Evect.fr

Des boules de pétanque retrouvées

Publié le par Tibo 0 commentaire
Le président de l'OGC Nice va devoir trouver une explication, suite à ses déclarations à l'encontre de l'AS Saint-Etienne et notamment de Roland Romeyer lorsque le caillassage des cars Stéphanois a été évoqué. En effet, le Progrès relaye les propos de Marcel Authier, directeur de la Sécurité publique des Alpes-Maritimes qui révèle que des projectiles cachés ont été découverts par les forces de l’ordre (dont des boules de pétanque), sur le trajet des bus Stéphanois. Une autre question se pose, comment des membres ou sympathisants de l'ex "Brigade Sud Nice" devenus "Ultras Populaire Sud" ont pu se rendre à côté du parcage (on le voit sur les photos des incidents), pour venir provoquer les supporters Stéphanois alors que leur emplacement dans le stade est à l'opposé ! M.Rivère ferait bien de s'expliquer là dessus, d'assumer les manquements graves à la sécurité dans son stade, d'assumer le comportement de ses supporters également avant la rencontre, comme l'a très bien fait Roland Romeyer qui a su reconnaître la bêtise des siens, sans occulter celle des Niçois.
0 commentaire
yark - Mon 25 Nov à 16h41
De jeunes Délinquants Connus, et Reconnus, évalués tout au plus à 200 Adolescents Violents, Agressifs et Alcoolisés, issus pour la plupart de Milieux Défavorisés qui vivent au Crochet de la Société, et qu'il serait fort Souhaitable et très Judicieux d'Exclure de toute enceinte Sportive et les Condamner à des Peines Sévères et Exemplaires d'Emprisonnement et d'intérêt Général, afin de leur Faire Expier leurs Odieuses Agressions par le Châtiment....!!!!!!!!!!!!!!
Voir la suite des commentaires
yark - Mon 25 Nov à 16h33
Surtout il est à Craindre que ROMEYER qui comme de très nombreux fidèles supporters de L'ASSE exprime son RAS LE BOL ne se désiste et quitte ses Fonctions, ce qui serait le Pire pour le Club qui alors, risquerait fort d'être en Sursis et en quête d'éventuels Repreneurs Fantoches, pour Réorganiser un Club aux Abois et en Proie à de Grosses Difficultés Budgétaires, ce dont à fort Priori quelques irréductibles imbéciles Stupides et ignares que l'on évalue à environ 200 personnes tout au plus (donc minoritaires) n'ont pas conscience vu leurs Conneries et leur prétendu Education de VOYOUS RECONNUS qui agissent impunément en Bandes organisées pour Casser et Agresser telles des HORDES SAUVAGES BARBARES incontrôlées, qu'il serait fort Souhaitable d'exclure et de Comdamner fermement à des Peines exemplaires tels de Vulgaires Délinquants assoiffés de Sang et de Violence...!
parigovert - Mon 25 Nov à 16h16
Jean-Michel AULAS ✔ @JM_Aulas
Suivre
Je suis stupéfait de la clémence ds institutions envers certains clubs qui ts les dimanches ne gèrent pas leur supporters et qui sqatte C +


LE TWEET DE MISTER AULAS !!!!
Guigui asse - Mon 25 Nov à 15h25
Sont taré les mecs !!!!
vertmisel fai - Mon 25 Nov à 15h19
J'ai vu ces images de violence incroyable et effrayante, étions nous en Syrie, au Pakistan non c'était uniquement pour un match de foot en France ! Voir des individus que je n'oserais appeler supporters, cagoulés, le visage dissimulé derrière des lunettes, tel des mafieux au moment d'un braquage, mais ou sommes nous ? Quelle est la cause à défendre pour arriver à de telles folies ? Qu'est ce qui justifie une telle violence ? Arriver à de telles horreurs je ne veux même pas savoir qui à tort ou raison, ultras ou pas, dans une enceinte sportive je vois des barbares s'affrontés pour une suprématie de débiles qui n'a aucun sens rationnel ! Arreter de prendre le foot en otage
Jean Marc Lavalle - Mon 25 Nov à 15h12
l'année dernière il blesse un de nos joueurs et cette année des boules de pétanque sur nos supporters chapeau les niçois mais ce qu'il me consol on a pris les 3pts.
green family - Mon 25 Nov à 13h49
Romeyer a reconnu "la bêtise des siens" ???!!
LoL !!!!
Tu as vraiment une propension a interpréter les propos de nos présidents ou des instances qui est inquiétante Tibo!

Les Ultras hooligans présent à Nice ne font pas partis des notres. Et Romeyer n'a pas assumer les actes de ces abrutis finis, il les a fermement condamné, c'est très différent tu vois!
Dans cette affaire, Niçois et Stéphanois sont à jeter dans le même sac à ordure.
Mais quelle image veux-tu renvoyer aux supporters stéphanois en défendant l'indéfendable et en cherchant des circonstance atténuantes à des connards (c'est le terme le mieux approprié!) qui n'étaient dans le stade que pour vandaliser la tribune et pas du tout supporter leur équipe!
Encore une fois, la remsie en question chez certains serait des plus salutaires... Mais c'est toujours plus facile de se positionner en victime plutôt que d'assumer ses responsabilités et de condamner les errances répétitives du mouvement Ultra stéphanois.
N'est-ce pas Tibo?
Et ce n'est pas aux présidents de club "d'assumer" la violence perpétrer par une minorité d'ultras.
la sanction doit être exemplaire: IDS à vie pour les Hooligans et dissolution des groupes Ultras auxquels ils appartenaient!
Car ça fait des années que vous êtes prévenus et vous ne faites rien pour résoudre ce fléau dans vos rangs.
Les hooligans sont bien identifiés par les responsables des groupes. Et qu'ont-ils fait??!!! Ils les ont gardé!
Donc les responsables des mouvements Ultras ciblés par les médias cautionnent les exactions de certains de leur membres!
On doit donc dissoudre leur groupe!
La majorité des Ultras normaux va donc subir la sanction due à quelques connards décérébrés!
les coupables, cher Tibo, ne sont pas ceux que tu montres du doigt. Les seuls responsables de cette situation sont vos responsables de groupes et personne d'autre!

Allez les Verts!
bayard - Mon 25 Nov à 13h45
On pourrai en faire un livre , une bd boum! une histoire de cabane a fritte, mais un peu de justice et de coherence semble enfin saisir notre personnel politique, pretendu plus sérieux que le reste de la bonne poire population.
explication :




Un amendement propose d'assujettir Monaco à cette taxe comme tous les clubs de Ligue 1....

Le Sénat a proposé lundi d'assujettir à la taxe exceptionnelle sur les hautes rémunérations, la taxe à 75%, les clubs sportifs professionnels étrangers affiliés à une fédération française et participant à un championnat français, visant ainsi le club de football de l'AS Monaco. Sur une proposition de la commission des finances, les sénateurs ont introduit un amendement en ce sens au projet de loi (PLF) 2014.

Il a pour but d'étendre la taxe exceptionnelle de solidarité sur les hautes rémunérations à l'ensemble des clubs sportifs professionnels affiliés à une fédération française, «quels que soient leur lieu d'établissement et leur nationalité», a indiqué le rapporteur de la commission, François Marc. «Il s'agit, en particulier, de rétablir l'équité sportive entre les clubs de football français, d'une part, et l'AS Monaco, d'autre part, qui, tout en étant affiliée à la fédération française et participant aux championnats organisés par elle, n'est pas établie en France», a-t-il souligné.

«Au total, l'objet de cet amendement est d'éviter que la création de la taxe exceptionnelle de 75 % ne se traduise par une aggravation du déséquilibre économique et, partant, sportif, entre l'AS Monaco et les clubs français», a-t-il encore dit. «Sans ambitionner de régler le conflit qui oppose déjà la ligue professionnelle et l'AS Monaco au sujet de l'obligation d'établir son siège social en France, cet amendement permet d'apporter un correctif temporaire dont les recettes viendront abonder le budget de l'Etat». Voilà peut-être une des raisons pour lesquelles les présidents de L1 ont soudainement décidé de ne plus faire grève...
Loïc Favre - Mon 25 Nov à 13h27
l'autre, il défend ces ultras, mais ces ultras a lui sont pire que nous, ils foutent la merde tout le temps, remet toi en question rivere de mes couilles !
magic fãs - Mon 25 Nov à 13h26
il faut toujours attendre d'avoir la vérité avant de parler. Quand je vois les réactions suscitées ça m'agace légèrement. En effet, on dirait que les stéphanois qui se déplacent se comportent comme ça chaque week-end. C'est quand même rare, on entend pas à chaque déplacement que les verts sont rentrés dans le stade pour casser des sièges.
Casser les sièges c'est pas la bonne solution non plus c'est bête, stupide tout ce que vous voulez, mais n'oubliez pas qu'on à à faire à la BSN, ils sont pas tout mignon tout gentils...
j'ai hâte que tout cela se termine pour qu'on puisse en revenir au plus important : notre équipe et l'amour indéfectible pour mon club
ALV
sebcbien - Mon 25 Nov à 13h21
Après Bats et les lyonnè, une nouvelle provocation en lançant des boules de pétanque sur les cars des supporters des verts...
les médias préfèrent s'attarder sur les conséquences, parlent-ils des causes qui ont appelé ces débordements..nullement,*
cela ne fait pas vendre...et tous les veaux et badabeux qui sont sur ce site ne font que relayer le discours à dire que les ultras ont mal agi... eux mêmes auraient été caillassés..auraient ils fermés leurs gueules...
Solidarité avec les Ultras...ils veulent diviser les supporters des verts, le pire c'est que les bofs tombent dans le plat ...
bayard - Mon 25 Nov à 13h20
les boules, c'est le cas de le dire.
le maire de nice aussi y va de son couplet.
lui pense a faire payer les arracheurs de sieges.... il se fie aux caméras.
par contre le terme "stephanois" est facil, car rien ne dit que les energumènes, sont seulement du forez?! on a bien vu deja , des gas venus de paris mettre la zone, melangés avec une autre équipe pour régler des comptes.
beaucoup de moyens sont donnés, aux cafs, et tout le tintouin habituel, ne pourrait on pas faire en sorte que les politiques reflaichissent au problème du sport en general et à sa pérennité?.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire