Derby : N’en rajoutez plus, la coupe est pleine !

Pros     | Publié le par Tibo | 22 commentaires
Après la commission de discipline de la Ligue de Football Professionnel, la Préfécture et le tribunal Administratif de Lyon, c'est au tour de l'état de façon direct, par le biais du Ministère de l'intérieur, de restreindre les libertés de ses concitoyens pour le derby. 

En effet, le Ministère de l'intérieur a publié un arrêté interdisant la venue des supporters des Verts dans le département du Rhône. Pour le justifier, la menace terroriste est invoquée, ainsi que le mouvement des gilets jaunes. Une nouvelle étape dans la répression touchant ce match si particulier... Reste désormais à connaître la position du conseil d'état, sollicité par l'Association Nationale des Supporters (ANS), dont la réponse devrait intervenir prochainement.
Comme nous vous le révélions, il y a peu, on se dirige vers un jugement de la commission d'appel de la FFF après la rencontre. C'est ce qu'a confirmé Frédéric Paquet face aux médias hier, glissant un petit tacle au passage : "a priori, elle interviendra après le match, comme ça, elle ne risque pas de se mouiller au niveau de la décision."

chevron_left Article plus ancien
Saliba fait rêver Sainté
keyboard_arrow_down Voir les 22 commentaires keyboard_arrow_down