Evect.fr

Der Zakarian veut encore aller chercher Saint-Etienne

Publié le par Tibo 66 commentaires
Der Zakarian veut encore aller chercher Saint-EtienneLe Paris Saint-Germain a décidé de fausser le championnat, un peu comme tous les ans finalement. Le propre des petites équipes... Hier, le club de la capitale déjà champion, s'est incliné à Montpellier sur le score de 3-2. Montpellier passe donc devant l'Olympique de Marseille grâce à un meilleur goal-average, et revient à cinq points de Saint-Etienne. De quoi croire encore en une qualification Européenne, en témoigne les propos de son entraîneur, Michel Der Zakarian :

"On savait qu'on avait cinq finales à jouer si on voulait prétendre aller chercher Saint-Étienne. Depuis le début de saison, on montre des qualités. On joue ensemble, ça coulisse vite. Bon, les Parisiens ont eu des situations aussi. Même si mentalement, ils ont pris un coup derrière la tête en ayant perdu la finale. On savait que beaucoup de joueurs revenaient de blessures et manquaient de rythme, c'est difficile pour eux de revenir aussi."

Source : L'Equipe

66 commentaires
Bandit64 - Fri 03 May à 08h07
Attention à la remontada de Montpellier, souvenons-nous de Bordeaux l'an passé qui est venu gagner à GG et qui a décroché in extremis sa qualification européenne dans la foulée...l'ASSE me semble en excès de confiance en ne parlant que de ligue des champions ou de l'OM....à mon avis le danger est ailleurs...😖
vertefibre - Thu 02 May à 10h18
DERZA est un bon entraineur qui s'est motivé ses troupes, on sait bien qu'il viendra chercher la victoire en bétonnant fort derrière, il va falloir museler DELORT qui peut faire mal, mais l'atout qui peut faire la différence pour l'ASSE en plus des joueurs d'expérience se sera les deux kops bouillants du chaudron, et même Henri-point sera chaud c'est peu dire.
leréverbère - Thu 02 May à 09h14
Der Zak n'a pas une tête marrante, d'ailleurs ce n'était pas en son temps un défenseur en chausson de nouveau né. Je pense que son équipe nous donnera du fil à retordre.
kop nord - Wed 01 May à 17h28
ce que fait Paris on s'en branle ! ce qui compte c'est que la match contre Montpellier est une confrontation directe et qu'on doit les écarter de notre passage ! 
les chouans - Wed 01 May à 15h17
restons positifs Sainté mérite une place en coupe d'europe voire les tours préliminaires de la ligue des champions il faut croiser les doigts les quatre derniers matchs seront décisifs et cela commence par MONACO, puis MONTPELLIER pour les écarter définitivement de leur rêve RESTONS SOUDER TOUS ENSEMBLE ET NE FAIRE QU UN BLOC SAINTE A BESOIN DE NOUS MAINTENANT DEMAIN ET APRES TOUS DONNER ET NE RIEN REGRETTER 
vertefibre - Wed 01 May à 14h33
Le PSG fausse le championnat,  et c est scandaleux et pas nouveau,  mais à SAINTÉ on attend pas de cadeaux de personne,  notre qualif pour une coupe d europe faudra aller la chercher, on a une partie de notre destin dans nos pieds, 4 finales à faire et à gagner, et match après match, et ça commence par MONACO,  ce sera difficile car l ASM joue son maintient. 
LEVRAIVERT77 - Wed 01 May à 14h05
Même si le PSG leur fait un cadeau sur le troisième but . A 2-1 pour le PSG c'à ce joue à 5 cm .
LEVRAIVERT77 - Wed 01 May à 13h59
Si c'est pour ce faire prendre la place autant que ce soit par l'OM . Ce MHSC ressemble trop à l'OL . Dernier match OM-MHSC en espérant qu'il sera pour du beurre .
GreenNL78 - Wed 01 May à 13h38
Le match à Monaco va être déterminant. Bon, un peu comme les 4 qui restent à jouer en fait... mais disons que si on ne gagne pas à Monaco et que Montpel gagne à domicile contre Amiens (ça doit être faisable pour eux), dans ce cas, le ASSE/Montpel sera capital car ils auront l'occasion de revenir à hauteur. Il faut donc gagner à Monaco...
Autre possibilité, mettre une grosse tarte à Der Zakarian et son équipe quand ils viendront à GG !!
Pifou42 - Wed 01 May à 13h24
Heureusement que sur leur bus et dans leur stade il est écrit en gros  "Paris est magique" ......  Parce-que autrement je ne m'en serais pas aperçu .....!!!   😂👎😂
Zakvert - Wed 01 May à 13h22
C'est une question de perspective, d'illusion. Montpellier ne revient pas à 5 points, ils y étaient déjà à 5 points. Leur match étant un match décalé de la 24è journée, ils se donnent l'impression de revenir sur l'ASSE mais vu le rythme des Verts, ils ont juste la chance de s'accrocher derrière (merci le PSG !). Les 5 points d'écart, ce sont les 5 points qu'ils ont perdu par rapport aux Verts depuis la 29è journées alors qu'ils étaient à ce moment là ex equo.
Alors mathématiquement c'est possible, ouai, ils peuvent revenir (et vrai l'espoir fait vivre) mais il leur faut compter sur 2 faux pas sur 4 matchs... ouai !?!
JL73 - Wed 01 May à 12h31
C'est fini pour ton club, dans le chaudron tu vas recevoir comme les autres. Dommage que le PSG fausse le championnat. Aucune fierté.
Macho Grandé - Wed 01 May à 12h12
3 points de pris face au qsg en tongues...C'est très chanceux pour eux. Ce sera plus dur au Vélodrome et à Geoffroy Guichard.
TontonJo - Wed 01 May à 11h35
Comme chaque année les derniers résultats vont être suspects et il faut reconnaître que le PSG n'hésite jamais à fausser le championnat (voir les sauvetages scandaleux de Caen). On a la chance d'avoir notre destin en mains et 5 points d'avance c'est un matelas conséquent. D'ailleurs je pense qu'on va gagner à Monaco et clore les ambitions montpelliéraines et marseillaises, en mettant une énorme pression sur les voisins
louloulebretonvert - Wed 01 May à 11h22
il a  le droit de rever
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire