Evect.fr

Derby : Mollo dans le dur, Corgnet et Hamouma indispensables

Publié le par Thomas 0 commentaire
En cette trêve internationale, les internautes d'Evect.fr ont ainsi pu évaluer la prestation des stéphanois dans le Derby durant 2 semaines grâce au service d'évaluation. Et sans surprise, c'est Benjamin Corgnet qui obtient la meilleure note moyenne, suivit de près par Romain Hamouma. Yohan Mollo et François Clerc sont les plus mauvais élèves : Corgnet 7.16 Hamouma 6.73 Perrin 5.84 Ruffier 5.14 Ghoulam 5.03 Clément 4.81 Bayal 4.65 Cohade 4.52 Brandao 4.2 Clerc 3.78 Mollo 3.24 C'est Romain Hamouma qui domine le classement général avec une note moyenne de 6.9 sur les 13 journées jouées. Au bout du classement, c'est Mollo (4.7), Erding (4.6) et Saadi (3.6) qui ferment la marche. Le classement complet
0 commentaire
yark - Sat 23 Nov à 08h26
Je ne comprend vraiment pas, comment l'on peut Offrir une Note de 3,6 à SAADI alors qu'il ne joue pas qu'il est de plus très maladroit, et que coach GALTIER et l'ensemble du Staff ne lui accordent aucune confiance, c'est dire l'incompétence de certains supporters...!
Voir la suite des commentaires
Yanoski42 - Fri 22 Nov à 16h54
Hamouma et Corgnet au top certains devrait essayer de suivre cet exemple ! J'espere que sur le terrain Tabanou et Erding vont s'améliorer j'ai confiance en eux ! ALV
Cédric Leboeuf - Fri 22 Nov à 14h34
Je reste persuadé que Mollo va nous faire une grosse deuxième partie de saison!!!
bayard - Fri 22 Nov à 09h37
c'est le premier trimestre, un peu comme les eleves notés.
je note aussi une chose ce matin, a savoir que la majorité nous pompe les 75% pour le football, mais pour en faire qu'oi?!.
ce matin, nous avons en partie la réponse: n belckasem veut les donner aux femmes, (66 millions d'euros) notemment pour 'trouver' le plus de femmes battues, et faire fonctionner le bisness. comme pour une minorité de supporters indelicats, on tape sur les bons. on donne une sale image et on pleure les miséreu(se) . tout le monde manque d'amour, il faut plutot 'combatre' de ce coté la , mais le traitement par le financier, reste la marote malheureusement pas seulement de la gauche et son hostilité au football.
Il ni a pas de mauvais eleves a sainté, avec mister galtier, au pir ceux qui ne joue pas, et non pas la chance avec eux ,comme jean pascal mignot.
bonne journée a tous les amoureux des magics verts
vertmisel fai - Fri 22 Nov à 09h26
Cela confirme l'échec momentané du recrutement, Mollo, Erding, Tabanou, Cissokho, ajouté aux bléssés Pogba, Baysse des joueurs qui malheureusement n'ont été d'aucune utilité pour l'équipe, le classement reflète les faiblesses actuelles du groupe ! Il faudra bien un moment chercher les causes de cette échec car pour l'instant s'en est un ! l ne faudrait pas que la réussite de Corgnet soit l'arbre qui cache la foret !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire