Evect.fr

Derby : le résumé vidéo

Publié le par Thomas 14 commentaires
(Re)découvrez ci-dessous et en vidéo les occasions du premier derby au Parc OL, malheureusement remporté par les banlieusards sur le score de 2-0 :


OL 2-0 ASSE: le résumé vidéo par ASSE
14 commentaires
ligerien07 - Mon 03 Oct à 10h58 - Modifié Mon 03 Oct à 10h59
Cette année les CPA qui étaient une de nos force est un point faible dans l'apport offensif aujourd'hui. Il manque un Bayal et un Perrin.
Voir la suite des commentaires
Crapouilloux - Mon 03 Oct à 10h38
Sur Evect ils ne montrent que les actions des verts.......il me semble que Ruffier a été aussi très sollicité...toujours partial comme d'hab !
vert glas - Mon 03 Oct à 04h16
N'empêche que si on a fait un beau match, je suggère vivement aux présidents que dans l'est c'est les vendanges pour le Gewurztraminer ou le Riesling qui debute, on devrait envoyer nos verts 😭😔
Filsde - Mon 03 Oct à 03h27
Pour une fois un résumé qui dure plus de 1'30 avec une équipe qui joue (Nous!) et on perd. Elle est pas belle la vie...
LARIOS - Mon 03 Oct à 03h00
un match a vite oublié...
Luca1966 - Mon 03 Oct à 01h15
Résumé partial quand même , on, ne voit quasi aucun arrêt de Ruffier pourtant il sort de nombreux ballons il me semble !
Les verts m'ont rassuré sur le potentiel de l'équipe , dommage que la réussite n'était pas avec nous ce soir , mais bon on en a bien profité ces dernières semaine !
bast42 - Mon 03 Oct à 00h51
même brandao aurait marqué dans ce match.... pajot sur le deuxième but il pique sa balle mais non^^ courage steph les joueurs de ton niveau arriverons un jour...ce soir les lyonnais ont gagné contre les pseudos verts (sauf le jeune nordin formé au club),  sinon la frappe de dabo faut m'expliquer comment il fait 
jbbruxelles - Mon 03 Oct à 00h49
deux pénalties non sifflés (un sur Beric, un sur Sonderlund), un poteau, Morel qui flirte avec le rouge, les quenelles étaient vernies... 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire