Evect.fr

Des objectifs plus hauts que prévu

Publié le par Florian 15 commentaires
Buteur lors du derby de la semaine dernière Romain Hamouma réalise une bonne second partie de saison. Lui qui n'a toujours pas prolongé son contrat à l'ASSE s'est confié dans les colonnes du Progrès sur cette fin de saison palpitante. "On n'est pas très loin de la troisième place. Ce n'était pas notre objectif du début de saison, mais, à cinq journées de la fin, cela devient tentant. On va faire le maximum pour l'accrocher. [...] Dans la course à l'Europe, si on gagne, on les élimine complètement. On sait que ce ne sera pas simple. Cela va se jouer sur des détails"

Au sujet de sa prolongation de contrat : 

"On en est au même point qu'il y a quelques semaines. Mon but est de poursuivre avec l'ASSE. Les dirigeants ont les cartes en mains. Si on ne trouve pas d'entente, tant pis, mais il est clair que mon premier choix est de prolonger. Je me sens bien ici, ma femme également. J'aime cette ville, ce club. Je ne pense pas avoir des demandes extravagantes, je ne pense pas être un mercenaire. J'aime mon club, j'ai envie d'y rester. Il faut qu'on trouve une solution"
15 commentaires
evect76 - Sun 26 Apr à 16h26
Si les joueurs parviennent à décrocher la participation aux poules de la LDC, c'est sûr que leur valeur va augmenter.

Donc, on augmente le salary cap, soit on augmente le budget ou soit on vend les joueurs. Mais on arrive à un point où l'ASSE sera bloquée par le même systeme qui protege le club contre des salaires trop importants en cas de mauvais resultats.
vert125 - Sun 26 Apr à 13h25
pour moi beaucoup trop perso et ca tue souvent les attaques.
jymy42 - Sun 26 Apr à 12h57
j'ai une crainte... le salry cap montre ses limites pour conserver un bon joueur de L1 qui est heureux souhaite rester mais toucher un bon salaire de L1 pour ce qu'il vaut... et la ben un club comme bordeaux ou rennes lui offrirait surement plus que sainté j'en ai bien peur... du coup malgré tout il risque de partir... apres avec les primes je ne dis pas qu'il est a plaindre! alors le payements des primes de cette année feras peut etre tourner la roue en notre faveur... en tout cas je l'espere parce que romain c'est un bon gars qui se donne pour l'équipe. et a défault de TOUT réussir sinon il jouerait a chelsea a la place d'hazard (exagération quoique) il arrive a créer des décalages alors trouvez une solution mais gardez le!!!!
patagreen - Sun 26 Apr à 12h46
hamouma c'est un gars en or !! très très bonne mentalité et d'une grande gentillesse !! j'espère qu'il restera, qu'il trouvera un terrain d'entente avec les dirigeants !!
ThomasVeolia - Sun 26 Apr à 12h27
C'est marrant avant c'est la 5 place et maintenant c'est le podium......moi aussi j'aimerai bien, les comptes on se fera a la 38 journée !!! il faut prolonger Hamouma....il ne faut pas le laisser partir !!!
vertefibre - Sun 26 Apr à 11h51
Faire jouer SALL d'entrée aprés une blessure , n' a jamais réussi à l'ASSE, vaudrait mieux relancer un BAYSSE revanchard, et faire éventuellement rentrer le colosse en fin de match pour défendre sur les corners et autres coup francs.
Link - Sun 26 Apr à 11h49
Plutot que d empiler des guignols gratuits qui plombe la masse salariale pour rien faite un ralonge a romain bordel, parce que si lui et gradel nous plante durant l ete il nous reste qui pour planter?
Dayka - Sun 26 Apr à 11h44
Voila un fait de vie de groupe .
Hamouma n'a toujours pas prolongé, car il doit attendre des certitudes concernant l'avenir du club , du groupe et avec quel entraineur .
Ajoutons a cela la rémunération , et le tour et joué ...
Jibix - Sun 26 Apr à 11h17
Franchement Hamouma quand il ne se blesse pas, il est très intéressant, attaquant polyvalent, il lui manque simplement de la régularité !
FM - Sun 26 Apr à 11h11
Tous les matchs sont importants, mais celui d' aujourd'hui vaut sont pesant de cacahuettes ....et avec un coup de mou de Monaco à Lens, c'est le pompon !
vert glas - Sun 26 Apr à 10h54
pourvu que tu restes ! Sainté cherche un ac ? toi tu ferais l'affaire.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire