Evect.fr

Des messins affaiblis avant de retrouver le Forez

Publié le par Florian 20 commentaires
Avant la rencontre face à l'AS Saint-Étienne ce samedi à 20h00, le FC Metz a fait un point sur l'état de son infirmerie. Milan Bisevac, Ablie Jallow et Yann Jouffre sont toujours aux soins et incertains pour le déplacement dans le Forez. Même combat pour Jonathan Rivierez, Emmanuel Rivière et Ibrahima Niane qui sont toujours en phase de reprise.

C'est avec un groupe très diminué que pourrait donc se déplacer la lanterne rouge ce week-end. Une bonne chose pour les Verts ?

Tags :

20 commentaires
Macho Grandé - Wed 11 Oct à 23h53
Méfiance. Pas d'excès de confiance. Les valeureux troyens nous ont battu en infériorité numérique.
Indivert - Wed 11 Oct à 09h35
BAE est suspendu pour ce match et Rivière sera également absent. On tremble ! Roux va marquer mais les Verts pourront-ils inscrire 2 buts ? 
zikos de vendée - Wed 11 Oct à 07h23
Ce match contre Metz sera probablement identique que face aux Troyens... Les Messins vont jouer en bloc équipe comme la fait l'Estac pour jouer le contre.. .. Et c'est là, que ce situe la grosse carence stephanoise...Pour contourner des blocs équipes il faudra être très technique collectivement, et aussi que des Hamouma, Bamba arrivent à pénétrer en individuel...On a bien vu contre Troyes que malgré une différence prononcé au niveau de la possession que  ce n'était pas un gage de supériorité.. Jamais les verts n'ont été capable d'apporter le danger dans les 18 mètres adverses.. Il aura fallu que Cabella s'échappe en individuel sur le côté et arrose pour Hernani dans l'axe.. Des actions comme celle ci seront primordiales.. A moins que d'ici la, nos verts auront travaillé l'animation offensive... METZ va probablement proposer un 4/5/1...ou 5/4/1...Ils vont rester en place et s'appliquer à bien défendre d'abord, car ayant besoin de points.. il faudra planter vite, ou.. être patient.
Lubodinho - Wed 11 Oct à 05h26
Evect : "Des messins affaiblis avant de retrouver le Forez"

Mince alors ! C'est inquiétant, très inquiétant ! Ça n'augure rien de bon pour nos Verts. Notre équipe verse magistralement dans l'empathie. Elle est très douée pour se  mettre à place de l'adversaire, ressentir ses difficultés, ses émotions et ses sentiments. 

Samedi, Nolan Roux retrouvera la confiance perdue, Assou-Ekotto les jambes et la vigueur de ses 20 ans et Renaud Cohade se rappellera au bon souvenir du Ballon d'or-France-Football. Fort heureusement, Rivière est en "phase de reprise". Nos coaches de Verts seraient fort capables de le sortir de son lit. ALV.
vert84 - Wed 11 Oct à 00h15
Deschamps ose sortir Griezmann pour Sissoko, c'est vraiment Didier Descend...
evect76 - Tue 10 Oct à 22h19
H.S : 2-1 pour la France contre la Bièlorussie, c'est pas
terrible.



Suis tombé par hasard sur ASSE-Eindhoven en 1979-1980, 16e de finale de l'UEFA
:



6-0 pour les Verts, et 3-0 au bout de cinq minutes de jeu.



https://www.youtube.com/watch?v=ZMkanfq_QOI

 
evect76 - Tue 10 Oct à 22h17
Esperons que les Verts gagneront contre Metz. Un petit carton 9-2, comme à la belle époque ?
https://www.youtube.com/watch?v=s5r31bBuyDk

Lubodinho - Tue 10 Oct à 22h14
H.S : Kakuta a refusé Swansea, Bordeaux et Sainté pour se relancer à Amiens

https://le10sport.com/football/mercato/mercato-asse-gael-kakuta-justifie-son-choix-de-snober-las-saint-etienne-336548
vert84 - Tue 10 Oct à 21h16
On peut poster ou pas ? Anti-footix, tu es là ? :)
casanova - Tue 10 Oct à 20h56
Qui regarde l'equipe de france?petite exception, j'ai mis la une.. Les commentateurs sont penibles tout comme le jeu.en esperant une victoire. But de umtiti 1-0
vertefibre - Tue 10 Oct à 20h38
Nous sommes pas bon, et j'ai bien peur que cela soit définitif.
ASSE08 - Tue 10 Oct à 19h36
Ne pas gagner contre Metz serait carrément une faute professionnelle il faut absolument prendre les 3 points contre la lanterne rouge à qui il manque énormément de joueurs haut la main
casanova - Tue 10 Oct à 19h26
Nous avons besoin de confiance avant les guignols, on va commencer par la prendre face aux lorrains. Allez les gars
Indivert - Tue 10 Oct à 19h25
Je lis sur divers forums et ailleurs que beaucoup s'inquiètent avant de recevoir l'ogre messin 20ème de L1 et avec de nombreux absents. C'est très grave. Cela montre à quel point St Etienne n'est plus crédible, à juste titre d'ailleurs. Jeu lent et médiocre, pauvreté technique, pas de véritable buteur,  pas un seul centre correct devant le but, incapacité à tirer convenablement un CPA. A croire que  cette équipe a les pires joueurs de la L1. Est-ce le cas ? Si ça ne l'est pas où se situe le problème ?
Dayka - Tue 10 Oct à 19h15
Les médias disaient la meme chose pour les autres équipes dites plus faibles ...
Résultat on a à suer dont une défaite à Troyes
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire