Evect.fr

Derby : Décisions maintenues sur le déplacement des supporters

Publié le par Paul 40 commentaires
Le tribunal administratif de Lyon rendait aujourd'hui sa décision concernant la requête de l'ASSE pour favoriser le déplacement des supporters Stéphanois au Groupama Stadium de Lyon. 

L'arrêté préfectoral qui interdisait aux supporters des Verts, l'accès au stade pour cette rencontre est donc maintenu comme nous apprends Le Progrès ce jour. Si l'ASSE a effectuée de nombreuses requêtes pour autoriser et encadrer ce déplacement, en prenant notamment les devants avec ses supporters sur les décisions qui pouvaient être prises par les autorités, il ne semble pas que ce fût suffisant pour convaincre le tribunal administratif de Lyon qui confirme donc la première décision prise et valide l'interdiction de déplacement. 

Toujours est il qu'il restait ce matin moins de 1000 places a vendre pour le match de Vendredi soir. La décision du tribunal administratif de Lyon permet donc à l'OL de remettre à la vente les 2000 places du parcage visiteur. Si par le passé, de nombreux clubs par solidarité avec les restrictions de déplacements de supporters ont refusé l'ouverture à la vente des places parcages, il ne semble pas que ce soit le cas du côté de l'état major Lyonnais. 

Quant aux groupes de supporters, ils avaient appelé dans un premier temps au déplacement massif du peuple vert dans la capitale des Gaules peu importe la décision des autorités sur l'autorisation de ce déplacement, tout en précisant par la suite que le choix appartenait à chaque supporter de se déplacer en son âme et conscience à Lyon.

Tags : , , , , ,

40 commentaires
vertefibre - Mon 19 Nov à 21h44
il n'y a rien à dire, à part Pauvre France.
Macho Grandé - Mon 19 Nov à 20h29
Reserve. L'avantage sportif est indéniable pour lol.
leréverbère - Mon 19 Nov à 17h57
L'histoire récente est trop riche en désillusions pour que les plastronnades et autres figures tartarinesques baissent d'un ton ou deux. Il y a tout de même de fortes chances pour que nous rentrions la queue basse, si ce n'est coupée à ras.

A la probable défaite les Matamores veulent ajouter de nouvelles pénaiités pour le club, ... le club et les vrais supporters reconnaissants les saluent.

Jaune est leur couleur en effet.
vertdur - Mon 19 Nov à 17h53
Quels sont les arguments du tribunal ?
jojovert - Mon 19 Nov à 17h28
Tres bonne idee faut bloquer l autoroute et les voies d acces au stade de quenelles  TOUS EN GILET JAUNE
panth42 - Mon 19 Nov à 17h27
Franchement je serai lyonnais ( au mon dieu merci papa maman d être de Sainté ) jamais je n irai prendre une place dans le parckage . Et au passage . Enculé de tribunal lyonnais et enculés de lyonnais en général. Bref je serai vendredi au rassemblement comme à chaque derby depuis des années pour encourager notre équipe et les motiver à leur départ de Sainté pour la direction de la banlieue. Un seul mot d ordre 
ÉCLATEZ LES !!!ALV 
Duc - Mon 19 Nov à 17h27
Manifestons en gilet jaune pour bloquer l'accès au stade 
Asse4238 - Mon 19 Nov à 17h14
Bloquons les accès au Groupamerde Stadium avec des gilets verts!!! Macron démission, Aulas bouffe moi le fion mdrrr
yark - Mon 19 Nov à 16h52
SVP....!  N'offrez pas ce plaisir à cet Arrogant Père AULAS de Sanctionner nos supporters et L'ASSE, il serait bien trop Heureux de se Réjouir sur (twetter) et parodier la Polémique de l'interdiction qu'il savourerait, soyez donc Raisonnables et comportez vous dignement en respectant notre CLUB.....!
FM - Mon 19 Nov à 16h47
Une motivation supplémentaire pour nos joueurs....On va gagner !
yark - Mon 19 Nov à 16h45
Attention malgré tout à ne pas Provoquer d'incidents à l'extèrieur, si certains ULTRAS de L'ASSE venaient à s'introduire au "Groupama de l'arrogant Père AULAS" car inutile de préciser que les autorités sportives prendraient un trés infini plaisir à sanctionner les supporters de L'ASSE et le CLUB financièrement.
twaregvert - Mon 19 Nov à 16h43
gillets verts pas content .... :D
stefloire - Mon 19 Nov à 16h30
On voit que le dialogue a rejoint la logique et l'honnêteté dans les oubliettes de la LFP!!!
vertmisel - Mon 19 Nov à 16h01
Pauvre Roro et Nanard être 2 et n'avoir aucun impacte dans le monde du foot démontre que leur pouvoir est seulement symbolique et qu'ils renvoient des sourires + que de la crainte dans ce milieu opaque   !!!  
Fredodo - Mon 19 Nov à 15h59
Il faut faire commeun les gilets jaunes et bloquer les accès au stade!!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire