Der Zakarian veut encore aller chercher Saint-Etienne

Pros | Publié le par Tibo | 66 commentaires
Le Paris Saint-Germain a décidé de fausser le championnat, un peu comme tous les ans finalement. Le propre des petites équipes... Hier, le club de la capitale déjà champion, s'est incliné à Montpellier sur le score de 3-2. Montpellier passe donc devant l'Olympique de Marseille grâce à un meilleur goal-average, et revient à cinq points de Saint-Etienne. De quoi croire encore en une qualification Européenne, en témoigne les propos de son entraîneur, Michel Der Zakarian :

"On savait qu'on avait cinq finales à jouer si on voulait prétendre aller chercher Saint-Étienne. Depuis le début de saison, on montre des qualités. On joue ensemble, ça coulisse vite. Bon, les Parisiens ont eu des situations aussi. Même si mentalement, ils ont pris un coup derrière la tête en ayant perdu la finale. On savait que beaucoup de joueurs revenaient de blessures et manquaient de rythme, c'est difficile pour eux de revenir aussi."

Source : L'Equipe
Article plus récent chevron_right
Riolo et Khazri se sont expliqués
chevron_left Article plus ancien
#EvectsurActiv : Le replay de ASSE-TFC
66 commentaires
jofran
access_time mer. 01 mai à 10h15
Cet enchainement Monaco - Montpellier … "j'y crains" (mode Kaamelott …)
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
stephanoisobjectif
access_time mer. 01 mai à 10h11
On va vite les faire redescendre sur terre les sudistes en leur mettant une bonne raclée dans le Chaudron. Sans oublier que Montpellier joue Nantes le coupeur de têtes et va à Marseille lors de la dernière journée. Donc bye bye l'Europe pour Montpellier
  3 réponses
Bangkoklife
access_time mer. 01 mai à 10h07
Qu’il aille se faire voir avec son équipe de merde, eux c’est comme Bordeaux ou Reims une équipe d’emmerdeur.
  0 réponse
bergessio
access_time mer. 01 mai à 10h05
Marseille n a pas dit son dernier mot ! La bataille va être dur pour tout le monde en haut comme bas du tableau 
  1 réponse
Mouais42
access_time mer. 01 mai à 09h57
Je ne pense pas que ce soit intentionnel delà part du psg, je pense qu'ils sont réellement au fond du trou.Et puis on n'a as besoin d'eux pour aller chercher l'Europe et, nous avons notre destin entre nos mains. 
  5 réponses
jojovert
access_time mer. 01 mai à 09h57
de toute façon montpellier  et lyon même combat: anti stephanois basic !  on connait la chanson d'ailleurs domenech sur l équipe qui continue à dénigrer sinté ('que fait la rédaction ?)et lui , même jeu de casseur qui se ressemble ....enfin c est son jeu comme nous reste 4 finales  ALV
  0 réponse
vertmisel
access_time mer. 01 mai à 09h56
Enfin la L1 se découvre un attrait en cette fin de saison merci à Lille , Sainté , Montpellier d'amener cette fraîcheur , les médias dont Canal , Bein et les autres  doivent revoir leur plan de com pour les saisons à venir sans eux c'était bonjour tristesse   !!!
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire