Des nouvelles du collectif Tous Unis Pour Les Verts !

Pros | Publié le par Florian | 6 commentaires
Crée il y a quelques mois, le collectif Tous Unis Pour Les Verts agit afin de trouver un terrain d'entente entre le club et ses supporters. Aujourd'hui nous vous proposons un récapitulatif de leurs dernières actions :
Les deux dernières semaines ont été pour le collectif l'occasion de faire deux rencontres importantes.

D'abord, les représentants du collectif ont été reçus par Mme la Préfète de la Loire, en présence également de son directeur de cabinet, du directeur départemental de la cohésion sociale, du chef du service départemental de l'information générale et de la directrice départementale de la sécurité publique. La discussion a été franche, ouverte et très constructive. Notre initiative locale, avec en particulier cet objectif de mise en place du Conseil des supporters, est prise très au sérieux par les représentants de l'Etat.

Ensuite, nous avons pu dîner avec Nicolas Hourcade, sociologue spécialiste du supporterisme reconnu à l'échelle nationale. Pour lui, l'émergence d'initiatives locales qui serviraient de projets-pilotes - comme celle que nous portons - est éminemment positive. Ce premier contact a été très cordial, et nous espérons qu'il augure d'une collaboration fructueuse.

Si vous souhaitez recevoir des informations plus détaillées sur nos actions, n'hésitez pas à demander l'inscription sur notre liste de diffusion à l'adresse tousunispourlesverts@gmail.com . Notre pétition est par ailleurs toujours active. Pour la signer cliquez ici
Article plus récent chevron_right
Mollo : "Quand tu es jeune, tu ne vois que par l’OM"
chevron_left Article plus ancien
Quand Payet évoque Saint-Etienne
6 commentaires
olentzero
access_time ven. 14 févr. à 23h16
Vert de cœur de mon Pays Basque, c'est avec beaucoup beaucoup de respect que je vous adresse mes félicitations... Comme tout le monde ici, il m'arrive de pousser des coups de gueules mais face a de telles initiatives je ne peux que féliciter les acteurs de tels engagements!
Sainté sortira grandie de part vos différents travaux! MERCI
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
vertmisel 42
access_time ven. 14 févr. à 22h33
Il est bon de se réunir autour d'une table pour pondre un conseil des supporters qui ensuite se réunira pour donner des conseils !!!!
  0 réponse
le point du jour
access_time ven. 14 févr. à 22h08
Aujourd'hui jour d'un saint nommé Valentin , je dédicace cette chanson pour christophe galtier et plus generalement a tous ceux et celles qui fonds l'efforts de se nettoyer leur coeur ,en y mettant beaucoup d'almour, en aimant, en repoussant ce qui est laid , et peu a peu trouver l'image d'une âme telle que Laetitia la porte sur cette vidéo en exemple.

youtube Imagine - Laetitia et Johnny Hallyday
  0 réponse
le point du jour
access_time ven. 14 févr. à 21h28
Mandela comprenait les liens qui unissent les être humains. C'était un leader et un homme intelligent. Il a changé les lois, mais il a aussi changé les cœurs. Le décès de Madiba est un moment de deuil, et un moment historique.

Cérémonie d'hommage à Nelson Mandela au Soccer City de Soweto en Afrique du Sud le 10 décembre 2013
  0 réponse
Fabrice Blanc
access_time ven. 14 févr. à 21h27
Très bonne initiative.
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire