Evect.fr

Derby : La Préfecture en rajoute une couche

Publié le par Tibo 27 commentaires
Derby : La Préfecture en rajoute une coucheLa fermeture du parcage décidée par la commission de discipline de la LFP, ne devait pas être suffisante pour assurer le bon déroulement du derby au Groupama Stadium. Il faut dire que cette décision pousse les supporters des Verts à prendre des places un peu partout dans le stade, ce qui va forcément être difficilement gérable. 

Alors la Préfecture du Rhône a sorti un arrêté pour interdire "toutes personnes se prévalant de la qualité de supporters de l'AS Saint-Etienne" d'accéder aux abords du stade de l'Olympique Lyonnais. On attend désormais la réaction du club, qui s'apprêtait à faire appel de la décision de la commission de discipline et qui se retrouve désormais confronté à un double-problème. 
Du côté des groupes, le message n'a pas changé : TOUS A LYON !. 

Tags : ,

27 commentaires
jojovert - Tue 13 Nov à 15h58
Franchement les prefets heureusement qu il y a les supporters des verts pour leur donner du boulot c est chaque fois à ces occasions de deplacements ou de venu de supporters qu ils se manifestent  mais c est toujours du n importe quoi je me demande si ils sont allés une fois dans leur vie dans un stade incognito pour comprendre la vie normale d un supporter et discuter avec 
le point du jour - Tue 13 Nov à 15h25
robrig  EST UN SUPPORTER QUENELLE 

DONC PEUT ALLER AUSSI tous sur le site , site ou se trouve le stade pour le derby pour encourager l'equipe stephanoise.
grdse - Tue 13 Nov à 13h48
On pourrait faire une soirée gilet jaune devant leur stade😉
vert glas - Tue 13 Nov à 13h45 - Modifié Tue 13 Nov à 13h46

Je me demande si l’association des supp, ne devrait porter ces affaires en commission de Bruxelles, pour atteinte aux droits inaliénable de liberté individuelle de l’Etat Français. 

PS : il faut savoir que Bruxelles sanctionne l'état français pour diverses infractions : dont les prisons insalubres. 
macsim42 - Tue 13 Nov à 13h25
Comme dit "Vertdejus" ils nous dégoutent du foot et moi le premier. Je m'éloigne tout doucement de ce sport qui m'a rendu dingue pendant 20 ans... La preuve : la baisse de l'affluence dans les stades...!
Alolubo42 - Tue 13 Nov à 12h18
Collomb- aulas le nouveaux duo d'attaque de l'olympique de MER....💩💩💩.l'ancien ministre incapable de faire son travail viens se venger sur queques verts . c'est vrai que c'est tellement plus facile que de s'attaquer aux vrais problèmes des banlieus..un lache qui abandonne son poste pour retrouver un autre lache.
jc71 - Tue 13 Nov à 11h53
Mais il faut arrêter de rajouter à notre, dossier supporters,  des incidents. Il ne faut pas inverser les rôles les fumigènes les bagarres ne viennent pas des préfets. Comment voulez-vous défendre votre cas. Aucun fumigène aucune violence et tout le monde à Marseille Paris Lyon et en cas de refus là nous pourrons avoir de quoi se rebeller pas avant.
LEVRAIVERT77 - Tue 13 Nov à 11h45
Attention tonton COLLOMB est revenu les inséparables chacals sont de nouveau réunis .
robrig - Tue 13 Nov à 11h05
Papy  Dég.. Aulas a bien joué le coup comme dab !
vert43 - Tue 13 Nov à 11h03
France pays des libertés !! oui mais pas pour tous !
robrig - Tue 13 Nov à 10h59
on n'a pas le droit d’être stéphanois avec des vêtements verts a Lyon pour voir du spectacle ? Mr le préfet nous fait de la ségrégation  et c'est condamnable !
Sébastien - Tue 13 Nov à 10h59
Pourquoi en est-on arrivé à une telle situation?

Vraiment,je ne comprends pas.
Asj92 - Tue 13 Nov à 10h54
Je travaille sur Lyon, à proximité du parc poubelle, de ce fait suis je dispense de travail en ce jour ?
casanova - Tue 13 Nov à 10h31
Heureusement que le Ridicule ne tue pas
Vertdejus - Tue 13 Nov à 10h14
Ils nous dégoutent du foot ! 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire