Des fêtes compliquées pour les Verts selon Ménès

Pros  #EAGASSE   | Publié le par Tibo | 21 commentaires
La défaite concédée à Guingamp pour la dernière rencontre de l'année 2017, a plongé Saint-Etienne un peu plus dans la crise. Forcément, Pierre Ménès imagine des Verts passant des fêtes compliquées, au même titre que Toulouse, Lille et Bordeaux. Le journaliste de Canal + estime même qu'au moins une de ces quatre équipes sera dans la charrette en fin de saison : 

"Enfin, Guingamp a enfoncé encore un peu plus Saint-Etienne. Les Verts, réduits à dix dès la 23e minute après l’expulsion très logique de Soderlund qui venait de blesser Deaux d’un vilain tacle, ont ouvert le score façon hold-up par Hernani mais n’ont tenu que trois minutes, le temps que Benezet égalise d’un coup-franc que tout le monde a regardé passer. Une tête à bout portant de Briand au bout du temps additionnel achevant les espoirs stéphanois.

Toulouse, Lille, Bordeaux et Sainté s’apprêtent donc à passer des fêtes compliquées et à moins d’un recrutement judicieux lors du mercato, je serais très surpris qu’aucune de ces quatre équipes ne soit dans la charrette - ou au moins barragiste - à la fin de la saison."


Profitez de 10€ offerts grâce au code EVECT10 sur ZeBet (sans obligation de dépôt)

keyboard_arrow_down Commentaires (21) keyboard_arrow_down