSÉ. 
MARCO042 - Thu 17 Aug à 16h26
Ils seront remplaçants au coup d'envoi car pour l'instant, les joueurs des deux premiers matches ont montré de belles choses et pour la cohésion et les automatismes, il vaut mieux laisser les mêmes à GG.

A PARIS, où nous  n'aurons rien à perdre, il sera temps de faire souffler certains.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire