Evect.fr

Des débuts difficiles pour Jorginho et Chaves

Publié le par Tibo 25 commentaires
Prêté par l'AS Saint-Etienne à la modeste formation Portugaise du Grupo Desportivo de Chaves, le jeune Jorginho connaît un début de saison compliqué. Sur le banc lors de la première journée, l'ailier Portugais a été titularisé lors des trois journées suivantes. Mais les résultats ne sont pas bons pour le GD Chaves.

Après quatre journées de Liga Nos, Chaves occupe une inquiétante avant-dernière place avec un seul point au compteur glané face au Vitoria Setubal (1-1 - 3e journée)

  • J1 : Guimaraes 3-2 Chaves
  • J2 : Chaves 0-1 Benfica
  • J3 : Vitoria Setubal 1-1 Chaves
  • J4 : Chaves 0-2 Feirense
La prochaine journée ne s'annonce pas facile, avec un déplacement sur la pelouse du co-leader, le FC PortoDes débuts difficiles pour Jorginho et Chaves

Tags :

25 commentaires
vertmisel - Mon 28 Aug à 18h57
@lifegreen notre recruteur attitré comme scout de l'ASSE  et je parle sérieusement  !!!
TOCSIN - Mon 28 Aug à 17h47
La clique bien-pensante, soyez heureux, j'ai retiré mon post. 
mentalitaultra - Mon 28 Aug à 17h44
Quel dommage de supprimer des posts...  
fredo73 - Mon 28 Aug à 17h21
une adresse pour ceux qui ont des idées de recrutements pour l'ASSE.sait on jamais !
http://peuple-vert.fr/asse-scout/
Nicovertpourlavie - Mon 28 Aug à 17h06
Mis a part Feirense, Chaves n'a pas affronté de petites équipes  car que ce soit Benfica Vitoria ou Guimaraes car hormi le PSG ou l'ASM, certaines équipe portugaise sont bien meilleurs que bcp de club de l’hexagone, et puis c'est juste dle debut comme chez nous pour leur champ enfin il est jeune 
durand - Mon 28 Aug à 16h55
dommage pour le départ de Beric, s'il est vendu 5 millions, qui acheter à ce prix là?? certainement un joueur pas meilleur que lui, qui courra un peu plus vite, pour ça on a KMP qui court sans arrêt, même que parfois il en oublie le ballon et aussi par manque de lucidité il tire à côté de la cage.. ll peut être à tous les postes, derrière, devant, sur les côtés.. pourquoi acheter un avant, pas un seul aura sa vitesse de course!!!!!!!!!!! Bon je plaisante... Je me demande si on aura mieux que Beric?? 
Maggels - Mon 28 Aug à 16h54
Plus sérieusement je pense que Jorginho aurait dû être prêté à un club de seconde partie de tableau de Ligue 1 ou à un club qui joue la montée en Ligue 2 au lieu d'être prêté à un club portugais qui au vu des résultats va jouer le maintient cette saison. Pas sûr que ce prêt le mettra en confiance (s'il souhaite s'imposer chez nous la saison prochaine) mais bon ce n'est que le début de saison donc tout est possible.
Maggels - Mon 28 Aug à 16h40
HS : Mbappé bientôt officialisé au PSG. Paris va donc devoir recruter Wesley Saïd (le remplaçant de Diony à Dijon) pour pouvoir faire la MSN.
ricky77100 - Mon 28 Aug à 16h23
beric arrive a anderlecht visite médical dans les prochaines heures
vertmisel - Mon 28 Aug à 16h16
Arrêtons avec ce joueur il ne possède aucun talent , à classé dans la suite des recrutements burlesque  !!!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire