Evect.fr

Des incertitudes à Paris

Publié le par Tibo 15 commentaires
Le club de la capitale qui dispose d'un effectif pléthorique, pourrait compter quelques absents dans ses rangs. C'est le cas de Van Der Wiel (appendicite) qui est forfait pour le déplacement dans le Chaudron. Au rayon des incertitudes, on compte David Luiz, blessé lors de la rencontre de Coupe cette semaine, Laurent Blanc pourrait faire le choix de le préserver.
Javier Pastore a fait son retour à l'entraînement collectif en fin de semaine, il pourrait être trop juste pour réintégrer le groupe. Thiago Silva (genou) pourrait être également un peu juste pour reprendre face à Saint-Etienne. En revanche, Marco Verratti devrait selon toute vraisemblance faire son retour à la compétition. 

Source : L'Equipe

15 commentaires
newt42 - Sat 30 Jan à 12h56
Bon restons chez nous car y va y avoir bobo dans les cages de ruffier ! et en plus y fera pas beau.
Voir la suite des commentaires
steak - Sat 30 Jan à 11h56
Allez on fait l'exploit : on ne prend pas de but ... donc match nul 0 0 à la fin , super non ????

Vous croyez à autre chose de mieux vous ? Lucide les gars , ce sont les matchs apres le PSG qui seront importants !
Crapouilloux - Sat 30 Jan à 11h44
Une certitude : Paris prendra 3 points à St-Etienne....et je crains le carton ! car l'équipe d'imposteurs verts ne pourra pas avoir un cul bordé de nouilles indéfiniment !!! une bonne purge du style 0-4 ou 0-5 remettrait vraiment les pendules à l'heure dans un club aux abois qui recrute n'importe qui à tout va (Soderlund, Tannane, Tabanou, Selnaes) parce qu'ils s'aperçoivent (un peu tard) qu'ils se sont complètement plantés en Juin dernier avec les Assou-Ekotto, Pajot, Maupay, Roux, Bahebeck, Malcuit, Eysseric.....un patronage ce club !
xavierlr - Sat 30 Jan à 11h36
Malheureusement, je ne pense pas que ça change grand chose, on en prendra que deux, au lieu de trois. Maintenant, on ne sait jamais, un match de foot, reste un match de foot, c'est 18 hommes contre 18 hommes, et si nos Verts nous sortaient "LE" match de l'année... Croisons les doigts 😉 ALV
vertefibre - Sat 30 Jan à 11h34
et si on faisait l'exploit contre vents et marées, après tout nous sommes dans notre chaudron ou tout est possible.
louloulebretonvert - Sat 30 Jan à 11h20
 ils peuvent jouer avec qui ils veulent  ils  ont l'effectif pour
RIX680 - Sat 30 Jan à 11h13
Allez Marco encore un ptit but pour les verts.
yark - Sat 30 Jan à 10h19
Vu la qualité Technique des autres JOUEURS à leur disposition, qui seraient fort probablement titulaires dans n'importe quel autre CLUB de LIGUE 1, il n'y'à pas d'inquiétude, ils présenteront malgré tout un Groupe compétitif avec les MARQUINHOS, MATUIDI, RABIOT, DI-MARIA, IBRA, T.MOTTA, AURIER, etc...! Tous internationaux en puissance, qui vont nous priver de Ballons au coeur du JEU.
bergessio - Sat 30 Jan à 10h17
on s'en fou 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire