Evect.fr

Des mesures drastiques à prévoir pour le déplacement à Rome

Publié le par Florian 21 commentaires
A moins d'une semaine du déplacement à Rome pour la deuxième journée des phases de poules de l'Europa League face à Lazio, des mesures devraient une nouvelle fois toucher les supporters stéphanois.

En effet, selon nos informations le parcage visiteurs devrait être considérablement réduit. On parle d'une capacité avoisinant les 1000 places. Un nombre clairement insuffisant pour répondre aux nombreuses demandes. Cette restriction serait mise en place suite aux incidents qui avaient éclaté l'année dernière lors de la rencontre entre l'AS Roma et Feyenoord.

De plus, alors que l'on parle d'un prix du billet à 33 euros, les différentes associations de supporters sont en pleines négociations pour obtenir une baisse. 

Enfin, les autorités italiennes envisageraient de créer un point de rassemblement où devront se retrouver tous les supporters stéphanois à leur arrivée à Rome. Cette mesure n'est pour l'heure pas officielle, mais elle serait envisagée. 
Des mesures drastiques à prévoir pour le déplacement à Rome

21 commentaires
grdse - Fri 25 Sep à 19h39
savez vous si il reste des places pour rome?
Voir la suite des commentaires
newt42 - Fri 25 Sep à 17h00 - Modifié Fri 25 Sep à 17h01
A "paf" ne t'inquiètes pas ! j'ai remarqué que beaucoup de monde reprennent ces chants et depuis pas mal de temps ! et pour t'as gouverne je suis dans le kop nord depuis très très longtemps et si les gens reprennent ce qu'on leur dit de répéter et bien ............ils répètent !!!   c'est ce que l'on voit ici et ailleurs et dans n'importe quel sport voir d'autres circonstances dans le monde.Bonne journée
bayard - Fri 25 Sep à 15h07
C'dst dans l'air du temps en ce moment, meme en italie.
Des supporters sans relief, avec un porte monnaie rond, des gens ayant de la bouteille, mais seulement au niveau du ventre, pas de  particularité , bref , c'est pas joisse!  
vert glas - Fri 25 Sep à 14h14
c'est hélas une précaution nécessaire. la recrudescence de fait relevant de l'hooliganisme en Italie est importante. http://www.lematin.ch/sports/depeches/italie--tifosi-racistes-lazio-ignorants-pogba/story/26264606
asse13 - Fri 25 Sep à 13h04
Améliorer les choses ça commencerait par remplacer le "on va tous vous enculer" par "tous ensemble on va chanter" dans les chants des kops. A moins que les Green et les Magics soient des militants de la cause homo.
mentalitaultra - Fri 25 Sep à 12h59
quand on voit les "précautions" prises à Rome...  qu'est-ce que ca va être en Ukraine..
asse13 - Fri 25 Sep à 12h53
C'est vrai qu'il n'y a jamais eu de débordements des supporters de l'ASSE en coupe d'Europe.
GreeZio - Fri 25 Sep à 12h41
ET ALLER encore des "precautions" et ces pas avec les exemple om-ol qu'on sera libre ^^
asse13 - Fri 25 Sep à 12h32
33€ c'est donné. Vous voulez pas qu'on donne les places gratuitement non plus ahah?? Et après on se permet de dire que Romeyer a des oursins dans les poches...
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire