Evect.fr

Des Lyonnais avaient tenté d'approcher l'hôtel des Stéphanois

Publié le par Thomas 44 commentaires
Selon Le Progrès une centaine d'Ultras Lyonnais aurait tenté une approche en direction de l'hôtel des joueurs stéphanois avant la rencontre. En vain puisque les forces de l'ordre les ont repoussé. Toujours selon le quotidien et relayé par MadeInFoot, les policiers mobilisés à Gerland ont réussi a stopper de nombreux supporters tentant une intrusion sur la pelouse à la fin du match. Même si certains ont réussi à passer à travers, aucun incident véritable n'est à noter. 
La conscience de Jean-Michel Aulas doit toutefois en prendre un coup lui qui avait crié au scandale lorsque quelques stéphanois avaient réussi à s’immiscer sur la pelouse de Geoffroy-Guichard pour détacher l'écharpe accrochée à la cage Lyonnaise par Joel Bats. 

Des Lyonnais avaient tenté d'approcher l'hôtel des Stéphanois

44 commentaires
sebcbien - Mon 31 Mar à 22h06
Et après on veut nous faire croire que ce sont les supporters Stéphanois qui sont violents, sans présence de visiteurs on voit bien que les spectateurs lyonnais eux-mêmes veulent s'en prendre à un staff technique et à des joueurs professionnels qui sont loin de provoquer et ne pensent simplement qu'à l'aspect sportif... des choses...
Voir la suite des commentaires
le point du jour - Mon 31 Mar à 22h04
apparemment dans les couloirs de gerland , deux joueurs en particulier de l'olympique lyonnais s'en sont pris aux arbitres.
Impensable,il y a encore une quinzaine d'année ce comportement la.
SnopcirdeC - Mon 31 Mar à 22h04
j'adore les derbies, mais faut pas deconner non plus; Ils croyaient faire quoi ces 100 teubés???
Pierrick_Ink - Mon 31 Mar à 22h01
S'est pour cela que Au l'ass voulait que l'ont viennent..
Bordus07 - Mon 31 Mar à 21h55
Aulas tu nous fait gerber
bidulours - Mon 31 Mar à 21h53
fait gaffe c' est illégal ce que tu fait il pourrait t' attaquer et attaquer le site par la meme occasion ....
mays - Mon 31 Mar à 21h45
oh les gars j'en connais un qui a sauté les grilles ..il bosse avec moi c'est un gros batard...appellez le a toute heure de la nuit ;;0665302749
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire