Evect.fr

Des incertitudes du côté de Metz

Publié le par Tibo 12 commentaires
Le Football Club de Metz devrait faire face à quelques absences dimanche dans le Forez. En ce début de samedi à l'entraînement, deux joueurs sont absents, il s'agit d'Ivan Balliu (contusion musculaire) et Vahid Selimovic (blessure musculaire). Quatre joueurs sont en phase de reprise, comme l'indique le site officiel des Grenats, Vincent Thill (cheville), Alexis Larrière, Gauthier Hein (blessures musculaires) ainsi que l'ancien vert, Benoît Assou-Ekotto (cheville) qui pourrait être trop juste pour son retour dans le Chaudron. 
12 commentaires
fredo42 - Wed 08 Mar à 16h51
comme à FURIANI ..un gros 0 / 0 des familles ...oû tout le monde s'embête devant son téléviseur ! et que dire de ceux qui sont à G G  !!  
Voir la suite des commentaires
Verts68-42 - Wed 08 Mar à 12h52
Victoire impérative !!!!!!!!
Burningheads - Wed 08 Mar à 11h58
Que des remplaçants ces incertains !
Sébinou42 - Wed 08 Mar à 09h59
Gaffe à Cohade, gaffe à Diabathé, voire Erding s'ils revient en forme.. Eux savent créer des occasions et marquer des buts. Le bon Cheik en plante 5 en 6 matchs je crois, c'est à dire + que KMP qui fait pourtant une de ses meilleures (ou moins pire ?) années ici.. Ça fait mal aux fesses de se dire ça 😂
sicilien58 - Wed 08 Mar à 09h30
L'affaire est déjà dans le sac, Metz vas en prendre tellement que ce match là sera le début de la décadence...au passage, bisous à mon oncle d'amneville, grand supporter messins depuis l'époque de pouget, meyrieu, Rodriguez 
vertefibre - Wed 08 Mar à 09h24
les blessés ont moins d'importance à METZ qu'à Sainté, pour la bonne raison que METZ vient pour jouer en bloc, et avec un bon esprit de groupe, ce sera leur recette jusqu'au bout pour opération maintient. Si COHADE est titulaire, il risque de nous poser des problèmes, mais qui ne nous poserais pas des problèmes actuellement à notre si petite équipe.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire