Evect.fr

Des animations d'envergure dans les Kops

Publié le par Tibo 11 commentaires
La venue du FC Nantes ne fut pas simplement l'occasion de battre le record d'affluence de la saison. Le Kop Nord et le Kop Sud ont réalisé de superbes animations que Furania-Photos propose comme à son habitude sur son site.  ASSE - FCNASSE - FCNASSE - FCNASSE - FCNASSE - FCN
11 commentaires
Janvion Asse - Mon 13 Apr à 23h13
jje suis du kop sud PERPIGNAN
Voir la suite des commentaires
JL73 - Mon 13 Apr à 22h31
Mais comment se fait-il que l'on autorise encore des tifos comme cela, ça pourrait être dangereux, quelqu(un pourrait étouffer dessous, oh THIRIEZ réveille toi. Non sérieusement c'est magnifique, bravo
vertefibre - Mon 13 Apr à 09h42
Hier, c'est grâce au douzième homme qu'on gagne le match cela ne fait aussi aucun doute, car notre équipe était très poussive.
vertefibre - Mon 13 Apr à 09h40
Le peuple vert toujours plus fort. Et cela en fait chier un sacré paquet, continuons nos efforts et notre résistance.
vertefibre - Mon 13 Apr à 09h38
le peuple vert meilleure public de France cela ne fait aucun doute dans la tête des gens même pour ceux qui disent le contraire. Mais , hélas au même titre que le peuple corse , notre peuple vert subit le racisme de la part de la part de la LNf représenté par monsieur THIERIEZ.
le point du jour - Mon 13 Apr à 09h00
j'aime bien le mot liberté pour les ultras, moi je dirais liberté et love attitude pour tous.
Pourqu'oi est ce que je dis cela? Et bien parceque ce match m'inspire les années 70, qui ont été a la fois laxistes avec certains (pollution) et trop dure avec d'autres.
comme a chaques periode , de sans rigueur moral, et de secheresse de coeur, on va vers des deconvenues agressives (terrorisme en ce moment), du coup , comme sous la revolution, nous en sommes a l'heure de la suspission de tous vis a vis de tous. Extrait sur 20 minutes:
On ne place impunément quelqu’un sur écoutes. Pour le faire, les services de police doivent avancer un motif bien précis. Dans la liste de ces motifs réécrite depuis janvier, on trouve évidemment toujours la «prévention du terrorisme» mais aussi d’autres raisons bien plus floues, comme la «défense des intérêts majeurs de la France» ou encore la «prévention des violences collectives de nature à porter atteinte à la sécurité nationale». De quoi mettre les dealers de drogue, les zadistes de Sivens (Tarn) ou même les opposants au gavage d’oie dans le même sac, à considérer que le foie gras est un «intérêt majeur de la France».
Forcément, comme la france s'est fabriquée , une petite dictature dans le paquet cadeau politiquement correct appelé democratie, tout pouvoir, y compris sportif, pourra, cibler, et anéantir tout contestataires, meme pacifique.
bayard - Mon 13 Apr à 08h35
excellente vues, que seul evect peut proposer ;-) tifo signée ultra .
En haut cela ressemble a un gamme de musique, un chemin, une allée verte. Un ange passe.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire