Evect.fr

Des clubs de Premier League sur Bayal

Publié le par Tibo 41 commentaires
Ca se précise pour Mustapha Bayal Sall, à 30 ans, et à un an du terme de son contrat, le colosse Sénégalais devrait quitter le Forez cet été pour probablement rallier l'Angleterre. C'est en tout cas ce que son agent a confié à ESPN FC :

« On a amené Lamine Koné à Sunderland en janvier et cela a été fructueux pour eux, il a joué un rôle clé pour le maintien en Premier League du club. Mustapha Bayal Sall est dans le même profil, avec un peu plus d’expérience. Il est fort, agressif et une réelle menace sur les coups de pied arrêtés, il serait donc parfait pour la Premier League. Je suis en train de parler avec plusieurs clubs qui sont intéressés et le joueur est lui aussi intéressé pour venir en Premier League ».

Le média évoque une somme de 4M€ pour obtenir le transfert de Bayal. Le club ne s'opposera pas à son départ, et respectera la décision du joueur qui a beaucoup donné et apporté à l'ASSE. Si ce n'est pas la Première League, ce pourrait être les pays du golfe. Selon nos informations, des clubs ont déjà approché l'entourage du joueur à l'occasion du précédent mercato. 

Tags : ,

41 commentaires
Forezvert42 - Fri 27 May à 10h58
Bonne chance MOUSS, tu as été un digne représentant de nos couleurs et de nos valeurs. Tu mérites une belle fin de carrière pour assurer l avenir des tiens....
Voir la suite des commentaires
adaocarvalho - Thu 26 May à 22h24
Exclusivité adao : Ruffier vers la Premiere League !
Dayka - Thu 26 May à 18h18
4 Millions !!!!!!!!   ouais ........ évidemment il jouerait a Paris Lyon ou Monaco, il serait coté 3 fois plus
yan42 - Thu 26 May à 11h59
Bayal nous a beaucup apporté ils nous a jamais laché maintenant il veut partir laisson le... Bonne chance Bayal
goldorasse - Thu 26 May à 11h46
Les noms des remplaçants potentiels font froid dans le dos, Gbamin le lensois, Tisserand de Toulouse, Da Silva le Caennais et Thomas  l'Angevins (lui à la limite). Je commençais à me réjouir du grand ménage mais là je prends peur. Ah encore plus drôle, même Régattin préfèrerait Caen à Sainté, notre fulgurante saison en terme de jeu a vraiment laissée des traces.
Alexneville - Thu 26 May à 11h26
Si Bayal part, je pense que Pogba va faire une saison de plus en essayant de l'installer aux côtés de Perrin pour le valoriser et le vendre dans un an en GB ! Une charnière Perrin-Pogba (avec en doublure qui met la pression sur Pogba, un jeune plein d'avenir genre Lenglet), et après ces 3 là, on met Karamoko, Dekoke ou Cabaton en numéro 4 et on prête les 2 autres en L2 ou National  (plus KTC qui peut ré-axer) et il restera qu'à trouver un DG qui puisse concurrencer sainement Polomat et on n'en parle plus (pour la défense) !
louloulebretonvert - Thu 26 May à 11h19
moi je dis merci a mouss pour  tout ce qu'il a fait
Matt42 - Thu 26 May à 10h21
Allez poussez jusqu'à 5 millions et c'est bon ^^
Pierre13 - Thu 26 May à 09h48
Le plus ancien vert après Perrin...on l'oublie un peu!!...il a tout connu au club,y compris le loft....ce mec est un guerrier,on peut lui reprocher beaucoup de choses et à juste titre d'ailleurs,mais très fort mentalement et un monstre physique...au final il est revenu dans le groupe,titulaire indiscutable au côté de Perrin,parfait complément d'un joueur au placement et à la technique sûrs.les Stats élogieuses de Perrin sont en parties dues à bayal,la moissonneuse batteuse qui après avoir découpé l'attaquant,le donnait en offrande en Perrin qui n'avait plus qu'à le récupérer et finir d'éparpiller les morceaux...un dernier gros contrat pour lui assurer une retraite penard,je pense qu'il le mérite,et si on prend 4 millions au passage,on pourra dire que ce mec a bien servi son club....un bon soldat....
RIX680 - Thu 26 May à 09h46
Les meilleurs pigeons sont tout de même les Qataris.
RIX680 - Thu 26 May à 09h41
S'il pouvait dégager et emmener Pogba avec lui ce serait merveilleux.
jojovert - Thu 26 May à 09h35
Je comprends mieux pourquoi le foot anglais est nul  devant il faut courrir et derriere il faut etre grand et taper tres fort dans le ballon  devant si possible !!  ben voilà ils ont du voir la fin du match Om asse
paulo - Thu 26 May à 09h33
en départ officiel, nous avons les retours de prêt ou fdc  de bahebeck, tabanou, baysse, eysseric, brison, clerc, BAE

Cohade plus bayal départ imminent ça fait déjà 9 joueurs certains 

corgnet et lemoine aussi voir pogba. ça c'est du renouvellement d'effectif, on repart de zéro, mais jouer l’Europe va être un vrai danger.

ANO - Thu 26 May à 09h32 - Modifié Thu 26 May à 09h35
Commentaire supprime
dam - Thu 26 May à 09h23 - Modifié Thu 26 May à 09h28
Moi ce qui me sidéré c'est que le  club sait que il va partir depuis plusieurs mois mais il savent même pas où il vont pour le remplacer il vont encore recruter sur vidéo car ni mandi ni lenglet ni de préville ne viendrons surtout avec galtier à la barre il va nous dégoter du mec au style physique et sûrement pas tecnique  quand on voit qui il veut faire venir son copain marseillais casoni virez partout où il est passé ça fait peur nice à réussir avec des petits moyens à prendre une entraîneur d'envergure pour remplacer puel et nous on en  serait pas capable? 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire