Evect.fr

Derby : Caiazzo ne s'en remet pas

Publié le par Thomas 40 commentaires
Le dernier derby de l'histoire à Gerland aura fait parlé de lui ! Le nombre d'incidents sur et en dehors du terrain fait presque passer le score au second plan. Après Roland Romyer, c'est le président du comité de surveillance Bernard Caiazzo qui s'indigne :

"Deux cartons d'entrée, un but hors-jeu, la claque sur Perrin qui aurait dû valoir penalty et expulsion, la blessure de Beric sur le tacle de Ferri, les violences contre Bereta : si cela arrive à l'OL et Lacazette, Jean-Michel Aulas va voir Obama. 
L'arbitre, Mr Chapron n'a pas voulu faire de rapport sur la blessure de Robert Beric et la commission de discipline ne s'est pas saisie du dossier pour ne pas le déjuger puisqu'il avait mis un avertissement à Ferri, regrette Caiazzo dans Le Progrès avant d'indiquer que, la commission aurait pu se saisir de ce dossier" ... comme elle l'a fait pour Lemoine après coup. 

Enfin, il égratigne également le technicien lyonnais, Hubert Fournier pour son attitude après-match : "Fournier refusant de parler à Laurent Paganelli parce qu'il est un ancien stéphanois, cela traduit la haine. Et on va faire comment en janvier ?"

Montrer qu'à l'inverse de nos voisins, l'ASSE sait recevoir et gagner avec humilité ?

Tags :

40 commentaires
le point du jour - Sun 15 Nov à 12h24
le mot haine pour fournier est sans doute un peu fort, mais il traduit quand même , un état d'esprit dans lequel  fournier ne nous avait pas habiTué, bien au contraire. d'autant je le repète, que son equipe avait gagné. Sans doute, le pecher d'orgueuil, le conduit a penser que c'est en meme emps un pecher que de croire qu'on peut gagner face aux quenelles, et aussi ecorner ses petits profits.
Y A BIEN QUE LACOMBE SEUL ET UNIQUE POUR NE JOUER QUE LE ROLE DU GENTIL.......... GENTIL ABSENT.
sebcbien - Sun 15 Nov à 10h16
Quelle hypocrisie, collaborer avec aulas pour une ligue de foot qu'entre riches, d'un côté là bourgeoisie lyonnaise, de l'autre Sainté l'ouvrière et solidaire..
/76/ - Sun 15 Nov à 08h28
caia et roro ont raison de s'exprimer, maintenant comme dans bien des épreuves il faut relever la tête.
vert glas - Sun 15 Nov à 01h16
cousin42 - http://www.w12.fr/lyon-saint-etienne-bagarre.html on est pas des saints https://www.youtube.com/watch?v=I1B7M4xsaiM on fait la même choses que les quenelles
Burningheads - Sun 15 Nov à 00h44
Caïazzo joue le jeu d'un type qui navigue à vue en essayant de passer entre les gouttes . Le fait qu'il soit président du syndicat première ligue et qu'il complote avec cette enflure d'Aulas est une honte pour le club . Roro et lui même devraient dix fois plus occuper le terrain médiatique pour défendre à la fois l'institution Asse et ses supporters .
Lubodinho - Sat 14 Nov à 23h56
Désolé pour le hors sujet mais une interview intéressante d'un ancien scout de l'ASSE, dénicheur de Bafé Gomis et Kurt Zouma.

Sébastien Fontbonne : "J'avais conseillé Zdravo Kuzmanovic et Ivan Rakitic à l'ASSE"
http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/le-blog-sdf-javais-conseille-zdravko-kuzmanovic-et-ivan-rakitic-aux-verts/
Papiantigone - Sat 14 Nov à 23h03
Mon commentaire s'adresse à DAM ! Est il nécessaire d'employer en permanence un langage aussi ordurier et d'exprimer une haine qui semble suinter par tous les pores de votre corps ? Tant que ce comportement outrancier et condamnable aura cours vous serez en tous point semblable à l'objet de votre ressentiment et donc inaudible !!! 
cousin42 - Sat 14 Nov à 20h58
Arreté d'etre anti-lyon anti-président anti tout, si on perd le deby ce n'est que les joueurs. Le reste c'est du folklore (Beric ca peut arriver à n'importe quel match ce qui fait chier c'est que ce soit ferri qui le blessse)
bob42 - Sat 14 Nov à 20h51
De grâce, à tout ceux qui aime l'ASSE, au match retour, une ambiance de folie mais surtout sans violence avant,pendant ou après le match, cela ferait trop plaisir à.   Auchiasse. On gagne et un point c'est tout..
dam - Sat 14 Nov à 20h45 - Modifié Sat 14 Nov à 20h51
C'est fou comme je hais les lyonnais  je les hais c'est toujours eux qui foutent la merde pas les stephanois  on n'a pas la même cultures ses bourgeois de putains de lyonnais  sont des grosses putes aulas est jaloux car son club de merde ne saurais jamais aussi populaire que saintee
Verts68-42 - Sat 14 Nov à 20h36
Visiblement, la haine de l'autre fonctionne, enfin, surtout chez les lyonnais.... Peut être que le jour ou nos joueurs auront la même haine, ils gagnerons...
Crapouilloux - Sat 14 Nov à 20h18
Caiazzo est une pleureuse ça on le savait déjà......que l'ASSE gagne ses matchs sur le terrain d'abord ! il oublie quand même de préciser que les verts ont été nuls et surclassés de la 1ère à la 93ème minutes et que sans un grand Ruffier on repart avec un magnifique 0-5 !!! Si on a perdu c'est avant tout parce qu'on s'est fait bouffer sur tous les plans du jeu (physique, technique, tactique) certes il y a eu des choses pas jolies jolies mais on ne méritait rien d'autre qu'une défaite Monsieur Caiazzo !
MisterZorg - Sat 14 Nov à 19h52
C'est bcp trop tard pour réagir !!!!!! Avec Aulas, ce sont 2 businessmen et ils s'entendent si bien.   Et comme disent de nombreux supporters sur ce forum, il n'est pas foutu d'arborer nos couleurs en tribune avec 1 simple écharpe.    Avec son pouvoir, il aurait dû peser sur Chapron et bla commission dès la fin du match sifflée au lieu de faire des mondanités !!   Et  c'est lui qui devrait savoir que faire en janvier : assumer son rôle de pseudo dirigeant ! Mais quand aura t-on une direction digne de ce club , de sa légende , de ses supporters, de son maillot ?????  
vert glas - Sat 14 Nov à 19h41 - Modifié Sat 14 Nov à 19h43
salmo.salar - Sat 14 Nov à 18h54 - Modifié Sat 14 Nov à 19h01
Aulas cherche t-il vraiment à catalyser les catastrophes au match retour du derby ? C’est ça, son truc, non ? Comme l’OL à un mal fou à s’installer dans le cœur des français, il  cherche dans l’immédiat à ce que les joueurs et les supporters des verts pètent les plombs et à terme à faire disparaître l’ASSE ? Avec les très bons résultats de Lyon sur la durée, il y a beau temps que l’ASSE aurait pu céder la place à l’OL
au firmament du football national. Cela aurait sûrement eu lieu avec un autre que lui au volant. Car si cela ne se parvient pas à se faire, c’est parce que ce président a une âme de salope et qu’il n’a jamais cessé  d’apparaître au vu et au su de tous les français comme un condensé de haine. Il accuse les autres de
« turpitudes » ! Et lui ? Sa malignité et sa méchanceté animent le moindre de ses discours !   Nous pensons que ce sont des types comme lui  qui font naître les germes des honteuses  croisades du
passé et les formes des désastreuses  violences à venir !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire