Evect.fr

Der Zakarian veut taper l'ASSE

Publié le par Tibo 13 commentaires
Michel Der Zakarian, l'entraîneur du FC Nantes compte bien "taper" deux clubs du haut du tableau avant le terme de la saison, en la personne de l'Olympique de Marseille et de l'AS Saint-Etienne.
Il s'est confié sur une radio locale Nantaise, Hit West :

« Pour moi, on est sauvé. Il y a quand même pas mal d’équipes entre Sochaux et nous et quand on voit les matchs qui restent.... Il faut qu’on ait l’ambition de terminer dans les dix premiers, ce sera des matchs de gala à domicile. On est capable de taper Marseille et Saint-Étienne, il faut qu’on ait cette ambition-là. »
13 commentaires
coco43 - Thu 24 Apr à 19h35
nantes et ajaccio obligation de les gagner après evian ca sera compliqué on vera les joueurs
- Wed 23 Apr à 20h54
Quand on voit nos dernières prestations, il a raison d'y croire MDZ !
benoit_sbv - Wed 23 Apr à 18h13
J'espère qu'on va vous la mettre à l'envers bande de lapins !
dan42 - Wed 23 Apr à 17h53
taper Marseille et Saint-Étienne il est en plein délire Der Zakarian ,Sainté et l'OM vont se battre pour une place en Europa League en gros ça va être très compliquer pour Nantes désolé Mr Der Zakarian mais on joue pas dans la même cour
FORZANAPOLI - Wed 23 Apr à 14h34
il a raison nantes vont nous taper tout comme evian avec la tactique de merde de galette il on meme plus besoin de visionner nos match l asse a oui on connait a l extérieur comment il joue et lyon finira devant nous
bayard - Wed 23 Apr à 13h45
On gagnera à Nantes, je pense que nous sommes plus fort qu'eux car au match aller ils se sont fait doucher, en effet , ils étaient devant nous et après leur défaite ce fut la dégringolade.
vertefibre - Wed 23 Apr à 12h36
On gagnera pas à Nantes, je pense qu'ils ont le match aller en travers de la gorge, en effet , ils étaient devant nous et après leur défaite ce fut la dégringolade.
durand - Wed 23 Apr à 10h59
ll a raison de se motiver et de motiver ses joueurs..vu les prestations de l'ASSE et de Marseille, lors de leurs derniers matchs, il peut y croire.
bayard - Wed 23 Apr à 10h25
IL PARLE SURTOUT A SES joueurs et a lui meme pour s'en pêrsuader, la encore je suis mords de rire.
ça me fait penser a une spectacle entre des gaulois et des romains, on voit un habitant de Rome foncer sur un gaulois, s'arreter a 2 m de lui, et out en inversant le sens de rotation rapide de ses jambes recule comme il était venu.
bergessio - Wed 23 Apr à 10h06
Marseille et St. Étienne ce n'est pas Valenciennes , eux sont condamné
parigovert - Wed 23 Apr à 10h04
c'est bien vas-y ça nous motive quand on nous parle comme ça
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire