Derby : La délégation ASSE en nombre pour défendre la cause des supporters

Pros     | Publié le par Tibo | 13 commentaires
Alors que le derby approche à grand pas, on ne sait toujours pas si les supporters stéphanois pourront prendre part à cette rencontre. Malgré tout, les choses s'activent en coulisses. 

En effet, d'après les informations que nous avons pu recueillir, une large délégation stéphanoise composée de Frédéric Paquet, directeur général, Samuel Rustem, stadium manager, Emeric Mons, directeur de la sécurité et Florian Merle, référent supporters (SLO) s'est rendue en préfecture lundi dernier à Lyon. 

Une réunion durant laquelle les dirigeants du club ont exposé leurs arguments en exprimant leur volonté profonde de voir les supporters stéphanois débarquer en masse au Parc OL dans le parcage visiteurs. 

À l'issue de la réunion, aucune décision n'a été prise. Cette dernière appartiendra au nouveau préfet de région, Pascal Mailhos, arrivé cet après-midi dans la capitale des Gaules. Interrogé par la presse sur ce sujet, ce dernier affirme vouloir instaurer un dialogue sur ces questions-là, insistant sur le fait que les interdictions de déplacement ne devaient pas être systématiques. 

Néanmoins, la venue des supporters stéphanois pourrait prendre un tournant dès ce soir. Le club est en effet entendu dans le cadre du dossier disciplinaire Nîmes / ASSE où plusieurs dizaines de fumigènes ont été utilisés.
13 commentaires
jofran
access_time jeu. 08 nov. à 11h37
c'est là où on comprend que la LFP est un Etat dans l'Etat ! Et c'est encore pire au niveau international !!!J'espère que les dirigeants de l'ASSE feront fi de cette décision corporatiste et assigneront la LFP en justice ! Le PQSG le fait bien vis-à-vis de l'UEFA … nanard va appeler nasser pour lui demander comment s'y prendre.
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
Asj92
access_time jeu. 08 nov. à 10h43
TOUS À LYON !!
  0 réponse
Guy
access_time jeu. 08 nov. à 09h08
Bon, ben voilà, quand c'est pas le préfet, c'est la ligue. C'est pratique pour eux, ils peuvent agir à leur guise, en de défaussant alternativement l'un sur l'autre (Ligue - Préfet) et vice versa. ça craint !
  0 réponse
Alolubo42
access_time mer. 07 nov. à 21h54
Faudra que le préfet demande l'accord a jeanmimi...car au fond ç est lui qui décide de tout,il est au dessus du préfet,procureur,maire,voir les ministres,,le roi LFP décidera si les méchants verts pourront venir.
  1 réponse
jc71
access_time mer. 07 nov. à 21h50
pour ce derby mangeons du lyon (terrain)mais pas du fumé (tribune) il faut la victoire sur le terrain et en tribune nous n'avons rien à prouver aucune leçon à recevoir  faisons rugir ce lyon de douleur.
  0 réponse
vertdu82
access_time mer. 07 nov. à 21h49
C'est bien que le club agisse enfin concrètement en prenant le devant sur ce genre de question au lieu de simplement regretter à posteriori via un communiqué ! 
  1 réponse
casanova
access_time mer. 07 nov. à 21h34
Sur ce match, démontrons la suprematie régional sur et en dehors du terrain. ayons un comportement irréprochable, cela bouclera le bec d'aulas
  3 réponses
casanova
access_time mer. 07 nov. à 21h32
on vient, on gagne et on s'en va!!!!
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire