Evect.fr

Derby : Altercation dans les vestiaires

Publié le par Tibo 0 commentaire
Malgré les quelques insultes qui ont fusé sur le terrain, émanant notamment de Gonalons. La grande majorité des joueurs Stéphanois n'ont pas su se mettre en condition "derby". Cependant, si les débats sont restés plutôt calmes sur le terrain, la presse nationale rapporte un incident dans les couloirs de Geoffroy Guichard. Rémy Vercoutre et Loïc Perrin ont eu une discussion animée au terme de la rencontre, provocant un petit attroupement, avant que Jean Michel Aulas vienne chercher son gardien en glissant : « Laisse tomber, ça fait 19 ans qu’ils ne nous ont pas battus » Une phrase qui n'a pas plus à l'encadrement Stéphanois, qui a invité le président de l'OL a rapidement regagner son vestiaire...
0 commentaire
yark - Thu 13 Dec à 08h35
LYON où le Club des Pleureuses éffarouchées qui n'ont de cesse de se Plaindre de l'arbitrage, lorsque les faits de Jeu leur sont contraire, comme face à NANCY, qui aurait pu logiquement l'emporter à GERLAND...!
evect76 - Wed 12 Dec à 22h34
Lyon a fait match nul contre Nancy relégable avec que les Verts les avaient battus 4-0 devant 30000 pecnots !!! C'était pas la peine de se vanter de gagner le derby. Si Lyon gagne souvent à Sainté, c'est qu'ils ont une chance de "cocu" à chaque fois. On va encore plus rigoler lorsque Lyon va rencontrer le PSG avec la 2CV Vercoutre qui va se faire zlataner !!!
evect76 - Wed 12 Dec à 22h23
30000 pecnots au stade, alors que Lyon est premier !!! mdr !!! Ce sont sans doute des touristes égarés, entrain de visiter Gerland !!! Mdr !!!
A sainté on fait la même affluence avec un stade en travaux !!! ah mais j'oubliais. Normal qu'à Gerland, il n'y ait pas plus de monde, c'est un stade en ruine !!!
licha - Wed 12 Dec à 20h02
Juste pour profiter de la mitemps les bouseux , ce soir 30000 personnes à Gerland un jour de semaine , on est 1er à 2 ponts avec le PSG pour l'instant , pour vous rassurer on a pas un rytme de rélégable et que pour l'instant malgré les départs du mercato de cette été l'OL a un rytme de champion. Vos habituels rancoeurs nous les connaissons. Allez le match recommence. BONNE NUIT LES PECNOTS
evect76 - Wed 12 Dec à 19h31
A ce pauvre "licha" ce n'est pas "retournes sucer" qu'il faut lui dire mais "retournes licher" ton copain aulas ! En plus qu'il apprenne à parler français car on ne va pa venir "les gagner" mais venir "les battre" dans leur ruine de Gerland !
Ce qui est encore plus amusant c'estqu'au mercato Aulas doit dégraisser son effectif pour tenter decolmater le deficit de plus de 30M, qu'il va devoir vendre à perte Goucuff, et que son stade va creuser encore plus le deficit car il va être construit dans un trou à rat où y'aura jamais personne, et que les lyonnais ne sont que des supporters occasionnels. Quand leur equipe descendra en ligue 2, ils retourneront jouer à Gerland si leur vieux stade n'a pas été démoli !
kev capurro - Wed 12 Dec à 18h36
aulas tes une vrai salope
anty-lyonnais a vie
ALV
Hugo Dub - Wed 12 Dec à 18h28
les paysans y t'emmerde charlot , ya pas a avoir d'insulte point barre . retourne sucer licha pov' gars
licha - Wed 12 Dec à 18h12
Bande de PLOUC , paysan des mines!!! Si vous voulez qu'AULAS ne vous ridiculise pas , bon sang venez nous gagnez en attendant FERMER LA!!!
jodufoot - Wed 12 Dec à 18h05
aulas a raison, encore une foie les verts se sont fait passer pour des ridicules contre Lyon,les jeunes sont meilleurs a Lyon que a st étienne,quand je voit joué guilavogui ça me donne des frissons,nul partout ce type là mais archis nul ce type, oui guilavogui est vraiment un inccapable,je ne suis pas un supporter de Lyon mais j'estime qu'il faut etre réaliste et reconnaitre ce qui est vrai.pourvu qu'il soit indisponible pour unec saison ce nul c'est la seule façon pour que galtier ne le fasse plus joué
goldorasse - Wed 12 Dec à 16h58
Aulas a fermé sa grande bouche pour ne pas dire autre chose avant le derby, il sentait que cette saison il pouvait se faire botter le cul par nos verts. Maintenant il l'à ramène avec son goal animateur de camp de vacances. Meme si Romeyer aurait mieux fait de la fermer au sujet des gardiens il est certain que Ruffier fera une grande carrière et que le clown de Vercoutre se fera tôt où tard rattraper par sa médiocrité. Vous verrez dans pas très longtemps dans un match capital ils prendront une claque et ils s'apercevront que ce qu'ils leur manquent c'est un très bon gardien de but. Maintenant il ne faut pas tout remettre en question, ce résultat n'efface pas notre bon parcours, il faut les encourager et les soutenir pour qu'ils repartent du bon pied.
yark - Wed 12 Dec à 16h13
L'Arrogance et la Vanité des joueurs Lyonnais et de leur Encadrement n'est pas un vain Mot, et celà est une fois de plus démontré..!
yark - Wed 12 Dec à 16h13
L'Arrogance et la Vanité des joueurs Lyonnais et de leur Encadrement n'est pas un vain Mot, et celà est une fois de plus démontré..!
bayard - Wed 12 Dec à 15h54
evect76 excellent...! c'est le cas de le dire!
parigovert - Wed 12 Dec à 14h50
pour lui faire fermer sa geule FAUT JUSTE GAGNER LES DERBYS et là on pourra la ramener !
patagreen - Wed 12 Dec à 14h30
voilà pourquoi je suis anti-lyonnais !!!!!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire