Derby : L'ASSE fait le forcing pour ses supporters

Pros     | Publié le par Tibo | 11 commentaires
L'AS Saint-Etienne a décidé d'utiliser une communication "agressive" dans cette semaine charnière pour la préparation du derby. Charnière parce qu'une réunion importante se tient en début de semaine, concernant l'aspect sécuritaire de cette rencontre et le déplacement des supporters des Verts. 

Pour le club, comme pour les supporters, une interdiction comme une limitation est inenvisageable. Dans les colonnes du Progrès, Frédéric Paquet vient appuyer la communication récente du club et des groupes de supporters : "Nous avons déjà vu deux fois les responsables de groupes à ce sujet afin de comprendre dans quel état d'esprit ils étaient. Nous avons eu des discussions intéressantes, constructives et pertinentes qui nous confortent dans notre volonté d'un déplacement organisé pour le derby, pour le plus grand nombre. On ne veut pas de restriction, mais qu'ils puissent être entre 1 500 et 2000 au Groupama stadium. La ligne rouge fixée par le club, pas de violence, pas de casse. Ils s'y tiennent, sont responsables et pour Lyon, mieux vaut avoir des supporters encadrés dans une tribune identifiée du stade qu'essaimés un peu partout. L'ASSE appelle les autorités à faire preuve de discernement face aux mesures à adopter pour l'organisation du match qui tient une place à part dans l'histoire des deux clubs et constitue l'une des grandes affiches du football français."
Article plus récent chevron_right
D2 : Les Vertes se rapprochent
chevron_left Article plus ancien
Rien de grave pour Debuchy
11 commentaires
Macho Grandé
access_time mar. 06 nov. à 01h04
https://www.20minutes.fr/sport/football/2366123-20181105-ol-asse-envisageable-vivre-enieme-derby-television-supporters-stephanois-enfin-lyonArticle qui reprend les communiqués et la réponse d'aulas. Ce serait bien d'avoir le nombre de places prévues par les règlements en vigueur.
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
Bouffonvert
access_time lun. 05 nov. à 22h58
Il faut avoir conscience que les flics ne feront pas de sentiments, Mesdames et les enfants, restés chez vous.
  0 réponse
paulo
access_time lun. 05 nov. à 20h52
les amis ne surtout pas y aller, on gagne plus souvent quand on est à la maison. Aulas incite comme d'habitude à la haine et ça risque de nous retomber dessus. La meilleure réponse serait de ne pas y aller en disant tu nous veux pas mais c'est plutôt nous qui ne voulons pas y aller dans ton cimetière Géant. Un beau départ motivant à l'étrat et les gars seront plus motivés que jamais
  1 réponse
vertdur
access_time lun. 05 nov. à 18h44
Aulas a comme toujours déjà déclenché les hostilités ! Ne tombant pas dans son piège. Il faut aller très nombreux à Lyon, avoir un comportement exemplaire (contrairement aux lyonnais à Sainté !) et ne pas répondre à la provocation. La question : Est ce que tous nos supporters en sont capables ? En tout cas, sur ce coup il ne faut rien lâcher : interdiction ou pas il faut se déplacer. La balle sera dans le camp des autorités, ils vont devoir trouver une solution. La seule possible, c'est de nous accepter. Par contre il faudra absolument bien se comporter.
  1 réponse
FORZANAPOLI
access_time lun. 05 nov. à 18h30
quand je lit les commentaires d aulas qui nous prend pour des casseurs et que ces gentils supporter sont des anges j ai envie de lui vomir dessus avec sa copine boy de la tour il attend que ca car meme si on est encadrer ces connard vont tout faire pour provoquer quitte a nous caillaser avant c est une crever fini ce mecs la ca tête a gonfler depuis qu il fait la ldc il te dit que le foot français compte sur ol un club respectueux des règles c est pour ca que chers nous il on tout casser a mon avis faut pas y aller ca sent trop le traquenard cette affaire une pute reste une pute 
  0 réponse
thewall042
access_time lun. 05 nov. à 17h38
Aulas n'attend que cela!Des stéphanois, des fumigènes, des banderolles, des débordements....Après il se frottera les mains en disant: "Vous voyez, les stéphanois, ils sont intenables..."Pour moi vu notre niveau et le risque d'une nvelle déculotée, restons à la maison.Nous saurons les recevoir comme il se doit dans un chaudron en fusion 2 mois plus tard!
  1 réponse
Alolubo42
access_time lun. 05 nov. à 17h35
Partout toujours....libertés pour les ultras.!!.aulas et boidelatour que vont- ils décidez?? Parceque quand il s'agit de l'ol c 'est l'aulasalo....qui décide,il est au dessus du prefet du maire,procureur....allez tous a lyon.!!
  1 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire