Evect.fr

Des CRS en zone mixte, un comité d'accueil à la sortie

Publié le par Tibo 163 commentaires
Scène rocambolesque et hallucinante dans les travées du stade Geoffroy-Guichard, les CRS se sont installés dans la zone mixte, une présence nombreuse, difficile à comprendre. Dans le même temps, les Magic Fans, qui sont entrés dans le stade en début de rencontre, faisant passer quelques messages, se sont rendus à la sortie du chaudron pour attendre joueurs et dirigeants. Une nouvelle nuit agitée s'annonce dans le Forez !
EDIT : La tension monte aux abords de Geoffroy-Guichard !
163 commentaires
Vertolive - Sat 16 Dec à 14h22
Il faut sauver le soldat A.S.S.E.
Voir la suite des commentaires
Vertdenarbonne - Sat 16 Dec à 13h49
tous ces crs en zone mixte pour retenir roro peut etre !!!!!!
Driss42 - Sat 16 Dec à 12h51
L ASSE c'est nous. content ou pas c'est la meme. Sans les ultras l ASSE est rien.
FM - Sat 16 Dec à 10h04
Ces préparatifs dans la zone mixte, et ce déploiement de CRS montre parfaitement que le Police savait exactement ce qui allait se passer . UN Préfet " Toujours Bien informé"
paf - Sat 16 Dec à 09h55
faut arreter de dire que ce sont des incidents! c'est ni plus ni moins une manifestation. Mais quand ca se passe aux abords d'un stade,  alors la il y a du monde pour exagerer. Simplement une excuse pour taper sur les ultras. Par contre ce qui me fait honte, c'est de payer sa place de match simplement pour avoir le plaisir de siffler son equipe.....
vertmisel - Sat 16 Dec à 09h35
Alors qu'il suffisait juste de rester chez soi  au chaud , de déserter GG en signe de protestation   !!!
Prolétaire42 - Sat 16 Dec à 09h17
Regardez comme Ct 69 n'est pas content, il ne dément pas ne pas être un adorateur d'aulas et vient sur evect pour dégueuler à l'année sur Sainté afin de DIVISER nos rangs, il n'y a que la vérité qui fâche Ct 69.
Ct42 - Sat 16 Dec à 09h13
Oh evect, vous ne pouvez pas bloquer prolétaire un petit moment. Il passe son temps à emmerder dès qu'on n'est pas d'accord avec lui
Prolétaire42 - Sat 16 Dec à 09h04
Sinople ici c'est notre club nos couleurs notre honneur, face à des fossoyeurs.
Prolétaire42 - Sat 16 Dec à 09h01
Vous" êtes ,"Vous" persistez,Mes frères Verts vigilance on voit à travers ce genre de propos de sinople que ce pseudo sinople se met à distance du peuple Vert ESSAIE SOURNOISEMENT DE DIVISER LE PEUPLE VERT EN DIFFAMANT LES ULTRAS stéphanois.Par contre vous n'entendrez jamais des pseudos lyonè comme SINOPLE dénoncer SPONTANÉMENT ET SANS RÉSERVE LES VIOLENCES  des lyonè à l'encontre des turcs, des néerlandais, des violences à l'encontre des strasbourgeois cette année. devant le parc ol land.On n'entendra jamais SPONTANÉMENT DES PSEUDOS lyonnè comme SINOPLE, DÉNONCER LES 40 000€ DE DÉGÂTS DES lyonè dans les toilettes de Geoffroy Guichard, ni les banderoles limite racistes à l'encontre des Stéphanois.ON N'ENTENDRA JAMAIS DES PSEUDOS lyonnè comme SINOPLE spontanément dénoncer les violences à l'encontre de Georges Beretta parce qu'immatriculé en 42.. Vigilance mes frères Verts nombre de pseudos lyonè innondent sournoisement le site evect pour susciter LA DIVISION ENTRE NOUS.
Sinople1789 - Sat 16 Dec à 08h50
1/je dis ce que je veux et j'emmerde ceux qui sont pas contents.

2/au lieu de gueuler contre les crs, les faux supporters et toute la planete, faudrait penser a arreter les conneries, surtout.
Quand on aura plus de club, vous aurez juste vos yeux pour pleurer.
A bon entendeur salut!
Prolétaire42 - Sat 16 Dec à 08h43
Attention mes frères Verts, sinople comme malheureusement nombre d'autres pseudos sur ce site sont des lyonnè et n'ont qu'une activité décourager la prise de conscience, tacler en permanence tout ce qui  se rapporte de près ou de loin à votre fierté d'appartenir au peuple Vert vous réduire à néant en vous décourageant et en DIVISANT LES ULTRAS CONTRE LES AUTRES ETC ETC ETC ils le font de manière sournoise et maléfique vigilance ! C'est un travail de s'appeler à l'année à notre encontre. Vigilance mes frères.
Sinople1789 - Sat 16 Dec à 08h34
Bravo!
Mes compliments!
Felicitations bandes d'abrutis!
Vivement la disparition de ces groupes de supporters debiles.
On regrettera juste certains tiffos, mais d'autres en feront.
On va se prendre des points en moins et grace a vous, adieu la L1.
Bande d'imbeciles.
Prolétaire42 - Sat 16 Dec à 07h56
Pour ceux qui ont la mémoire très gros incidents il y a une 15ène d'années aux abords de Geoffroy Guichard lors d'un ASSE le Havre où le club était à la dérive, et des mercenaires
vertdu13 - Sat 16 Dec à 07h46
Mauvais résultats additionné à aucune envie aucune volonté de s'en sortir
Sur le terrain on voit rien en conférence de presse les deux guignols nous apprennent rien plus tous les incidents ça sent les points en moins et la Ligue 2
 j'avais dit on sera barragiste à la trêve j'ai bien peur que ce soit pire
Et vu les images le seul investisseur possible c'est un marchand d'armes
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire