Des débuts encourageants pour Aït Benasser

Pros     | Publié le par Tibo | 63 commentaires
En l'absence de Yann M'Vila et d'Ole Selnaes, Jean-Louis Gasset a dû réinventer un milieu de terrain en repositionnant Kevin Monnet-Paquet, une fois de plus bon dans un rôle nouveau pour lui et en lançant dans le grand bain Youssef Aït Benasser, une des deux recrues hivernale. 

Le milieu de terrain prêté par l'AS Monaco a su rapidement prendre la mesure du jeu des Verts, une statistique ne trompe pas, le Marocain a joué 41 ballons en première mi-temps et en a perdu seulement deux. La seconde mi-temps fut un peu plus difficile pour lui, mais la copie rendue est globalement bonne. Jean-Louis Gasset est en tout cas satisfait : "pour un premier match, il a fait ce que l'on a travaillé pendant deux séances. Il a bien orienté le jeu même s'il manquait un peu d'air sur la fin. Sur un plan personnel c'est encourageant."

Timothée Kolodziejczak se montre encore plus enthousiaste : "il est à l'aise et facile avec le ballon. Il va s'adapter et nous faire du bien au milieu avec Yann M'Vila".

Source : Le Progrès 
Photo de Timothée Kolodziejczak
chevron_right Voir la fiche de Timothée Kolodziejczak
chevron_left Article plus ancien
#SRFCASSE : Les notes de la presse
63 commentaires
YoannRpz92
access_time lun. 11 févr. à 21h42
Ce joueur je l'ai repéré ça fait belle lurette.  A l'époque où il jouait à Nancy en ligue 2.Ce joueur a un potentiel bien plus élevé que Selnaes mais le problème c'est l'option d'achat.
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
Francky4206
access_time lun. 11 févr. à 17h18
Bon 1er match... il n’a pas fait tâche au milieu... et même mieux que ça pour une 1ère... Encourageant et pas loin de nous faire oublier notre néo chinois!
Et puis sait-on jamais, prêt sans OA peut vite changer dans ce monde pourri par l’argent.
Si je joueur est un peu plus intelligent que la normale vu qu’il n’a pas fait les centres de (dé)formation, peut-être se rendra-t-il compte que Monaco était trop haut pour lui et que Sainté lui correspond mieux...
Le vert, l’espoir fait vivre...
  0 réponse
remzo42
access_time lun. 11 févr. à 16h32
Sa se voit qu'il a du ballon . C'est un joueur mieux technique que Selnaes mais moins agressif sur le porteur du ballon defensivement . Je pense qu'il peut nous apporter plus d'offensivité que Selnaes sur la conduite de balles . Bref a voir sur la duree et avec Mvila biensur .
  0 réponse
yark
access_time lun. 11 févr. à 16h14
Mais que dire encore une nouvelle fois et celà tend à se répéter, de la Prestation trés insignifiante de CABELLA qui Multiplie les erreurs et les Pertes de Balle dangereuses, qu'attend donc Coach GASSET pour le sortir du 11 de départ où il s'avère dans le Dur.
  1 réponse
Thedge
access_time lun. 11 févr. à 15h10
Il me fait un peu penser à M'Vila justement. C'est une bonne recrue à priori, le gros soucis c'est qu'il n'est là que pour quelques mois. Son premier match est réussit, attendons de voir la suite tout de même, en espérant qu'il monte en puissance.
  0 réponse
Bandit64
access_time lun. 11 févr. à 15h01
contre Strasbourg : Ruffier - Debuchy, Perrin, Kolo, Gabriel.Silva - Ait benasser, M'Vila, Cabella, Monnet.Paquet - Khazri, Diony(Moulin, Polomat, Subotic, Vada, Rocha.Santos, Beric, Nordin) blessés : saliba, Gueye, suspendus : Hamouma, non retenus : Salibur,
  1 réponse
canadaenvert
access_time lun. 11 févr. à 14h53
Pas mal du tout pour une recrue dans l urgence.ALV
  0 réponse
Zokora
access_time lun. 11 févr. à 14h52
Kmp aura joué à tout les postes 😂😂 Lui c est un vrai,un gars qu’il faut saluer ..... Quand à Aït Bennasser c est un vrai bon joueur de foot assez complet,bonne pioche à mon avis..Selnaes est remplacé,reste à savoir ce que va montrer vada..La aussi je me veux optimiste.
  1 réponse
lifegreen
access_time lun. 11 févr. à 14h11
Je l'ai déjà dit Aït Benasser a été bon pour un premier match, il a vite trouvé ses marques. Ce qui me chagrine c'est plutôt le système des prêts à outrance, qui ne sont que des rustines et bloquent nos jeunes
  16 réponses
Bandit64
access_time lun. 11 févr. à 14h09
Il va falloir voir l'association M'Vila Ait Benasser avant de se prononcer, on verra ça, Vada peut aussi se mêler au jeu, mais le problème de cette équipe ne semble pas venir de là...devant c'est quand même faible et assez inoffensif non ?
  0 réponse
blavert
access_time lun. 11 févr. à 14h06
Intéressant ce AÎT
  0 réponse
Robinhood
access_time lun. 11 févr. à 13h50
Don’t judge too quickly
  3 réponses
Alolubo42
access_time lun. 11 févr. à 13h09
Laissons lui 1 ou 2 matches mais il a été interressant avec le ballon et dans son placement.!!. Et surtout il a joué au coté d'un joueur qui est attaquant a la base, n'oublions pas ce detail....car selnaes sans mvilla n'etait RIEN.!!
  6 réponses
casanova
access_time lun. 11 févr. à 13h09
la belle affaire du mercato. A confirmer.
  0 réponse
vert glas
access_time lun. 11 févr. à 13h08
Si il retrouve son potentiel, c’est 1 Selnaes dans chaque jambe qu’il a. Tu vois @lifegreen, tu doutais. Et Vada est bon lui aussi, ce n’est pas pour rien que Gasset l’a voulu. 
  8 réponses

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire