Evect.fr

Dernier de L1, Antonetti relativise !

Publié le par Thomas 11 commentaires
Fred Antonetti n'est pas très inquiet quant à la situation du LOSC. Dernier de L1 après 7 rencontres, les Nordistes ont perdu ce dimanche 3-1 à Saint-Etienne. Le coach des Dogues préfère voir les grosses occasions que se sont procurer ses hommes. Il est vrai, qu'avant l'expulsion de Beria, Ruffier a sorti plusieurs tentatives et les Lillois ont touché la barre :

"Si on analyse bien le match on a quand même quatre très belles situations. Il faut les mettre au fond. Deux fois Ruffier fait ce qu'il faut, une fois c'est la barre, on a l'habitude et une fois, c'est Monnet-Paquet qui fait ce qu'il faut pour empêcher Eder de marquer. Ensuite il y a l'exclusion de Franck qui nous fait changer notre fusil d'épaule car nous étions conquérants. Nous n'étions pas débordés par Saint-Etienne qui prend l'avantage sur un but venu de nulle part. L'histoire du match nous est totalement défavorable. Au vu de ce que j'ai vu, je n'ai aucune inquiétude. Nous allons nous en sortir. Il faut valider nos bonnes actions et je vais me concentrer sur le jeu et ne pas évoquer la malchance ou le manque de réussite. Je pense que nous n'avons pas vu le visage d'un 20e. Il faut garder l'état d'esprit que nous avions ce soir."

Source : L'Equipe

Tags :

11 commentaires
Lolifiquatif - Mon 26 Sep à 14h43
Logique , il est à sa place !! Encore merci à la direction pour avoir eu le ne fin et écarter cette grosse burne ....
bayard - Mon 26 Sep à 10h00
lille est dans les dernier parceque pas bon, c'est tout.
Crapouilloux - Mon 26 Sep à 07h14
Lille est dernier mais ne semble pas inférieur à l'ASSE.......Pauvre ligue 1 où le niveau baisse chaque année
le point du jour - Sun 25 Sep à 21h42 - Modifié Sun 25 Sep à 21h43
Lille ne demerite pas, mais pour moi leur coatching n'est pas loint d'etre inadapte, je ne vais pas dire nul pour ne pas froisser nos amis nordistes.


Et puis, j'ai pas aimé leur façon de jouer, le rouge pour le loscne metonne pas, ils vont bien trop rugueusement surleur adversaire.  Ils s'expose a ce genre de connerie, ces cons.  Total non seulement ça provoque des blesures , des bleus auminimum, de notre cote mais aussi dds risques pour eux,notemment ce rouge. Des chiens fous voila tout.
vert glas - Sun 25 Sep à 19h55
Qu'est ce qu'il pourrait dire d'autre ce gars. C'est lui le responsable de cette défaite de son équipe. Quelle prétention que de vouloir attaquer à 10 contre 11. Il aurait dû jouer le N. Et peut-être qu'il aurait eu la victoire. 
Galtier question résultat le surclasse, il y a pas de doute. 
Filsde - Sun 25 Sep à 18h52
Tout à fait. Lille s'est rassuré nous toujours pas...
kop nord - Sun 25 Sep à 18h51
je dirais que c'est la victoire du courage mais attention ! certes ce groupe est extraordinaire au vu des forces en présence mais ça ne marchera pas a tout les coups...avec un Lille qui est en confiance et donc par définition qui n'est pas 20 éme on gagne pas ! je suis content de la victoire car en ce moment on fait avec ce qu'on a de valide mais le bricolage de ce soir face a Anderlecht et Lyon c'est défaite garanti...on a de la chatte d'avoir un Ruffier sur une autre planète mais les joueurs n'évoluant pas a leur poste ne feront pas le poid face a des joueurs comme Stanciu d'Anderlecht ou Fékir entre autre...honnêtement si d'ici jeudi on ne récupère pas un ou deux joueurs expérimentés a leur poste,on ne gagnera aucun des deux matchs qui arrive ! 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire