Der Zakarian : "Nous revenons à quatre points et ce n'est pas fini"

Pros | Publié le par Faustine | 54 commentaires
Si l'ASSE possède toujours quatre points d'avance sur le MHSC à deux journées de la fin, Michel Der Zakarian croit plus que jamais en une qualification européenne de ses hommes, qui accueilleront Nantes le week-end prochain.

"La victoire est amplement méritée. Du début à la fin, nous étions venus pour aller chercher très haut les Stéphanois. Nous les avons empêchés de s'exprimer. C'est dû à la qualité de notre match. Il y a eu des centres dangereux de Saint-Etienne, quelques tirs mais nous avons très bien défendu. En revanche, nous avons eu des situations pour aggraver le score. Nous avons livré un gros match. Nous revenons à quatre points et ce n'est pas fini. Les joueurs ont vraiment fait un gros match."

Article plus récent chevron_right
Perrin pense déjà à Nice
chevron_left Article plus ancien
La statistique qui fait mal aux Verts
54 commentaires
JL73
access_time sam. 11 mai à 17h11
Je l'aime pas celui là, toujours la gueule ouverte, et ça marche, ces arbitres se laissent berner.
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
azertyuiop
access_time sam. 11 mai à 16h43
HONTEUX HIER SOIR -ALLEZ L'OM + LA PAILLADE et allez ANGERS
  0 réponse
Bandit64
access_time sam. 11 mai à 12h36
Franchement, c'est jouable pour Montpellier qui va battre Nantes et qui gagnera face à un OM qui en aura plus rien à foutre car définitivement 6ème après sa défaite face à Lyon...
  1 réponse
dallasace7
access_time sam. 11 mai à 12h20
Der Zakarian tes joueurs ils prennent quoi au juste?ça a l'air efficace,mais attention ça ne dure qu'un temps....
  0 réponse
fouad ben
access_time sam. 11 mai à 12h01
l arbitre avait la pression j ai jammais vu un entraineur comme derzerkarian toujours en tremp de geuler sur les arbitre moi je suis arbitre tout les wek end je le met dans les tribunes lui et gatcia c est les pires entraineur qui râle dir les arbitres je comprend pourquoi il sont pas expulsé ses entraineur tout le matvh il crie sur les arbitres
  0 réponse
panth42
access_time sam. 11 mai à 11h51
2 matchs 4 pts d avance . Ils nous manque 2 pts . Si on y arrive la saison sera gâchée.  On verra Nice.  Mais surtout le dernier à Angers où on aura l équipe au complet.  ALV ça va le faire 
  2 réponses
TontonJo
access_time sam. 11 mai à 11h08
Il vaut mieux être à notre place qu'à celle de Montpellier ou de l'OM malgré ce que fait semblant de croire ce brave Zak...
  0 réponse
RIX680
access_time sam. 11 mai à 11h06
Hier soir, c'était un non match de l'Asse.
  0 réponse
lifegreen
access_time sam. 11 mai à 10h51
Bonjour les Ami(es) On est tous déçus par ce résultat, Montpellier a joué comme il le fallait, avec leur arme. Nous ont a été figé par cette pression du résultat, le chaudron était plein à craqué pour voir les verts passer devant l'OL. Il faut parié que nos verts auraient gagné avec un stade vide. Les vrais ennemis des Verts sont les Verts. Montpellier en opportuniste en a profiter. De toute manière la com autour de ce match a pesé, on entendait trop de choses. Cette année, il y avait la place pour quelque chose de grand, Galtier et Lille l'ont flairé, ils seront les grands gagnants de cette saison. Cette 4ème place est un bonus en réalité, personne nous voyait si haut. A présent, il faut garder la 4ème placer, ni Nice, ni Angers nous. Avec les blessés et les suspendus, çà sera quitte ou double, les remplaçants et surtout nos jeunes peuvent y arriver. Jouer sans pression, de toute manière globalement, la saison est réussie, il n'y qu'à regarder les exilés, ils doivent nous envier.  
  3 réponses
LEPUY
access_time sam. 11 mai à 10h39
Pas sûr qu'on finisse 4 ème avec NICE et ANGERS qui ont du regarder le match hier soir et qui sauront comment faire pour nous déquiller de cette 4ème place, c'est pas avec SALIBURN ni VADA qu'on va renverser la vapeur, déjà hier, c'était marche arrière toute !
  2 réponses
LEPUY
access_time sam. 11 mai à 10h31
C'est FINI ! les Verts n'y arriveront pas, trop vieux, trop fatigués même le KHAZRI qui court beaucoup mais dans le vide comme DIONY... CABELLE n'arrive plus à se calmer et fait faute inutile devant l'arbitre à 50 m de ses cages et en plus à 11 contre 10 ! Heureusement RUFFIER sauve 3 ou 4 situations dangereuses, il ne peut rien faire sur le but, et les 3 remplaçants "frais" n'ont rien apporté, ça fait beaucoup pour être 3è et même 4è voir 5è !!!
  0 réponse
CoucouPetitePerruche42
access_time sam. 11 mai à 10h27
De l'antijeux et une équipe qui passe son temps à défendre, et ne s'est montré dangereux que 2-3 fois, je n'appelle pas ça une victoire méritée ... Sale blaireau, match nul au mieux, c'est tout. après c'est le foot, ils ont été plus franc, fébrile par moment, d'où leurs plaintes constantes vers l'arbitre ... je suis dégouté !
  0 réponse
troppoforte
access_time sam. 11 mai à 10h14
Bravo à Montpellier. On c'est fait marché dessus à domicile. pas normal pour un match de cet enjeu. c'est leur style de jeu avec beaucoup d'engagement. l'arbitre aurait du sortir 1 ou 2 cartons en 1 er MT pour les calmer. Du coup il s'est rattrapé en 2eme MT en faisant n'importe quoi..je comprend pas l'attitude de notre staff, à la TV j'ai entendu le Banc de la paillade qui hurlait sur tous les contacts, nous de notre coté rien? Pourquoi ne pas mettre la pression sur l'arbitre dans ce type de match. même Nicollin est venu parler au 4 eme arbitre. Et non ce n'est pas un gag , on est passé du rêve à la dure réalité en espérant que la fin de saison ne soit pas un cauchemar....
  0 réponse
vertefibre
access_time sam. 11 mai à 09h53
ce DER ZAKARIAN a une attitude trop malsaine, mais çà fonctionne pour son équipe. En tout cas il n'aime pas Sainté c'est une certitude, à nous de trouver des forces pour se venger en sommes nous capable , j'en doute , pas assez de caractère dans cette équipe, et GASSET n'est pas GALTIER pour remonter les bretelles.
  0 réponse
alois42
access_time sam. 11 mai à 09h46
Les gars, je vous trouve dur avec Der Zak et Montpellier. Il y avait une équipe en face, dans le pressing, les courses, la répétition des efforts, ils ont fait un super match et méritent amplement leur victoire. Ils ont joué comme l'ASSE de Galtier, en étant durs sur l'homme, un peu vicieux, avec beaucoup de coeur. Les Verts ne peuvent s'en prendre qu'à eux-mêmes de ne pas avoir joué ce match. On n'est jamais vraiment entrés dans la partie, on n'a pas senti de volonté de faire mal à l'adversaire dans le jeu, même les centres, les corners, etc., étaient un peu distillés n'importe où. L'enjeu a pris le pas sur le jeu. On a une bonne équipe, mais, mentalement, elle est bâtie pour jouer les places 5 à 8, c'est dur d'aller plus haut, de supporter la pression, de gagner un statut, etc. Par bonheur, les mauvais saisons de Monaco et de l'OM nous permettent d'être 4èmes, mais ils ne faut pas se voir plus beaux que nous sommes.
  1 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire