Des Lyonnais avaient tenté d'approcher l'hôtel des Stéphanois

Pros | Publié le par Thomas | 44 commentaires
Selon Le Progrès une centaine d'Ultras Lyonnais aurait tenté une approche en direction de l'hôtel des joueurs stéphanois avant la rencontre. En vain puisque les forces de l'ordre les ont repoussé. Toujours selon le quotidien et relayé par MadeInFoot, les policiers mobilisés à Gerland ont réussi a stopper de nombreux supporters tentant une intrusion sur la pelouse à la fin du match. Même si certains ont réussi à passer à travers, aucun incident véritable n'est à noter. 
La conscience de Jean-Michel Aulas doit toutefois en prendre un coup lui qui avait crié au scandale lorsque quelques stéphanois avaient réussi à s’immiscer sur la pelouse de Geoffroy-Guichard pour détacher l'écharpe accrochée à la cage Lyonnaise par Joel Bats. 


Article plus récent chevron_right
Galtier remercie les supporters
chevron_left Article plus ancien
La rubrique contrepied, de Mr contrepied.
44 commentaires
krymstu42
access_time mar. 01 avril à 17h55
J'adore le sourire de Kurt lol, genre "qu'est ce que tu vas faire, tu vas me taper peut etre lol" (jamel debbouze).
merci et allez les verts
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
coco43
access_time mar. 01 avril à 16h06
et dire que aulas voulez faire venir des supporters stéphanois il y aurait eu des morts ^^
  0 réponse
alsavert
access_time mar. 01 avril à 12h21
bizarrement aucun comm du flutiste aulas sur ces incidents... aimera bien écouter ce qu il a à dire sur ses supporters en bois et sa sécurité bidon...j attend des sanctions... et trouvez vous normal que tous cela passe autant inaperçus?? perso je serais roro je me fenderais d une belle declartion envers tous ça, meme si l est vrai qu il ne faut pas rentrer dans ce jeux, mais là ça commence a faire cher qu on passe toujours pour des sauvages, et que les autres passent toujours entre les mailles...
  0 réponse
kel38
access_time mar. 01 avril à 11h20
aulas y carbure a imodium depuis dianche soir !!!!
  0 réponse
veteran GA
access_time mar. 01 avril à 06h47
aulas on ne l'entend plus, tout simplement, parce qu'il sent que le vent tourne contre lui, a tout point de vue, club ,finances, ses supporters qui commencent a perdre un peu de leur impunité. oui ce Mr devient de moins en moins crédible, même les arbitres le laissent tomber.... c'est la fin pour lui et son club de merde.
  0 réponse
bast42
access_time lun. 31 mars à 23h26
une sécurité désastreuse, les bad gones tj aussi minable jms vous n’égalerez les magic fans et les green angels
  0 réponse
le point du jour
access_time lun. 31 mars à 23h14
UN SCOUP LES AMIS !!!
ne réorganisation pourrait bientôt intervenir dans l’organigramme de l’ASSE, avec notamment l’arrivée à la direction sportive de Jean-Pierre Bernès.
une des mesures phares envisagée par la direction de l’ASSE, serait l’intronisation de Jean-Pierre Bernès à la direction sportive. Les Verts travaillent depuis plusieurs années sans véritable directeur sportif, et au sein de l’état-major stéphanois, on réfléchit à la meilleure option pour combler ce manque. Selon plusieurs indiscrétions, l’arrivée de Bernès est aujourd’hui clairement en discussion dans les bureaux de Geoffroy Guichard.
  0 réponse
le point du jour
access_time lun. 31 mars à 23h03
Pour plus d'informations vous pouvez aller sur 20 minutes.fr : Taper: Les géants bancaires sont soutenus à hauteur de 300 milliards de dollars dans la zone euro l'info n'a duré qu'une demis journée les pouvoirs publics europeens sont obligés sinon le systeme se casse la gueule,mais le monstre a faim! il avale nos economies. les politiques sont des aulas, euh des guignols si vous preferez. c'est pourqu'oi la période n'est pas propice pour les risques,genre acheter le stade de gg ou autre.
  0 réponse
evect76
access_time lun. 31 mars à 22h50
@le point du jour, ok avec toi. Pendant qu'on regarde le foot, les banques vont faire faillite, et l'euro va certainement explosé. proteger vos économies avant de regarder les matchs.
  0 réponse
evect76
access_time lun. 31 mars à 22h43
Les hooligans sont à Lyon et curieusement les chaines de télé n'ont montré aucune image alors qu'elles avaient fait tourné en boucle les incidents à Nice. Faut voir que Lyon est une ville de bobos de gauche, protegée par les medias et les politiques.
  0 réponse
Éricduvar
access_time lun. 31 mars à 22h38
Ce qui est inquiétant vraiment c'est la cristallisation de la violence autour du foot pro. C'est dingue...et potentiellement très dangereux. Il y a déjà eu des drames et on se demande si le scénario du film de Mocky "a mort l'arbitre " ne pourrait pas se produire notamment avec des lyonnais mais pas que...
  0 réponse
saintééé
access_time lun. 31 mars à 22h30
avis de recherche quelqu'un aurait il des nouvelles de mr olasse depuis la fin du match d'hier aucune communication pas de tweet ça devient très inquiétant est il en réanimation au CHU de lyon ?
  0 réponse
Éricduvar
access_time lun. 31 mars à 22h28
Ils n'en loupent pas une ces cons. Bravo aux agents de securite.
  0 réponse
Chris
access_time lun. 31 mars à 22h11
Franchement sans être chauvin , obliger de constater qu'on nous reproche des incidents provoqués à la base par des lyonnais lors du match aller alors que c'est bien à Lyon ou des connards ont voulus s'en prendre a nos joueurs ! Et encore une fois on en parle moins du côtés de la presse , c'est vrai que sainté n' a pas beaucoup d'amis dans ce milieu de merde (menes,riolo) . Sinon très heureux de voir depuis hier soir plein de pleureuses lyonnaises critiquer l'arbitre et s'indigner de notre victoire .
  0 réponse
sebcbien
access_time lun. 31 mars à 22h10
Par rapport à ces événements de nature à compromettre l'intégrité physique du staff technique et des joueurs de football professionnels de l'ASSE, il serait bien qu'un communiqué officiel du club viennent en appui pour clarifier, prévenir et inviter à la vigilance les Stéphanois qui se rendent là bas..
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire