Evect.fr

Der Zakarian veut bousculer l'ASSE

Publié le par Faustine 12 commentaires
Le 0-0 de l'aller devrait être loin ce soir. Sur la pelouse d'un Chaudron chaud bouillant, le MHSC de Michel Der Zakarian viendra pour gagner face à une équipe "infranchissable" pour le technicien.

"On va jouer une équipe qui est en pleine forme dans un stade comble. Ils sont plus forts que nous, mais à nous de contrarier leur fin de saison. Il y a un match à aller gagner pour les faire douter et consolider notre cinquième place. Tout est possible dans le football. On va y aller pour les bousculer. Il faudra faire un grand match et ne pas les regarder jouer. C'est une très bonne équipe, très efficace. Sur la dernière ligne droite, ils sont infranchissables, mais on va essayer quand même."

Tags : ,

12 commentaires
bayard - Fri 10 May à 13h06
Il va falloir jouer a fonds pour les stephanois, mais ils sont en effet favoris et a fonds pour gagner le match.
vertmisel - Fri 10 May à 11h10
Connaissez-vous un dirigeant , un coach , des joueurs adverses qui s'annoncent à GG en victimes ou en disant " on y va pour perdre " , moi pas je fais confiance à Gasset il va employer les mots et la méthode pour sublimer nos joueurs et puis dans un GG en mode Europe avec TOUS les supps présent ce soir il ne peut nous arriver que du bonheur   !!!
paulo - Fri 10 May à 10h26
ils vont être agressif et manipulateur  notamment avec Whabi qui dégoupille pour un rien. Il vont essayer de se mettre l'arbitre dans la poche
Perrin85 - Fri 10 May à 10h23
S'ils sont malins,  et je pense qu'ils le sont , ils feront tout pour faire péter un plomb à Khazri et c'est tellement facile à faire... Ensuite ils ne seront plus inquiétés par notre attaque. 
Macho Grandé - Fri 10 May à 10h00 - Modifié Fri 10 May à 10h02
Ça promet une belle empoignade. Mais avec la ferveur intense made in Sainté qui va régner ce soir à GG...pour moi y a pas photo.
J'espère simplement que l'arbitrage ne va nous gâcher la fête ALV 🍀

fc42f - Fri 10 May à 09h58
Quand il dit :  il faut les bousculer  ,dans le vestiaire les mots sont différents et se transforment en: il faut leur rentrer dedans .J'ai regardé le match contre Amiens et les joueurs ont appliqué son discours .Espérons que l'arbitre sera à la hauteur, si non contre Nice on jouera avec 4 Gambardella !
Pimentos - Fri 10 May à 09h43
ASSE  COUPE D EUROPE  ASSE COUPE D EUROPE ASSE COUPE D EUROPE ASSE COUPE D EUROPE ASSE COUPE D EUROPE ASSE COUPE D EUROPE 
vertefibre - Fri 10 May à 09h39
Faut pas se leurrer, la tactique de DER ZAKARIAN on la connait tous, c'est de jouer en bloc très compact afin de ne pas se découvrir, et mettre quelques banderilles en contre ayant la chance d'avoir deux canonniers devant.
Pour contrer cette organisation, faut garder le ballon , les faire courir, mais cela demande une grande maitrise technique pas comme dimanche dernier à MONACO ou nous avons eu beaucoup de réussite.
Olgro - Fri 10 May à 09h37
Ca c'est un discours qui donne envie de mouiller le maillot.... ZzZzZzZzZzzzZzzzzZzzzZz
John Terry - Fri 10 May à 09h33
Oui on connaît le discours guerrier de Mr. Der Zakarian, mais il m’est antipathique ce monsieur et parfois limite sur le banc de touche.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire