Evect.fr

Derby : L'ASSE va passer devant la commission d'appel de la FFF

Publié le par Tibo 29 commentaires
Derby : L'ASSE va passer devant la commission d'appel de la FFFDans son combat pour avoir ses supporters à Lyon, l'AS Saint-Etienne passera dans les prochains jours une étape importante, le passage devant la commission d'appel de la Fédération Française de Football. C'est cette dernière qui peut décider de revenir sur la décision de la commission de discipline de la LFP, à savoir la fermeture pour une rencontre du secteur dédié aux visiteurs sur une rencontre des Verts.

La date exacte de ce passage en appel n'est pas encore fixée. Si cette dernière vient à lever la fermeture imposée par la LFP, les cartes seront rebattues et on pourrait imaginer l'organisation d'un déplacement dans la banlieue Verte. Dans le cas contraire, il faudra braver l'interdiction pour pouvoir assouvir sa passion. 

Tags :

29 commentaires
jc71 - Wed 14 Nov à 19h05
je préfèrerai que personne ne se trouve à lyon, évitons un massacre car il y aura des consignes pour les crs  : provoquez ils répondront  tapez ils répondront et seront exclus de partout. 
Voir la suite des commentaires
vertdur - Wed 14 Nov à 18h46
De toute façon, il y a un arrêté préfectoral de pris. Le même préfet qui rappelle que les gilets jaunes n'ont pas le droit d'entraver le déplacement des individus alors que lui il empêche les stéphanois de se déplacer aux abords du parc OL. Ces gens là ne sont pas à une contradiction près !
yark - Wed 14 Nov à 17h00
Mais comme de bien entendu il y'aura toujours fort Malheureusement une trés petite Minorité d'Abrutis incivilisés pour aller Défier les "Gones" qui ne souhaitent que celà, afin d'accabler publiquement le Club ASSE et ses supporters.....!
yark - Wed 14 Nov à 16h56
Attention si supporters de L'ASSE autorisés à LYON, à ne pas utiliser de "Fumigènes" formellement interdits, que leur trés Arrogant Président n'hésiterait pas à utiliser les faits répréhensibles pour faire Sanctionner durement les VERTS et le Club ASSE qui serait alors pénalisé.
panth42 - Wed 14 Nov à 16h40
Ok mais ma préfecture du Rhône a pondu un arrêté
Forez42 - Wed 14 Nov à 15h29
Je n'attends rien de la FFF perso, ils sont aussi cons que la LFP là-bas n'est-ce pas Le Graet !
fan83 - Wed 14 Nov à 15h23
bah un classique, le Club va obtenir un parcage minimum et les groupes vont boycotter par solidarité ....

et c'est tant mieux , mieux vaut personne sinon ça va encore mal se comporter, craquer et finir en amendes et huis clos, un grand classique là aussi ....
Supporterdesvert - Wed 14 Nov à 15h18
Si 1500 stéphanois irai au stade de Lyon avec ou sans billet avec leur écharpe autour du coup sa provoquerai des bagarre mais prête aussi que sa les ferai réfléchir pck  vaut mieux remplir un partage visiteur de stéphanois que de lâcher 1500 stéphanois au milieu de 60000 quenelle
Supporterdesvert - Wed 14 Nov à 15h18
Si 1500 stéphanois irai au stade de Lyon avec ou sans billet avec leur écharpe autour du coup sa provoquerai des bagarre mais prête aussi que sa les ferai réfléchir pck  vaut mieux remplir un partage visiteur de stéphanois que de lâcher 1500 stéphanois au milieu de 60000 quenelle
Alolubo42 - Wed 14 Nov à 13h56
FFF-LFP..mafia bretonne- lyonnaise..!!.aulas- boydelatour et les bretons gouvernnent le football francais. Et depuis trop trop longtemps.!!. Rien a attendre de ces mafieux.
casanova - Wed 14 Nov à 13h34
Croisons les doigts
Macho Grandé - Wed 14 Nov à 13h32 - Modifié Wed 14 Nov à 13h33
Le parcours du supporter Vert s'assimile de plus en plus a celui du combattant... alors que le public doit être une force pour le club et l'équipe. Comment as t'on pu en arriver là?
#makeassegreatagain 😋
Crapouilloux - Wed 14 Nov à 13h23
ppppffffff ça change.......tant que les boeufs n'auront pas compris.....mais bon c'est avec leur propre cerveau qu'ils essaient de le comprendre alors on est mal barré !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire