Evect.fr

Des discussions entamées pour prolonger Selnaes

Publié le par Tibo 33 commentaires
Des discussions entamées pour prolonger SelnaesOle Selnaes est sous contrat avec l'AS Saint-Etienne jusqu'en juin 2020 et a récemment fait savoir qu'il aimerait rester dans le Forez et donc prolonger. Questionné sur le sujet, Frédéric Paquet a indiqué que les discussions avaient débuté avec lui comme avec d'autres joueurs dont le contrat se terminait prochainement. Mais le Directeur Général des Verts reste très prudent sur l'issue des discussions :

"On enclenche les discussions. On est en discussion avec des joueurs qui sont en fin de contrat ou à un an et demi de la fin du contrat. Quel sera l'issue de la discussion aujourd'hui, je ne peux pas vous le dire. Le fait que l'on discute montre que la volonté est là, de part et d'autre. Est-ce que ça débouchera sur quelque chose, ce serait vous mentir de répondre à cette question aujourd'hui."

Source : France Bleu Saint-Etienne Loire

Tags : ,

33 commentaires
papyvert71 - Wed 09 Jan à 06h43
Bonjour il est impératif que OLE reste à Sainté  avec BERIC       ALLEZ les VERTS
Thedge - Tue 08 Jan à 22h18
Bonne nouvelle. Il faut le prolonger en espérant le fois encore quelques saisons sous notre maillot vert.
santos - Tue 08 Jan à 17h33
Forézien, je partage ton point de vue, si ces dirigeants se séparent de selnaes ,ils commettraient une belle bêtise, sauf une proposition invraisemblable  
Simplet - Tue 08 Jan à 16h14 - Modifié Tue 08 Jan à 16h16
Vos fantasmes et délires sont hilarant concernant ce joueur, laisser les dirigeants faire, eux savent pourquoi il le vendront à tel prix. 

Que savez vous de la comptabilité du club ? Rien. 
Que savez vous des échéances impératives du club ? Rien. 

St à une gestion paraît-il saine, donc c’est qu’ils savent se qu’ils font.
ce sont peut-être des clowns, mais des clubs qui passent la dncg sans problèmes, il n’y en a pas beaucoup. 
Alolubo42 - Tue 08 Jan à 14h48
Si on attend que des clubs l'approchent c'est sur qu'on va multiplier son salaire,ya des paries a prendre bien avant qu'on lui propose un joli challenge financier et sportif....arretons d'avoir un train de retard et osons le risque bien avant qu'il soit trop tard..ça aurait du etre regler en octobre/novembre tous ça.!!
Indivert - Tue 08 Jan à 13h58
Prolonger Selnaes est une urgence. Il y a longtemps que nous n'avions pas eu un joueur de ce calibre et qui progresse de match en match. Hier dans l'ombre de Mvila, aujourd'hui au moins son égal. Nous tenons là un duo exceptionnel. Ne pas le voir serait ne rien comprendre au football. Notre équipe est en progression, ne la détruisons pas en vendant nos meilleurs joueurs. On parle de remplacer Selnaes par Vainqueur,un  trentenaire, quelle stratégie !  Cette saison nous avons une chance de jouer les premiers rôles après la déconfiture de Monaco, le patinage artistique de l'OM etc.  Cette opportunité ne se reproduira peut-être jamais.
Chaudron63 - Tue 08 Jan à 13h30
Le faire signer, ce n'est pas pour le garder mais pour augmenter sa valeur marchande...c'est classique
forezien - Tue 08 Jan à 13h19
Selanës est un des meilleurs joueurs de Sainté (le meilleur en France à son poste et une des tout bon en Europe). Le laisser filer pour moins de 50 millions serait catastrophique pour l'image du club une nouvelle preuve de faiblesse de la Direction.
RasFrancois - Tue 08 Jan à 13h01
Et Beric ? On continue de privilégier l'efficacité, le sens du but, l'opportunisme, la vista de Diony ?
Roro : ramène quelques bouteilles à la consigne, ça va dégager quelques fonds supplémentaires !
vertdu82 - Tue 08 Jan à 12h34
@alexneville Faut arrêter avec les si et avec le cas Bamba ! Il avait pas la volonté de signer ! C'est facile de jouer les visionnaires et de dire qu'il aurait fallu le prolonger avant qu'il aille à Angers mais je te rappelle qu'il sortait d'une saison minable à Saint-Trond je serais curieux de voir les coms d'evect à la sortie de cet échec il devait pas y en avoir beaucoup des types qui voulaient le prolonger... Tout ça pour dire que c'est facile de faire des raisonnements et de critiqué le passé quand on connaît déjà la suite...
furiana92 - Tue 08 Jan à 12h23
Je pense que ce n est pas les contrats les plus compliqués à gérer.En effet, si le gars a déjà la volonté de rester ,lui donner un gros salaire (dans la limite de nos possibilités 150 000 euros)  n est pas non plus un probleme car on est ,sauf problème, a peu prêt sur de faire une plus value sur la revente.
Alexneville - Tue 08 Jan à 12h21
Le gros problème de Saint-Etienne, c''st qu'on n'est pas des planificateurs ! On agit toujours sous la contrainte et sans anticipation !On a essayé de prolonger Bamba quand il a commencé à flamber et qu'il lui restait plus qu'un an de contrat ! On va proposer de prolonger Beric si jamais il part pas cet hiver (et pour une bouchée de pain parce qu'il lui reste que 6 mois de contrat) !Quand on dirige, on anticipe : Si Bamba avait été prolongé (ne serait-ce que d'un an) avant de partir à Angers, si on avait donné une rallonge à Selnaes l'été dernier après le maintien, si on avait prolongé Beric après son retour de prêt (ou avant) d'Anderlecht, on serait pas dans la mouise sur les contrats ou ce sont les joueurs qui disent ce qu'ils veulent et le club qui doit accepter...
FM - Tue 08 Jan à 12h21
La prolongation d' un contrat n' est pas une assurance tout risque, prolongé demain, il peut encore partir en juin, mais les conditions ne seront pas les mêmes , ni pour le joueur, ni pour le club.
lifegreen - Tue 08 Jan à 12h21
Que le Club prépare la monnaie, vu sa nouvelle stature et son apport dans l'équipe, il va demander un MAX... Roro débute bien cette année 2019... Heureusement que sa fifille est cardiologue (rires)  
Stephane83600 - Tue 08 Jan à 12h07
Faut absolument le prolonger.... Après s'il continue comme ça dans 2 ans il risque FORTEMENT de quitter le navire.

Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire